[Après-match] ASM - RCT
Posted 10 November 2012 - 17:27 PM
Un très beau match, certainement référence pour nous même si un petit manque de maîtrise.
Posted 10 November 2012 - 17:28 PM
J'hummmm il y a 2 lancés ou on frise la correctionnelle de par sa faute tout de même....
Pour Cudmore j'ai eu trés peur lorsque 4 ou 5 avant le chambraient en lui tapant sur la tête aprés sa faute dans les 22 de toulon....quel travail il a du faire sur lui même!!!!
j'ai pensé la même chose pour Cudmore. Il a vraiment bien contrôlé aujourd'hui
J'ai trouvé scandaleux d'isoler durant la mi-temps le mauvais geste de Bardy sur Wilko avec le commentaire de Lombard qui affirme que le coup de pied au visage est volontaire ...
Alors autant, les genoux sur le torse, je n'ai pas de doute que Bardy a bien appuyé ... autant le pied au visage, on voit bien qu'il se relève rapidement pour continuer à jouer ...
Par contre Lombard a un doute sur le coup de genoux d'Armitage (moi pas) et ils ne reviennent pas sur le geste de ce meme Armitage en jouant des crampons sur les mains de Rougerie.
Quant à la dernière action, l'arbitre de touche a tranché et de toute façon ... en tentant un tel geste, Giteau souhaite la mettre en touche (et y arrive) peut etre qu'il veut l'attraper mais alors ça paraissait compliqué, bien moins que de la mettre en touche
En gros, pour moi, l'arbitre juge que c'est volontaire sur le fait qu'il n'a quasiment aucune chance de l'attraper, et toutes les chances de la mettre en touche.
Un peu comme ici ,non ???
Tu veux pas prendre 15j dans les dents toi non plus? non vraiment? allez stp!
Comme dit le proverbe jamais 2 sans 3. Sa fait le troisieme match que vous nous volez , mais bon si on se fit au proverbe sa devrait le dernier. Heureusement pour nous
Mais comment tu peux te faire voler un match en jouant comme vous avez jouer?
Drôles de moeurs, mais bon ceci ne nous regarde pas
c'est une image, mais tu avais compris : l'élève peut être plus chiant pour le maître...
Oui pour que tu viennes t'y assoir dessus ,cochonne ,on sait que tu adores ça .Y'a des bites d'amarrage en rade de Toulon non ?
OK je
Un peu comme ici ,non ???
Ne viens pas alors !
Posted 10 November 2012 - 17:29 PM
Bon individuellement:
Chaume énorme
Ti'i Paulo pas terrible en touche, bon dans le jeu. et super combattant
Kotze très bon, sans doute son meilleur match depuis le début de la saison.
Jacquet pas trop vu. Si la melée a tenu le choc il doit pas y etre pour rien quand même
Pierre pas bon.Come toujours manque d'impact
Cudmore bon, excellent choix de le mettre en 6, ça a pesé dans la mêlée à coup sûr. Il a bien aidé son pilar à tenir la route
Bardy fait beaucoup de fautes mais ses plaquages et ses nombreuses avancées balle en main compensent largement.
Bonnaire comme d'hab![]()
Magnifique
Rado rapide et juste. Encore un ou deux mauvais choix(ouvrir à la 78ème !)(by Senio) mais bon match
James a loupé pas mal de points (durs quand même) mais très bon quand même. Il a passé ceux qu'il fallait pas manquer
Nalaga excellent.
King a touché peu de ballons mais en bonifie un
Roro a alterné bon et moins bon.
Sivivatu a peu touché le ballon mais a failli nous rapporter un essai.
Byrne sobre et correct.
Il voulait dire Armitage non siffle comme Bardy

Comme dit le proverbe jamais 2 sans 3. Sa fait le troisieme match que vous nous volez , mais bon si on se fit au proverbe sa devrait le dernier. Heureusement pour nous
Ben désolé on choisit de payer les arbitres et on fait jouer les stagiaires à la mêlé et ça fonctionne.
Oui pour que tu viennes t'y assoir dessus ,cochonne ,on sait que tu adores ça .
15 jours ?
moi aussi, la moitié de la France..était contre nous...donc, on a gagné..............................................je dis yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss bravo a notre belle équipe