Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#226 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 10 novembre 2012 - 17:29

15 jours tous les mois ?

:D Tino fait un stage en alternance chez nous...

#227 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 10 novembre 2012 - 17:30

y a t-il communication entre l'arbitre de champ et le 4ème arbitre ? il me semble qu' à chacune erreur de sa part dans le dernier 1/4 d'heure , il trouvait une compensation pour nous : introduction en deuxième ligne et pénalité contre Giteau .

#228 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 744 messages

Posté 10 novembre 2012 - 17:30

par contre byrne me déçoit de match en match

Byrne n'a pas été bon aujourd'hui !
A part sous les chandelles, il n'a rien qui me fait dire qu'il est meilleur que Buttin !

#229 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 10 novembre 2012 - 17:31

Comme dit le proverbe jamais 2 sans 3. Sa fait le troisieme match que vous nous volez , mais bon si on se fit au proverbe sa devrait le dernier. Heureusement pour nous

Franchement où on vous vole le match ???
Si vous aviez joué au lieu de vous cantonner à un jeu super restrictif, je pense que vous auriez gagné ce match.. on était qd même super dépouillé pour un match de cette importance, je ne comprends pas qu'avec le matos que vous avez, vous ayez un jeu si pingre ..

#230 brokybroky

brokybroky

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 10 novembre 2012 - 17:32

Comme dit le proverbe jamais 2 sans 3. Sa fait le troisieme match que vous nous volez , mais bon si on se fit au proverbe sa devrait le dernier. Heureusement pour nous

T'ain c'est vrai qu'à 16 contre 14 (c..... de rougerie qui conteste le ballon sur ses appuis..... y a pas idée aussi de respecter les règles) vous vçous êtes fait sacrément volés :rolleyes: . ca fait quel effet à Toulon de se retrouver sur la rade ? :hat:

#231 Lolopoete

Lolopoete

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Canal terrible.
Lombard qui a fait du beau lapsus,je cite:
"Cudmore (je crois) qui a choisi de rester avec ce club"

Et à un moment les joueurs de l'ASM sont "les autres".

Des ralentis pour chercher la polémique tjs en défaveur de l'ASM.
On trouve les en avants avec ralenti, alors qu'à Toulouse hier y en a un sur essai qui passe tranquille.
Je me demande s'il y a un abonnement sans le son ?

L'envie des joueurs m'a fait plaisir, c'est de bonne augure pour la H Cup.
Pour la mire, on récupérera Parra.

Qui pourra nous fournir une photo de Lombard et Bayle juste après le match, dans le lit de Vern Cotter, avec les menottes de Roro ?

#232 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Victoire méritée des jaunards, sur l'ensemble de la partie, même si je pense que Giteau est trompé par le rebond sur la dernière action. La faute en incombe surtout aux avants qui, comme à chaque match, sont en grande dificulté sur les renvois (il n'y avait plus qu'à saisir et à taper en touche).

L'arbitre, puisqu'il faut en parler, n'a pas été plus mauvais qu'un autre. Le carton jaune de Rougerie est injustifié tout comme la passe de Sivivatu - débouchant, au final, sur le drop de James, en tout début de match - est largement en avant. Quelques erreurs de chaque côté, cela s'équilibre, je pense, sur la rencontre. Les fautes y étaient quand même.

Les Rouge & Noir n'ont effectivement pas été bons et pourtant ils ne finissent qu'à 3 points. On peut dire qu'il manquait pas mal de sélectionnés clermontois mais des internationaux toulonnais ont également fait défaut à leur équipe. Le vrai match, cela sera en phase finale avec, je l'espère, deux effectifs au complet.
Très déçu, néanmoins, par notre mêlée et la performance individuelle de certains. Les vacances font faire du bien ; le RCT est parti fort mais semble maintenant chercher son second souffle.

Dommage que l'issue de cette rencontre permette à certains toulonnais décérébrés de montrer l'étendue de leur QI. En espérant que cette victoire (qui n'est quand même pas un exploit vu votre série d'invicibilité au Michelin) ne renforce pas, non plus, l'arrogance et la prétention de certains supporters clermontois (remember les nombreux messages avant la demi de la saison passée ;) ).

Bonne continuation. ;)

#233 coco222

coco222

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

T'ain c'est vrai qu'à 16 contre 14 (c..... de rougerie qui conteste le ballon sur ses appuis..... y a pas idée aussi de respecter les règles) vous vçous êtes fait sacrément volés :rolleyes: . ca fait quel effet à Toulon de se retrouver sur la rade ? :hat:

Pour le coup ils se retrouvent surtout dans la cave......

#234 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 10 novembre 2012 - 17:33

les deux équipes sont à 50/50 : en demi finale on rate la prolongation de rien (connerie de Hines) , seulement il y a ce match à 0 - 19 l'an passé , à oui j'oubliais .

#235 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Underscore, le 10 November 2012 - 17:25 PM, dit :

Y'a des bites d'amarrage en rade de Toulon non ?
OK je :eclipse:

Oui pour que tu viennes t'y assoir dessus ,cochonne ,on sait que tu adores ça .

Non franchement ça mérite pas citation, les deux m'ont fait rire dans le bon sens, un avoine, l'autre répond avec brillaut, j'ai ri aux deux messages, vu comme c agressif, un peu d'humour non

#236 lestadetoulousain

lestadetoulousain

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

Il voulait dire Armitage non siffle comme Bardy :fume:

Excuse moi je les confond, je voulais dire Mac Caw! B)

#237 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Tu nous cites une erreur en notre faveur ?

Ben la dernière pénalité. Peut être. Pour le reste en effet les toulonnais feraient mieux de la fermer ce soir tant ils ont été dominés.

J'espère que le rapport arbitre fait par l'ASM sera à la hauteur de l'abyssale nullité de Cardona aujourd'hui.

Au pire la dernière pénalité compense le gag du jaune sur Rougerie. Entre autres erreurs...

#238 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 10 novembre 2012 - 17:34

Victoire méritée des jaunards, sur l'ensemble de la partie, même si je pense que Giteau est trompé par le rebond sur la dernière action. La faute en incombe surtout aux avants qui, comme à chaque match, sont en grande dificulté sur les renvois (il n'y avait plus qu'à saisir et à taper en touche).

L'arbitre, puisqu'il faut en parler, n'a pas été plus mauvais qu'un autre. Le carton jaune de Rougerie est injustifié tout comme la passe de Sivivatu - débouchant, au final, sur le drop de James, en tout début de match - est largement en avant. Quelques erreurs de chaque côté, cela s'équilibre, je pense, sur la rencontre. Les fautes y étaient quand même.

Les Rouge & Noir n'ont effectivement pas été bons et pourtant ils ne finissent qu'à 3 points. On peut dire qu'il manquait pas mal de sélectionnés clermontois mais des internationaux toulonnais ont également fait défaut à leur équipe. Le vrai match, cela sera en phase finale avec, je l'espère, deux effectifs au complet.
Très déçu, néanmoins, par notre mêlée et la performance individuelle de certains. Les vacances font faire du bien ; le RCT est parti fort mais semble maintenant chercher son second souffle.

Dommage que l'issue de cette rencontre permette à certains toulonnais décérébrés de montrer l'étendue de leur QI. En espérant que cette victoire (qui n'est quand même pas un exploit vu votre série d'invicibilité au Michelin) ne renforce pas, non plus, l'arrogance et la prétention de certains supporters clermontois (remember les nombreux messages avant la demi de la saison passée ;) ).

Bonne continuation. ;)

tout a ton honneur ce message

#239 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 10 novembre 2012 - 17:35

Giteau qui veut choper un ballon en ecartant les bras. Hihi.

Par contre scandaleux le carton de Roro :cartonrouge: . Il est pas plaqueur et sur ses guibolles.

Bien servi pas l'arbitrage les Toulonnais,

#240 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 10 novembre 2012 - 17:35

Bonne continuation. ;)

Ben voila des toulonnais civilisés et instruits ça existe bravo l'ami, y a que pour l'arbitre ou je suis pas d'accord avec toi, il a été mauvais dans tous les domaine :hat: