Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#241 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 10 novembre 2012 - 17:35

Victoire méritée des jaunards, sur l'ensemble de la partie, même si je pense que Giteau est trompé par le rebond sur la dernière action. La faute en incombe surtout aux avants qui, comme à chaque match, sont en grande dificulté sur les renvois (il n'y avait plus qu'à saisir et à taper en touche).

L'arbitre, puisqu'il faut en parler, n'a pas été plus mauvais qu'un autre. Le carton jaune de Rougerie est injustifié tout comme la passe de Sivivatu - débouchant, au final, sur le drop de James, en tout début de match - est largement en avant. Quelques erreurs de chaque côté, cela s'équilibre, je pense, sur la rencontre. Les fautes y étaient quand même.

Les Rouge & Noir n'ont effectivement pas été bons et pourtant ils ne finissent qu'à 3 points. On peut dire qu'il manquait pas mal de sélectionnés clermontois mais des internationaux toulonnais ont également fait défaut à leur équipe. Le vrai match, cela sera en phase finale avec, je l'espère, deux effectifs au complet.
Très déçu, néanmoins, par notre mêlée et la performance individuelle de certains. Les vacances font faire du bien ; le RCT est parti fort mais semble maintenant chercher son second souffle.

Dommage que l'issue de cette rencontre permette à certains toulonnais décérébrés de montrer l'étendue de leur QI. En espérant que cette victoire (qui n'est quand même pas un exploit vu votre série d'invicibilité au Michelin) ne renforce pas, non plus, l'arrogance et la prétention de certains supporters clermontois (remember les nombreux messages avant la demi de la saison passée ;) ).

Bonne continuation. ;)

Bravo, à noter que pour l'essentiel, c'est un seul Toulonnais sur ce forum, qui a pris, bcp ici ont fait le distingo... Mais ça fait plaisir de lire cela :wink2:

#242 Lolopoete

Lolopoete

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Byrne n'a pas été bon aujourd'hui !
A part sous les chandelles, il n'a rien qui me fait dire qu'il est meilleur que Buttin !

en plus, il peut aller à dame dans la première action, mais il n'y croit pas...

#243 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Victoire méritée des jaunards, sur l'ensemble de la partie, même si je pense que Giteau est trompé par le rebond sur la dernière action. La faute en incombe surtout aux avants qui, comme à chaque match, sont en grande dificulté sur les renvois (il n'y avait plus qu'à saisir et à taper en touche).

L'arbitre, puisqu'il faut en parler, n'a pas été plus mauvais qu'un autre. Le carton jaune de Rougerie est injustifié tout comme la passe de Sivivatu - débouchant, au final, sur le drop de James, en tout début de match - est largement en avant. Quelques erreurs de chaque côté, cela s'équilibre, je pense, sur la rencontre. Les fautes y étaient quand même.

Les Rouge & Noir n'ont effectivement pas été bons et pourtant ils ne finissent qu'à 3 points. On peut dire qu'il manquait pas mal de sélectionnés clermontois mais des internationaux toulonnais ont également fait défaut à leur équipe. Le vrai match, cela sera en phase finale avec, je l'espère, deux effectifs au complet.
Très déçu, néanmoins, par notre mêlée et la performance individuelle de certains. Les vacances font faire du bien ; le RCT est parti fort mais semble maintenant chercher son second souffle.

Dommage que l'issue de cette rencontre permette à certains toulonnais décérébrés de montrer l'étendue de leur QI. En espérant que cette victoire (qui n'est quand même pas un exploit vu votre série d'invicibilité au Michelin) ne renforce pas, non plus, l'arrogance et la prétention de certains supporters clermontois (remember les nombreux messages avant la demi de la saison passée ;) ).

Bonne continuation. ;)

Merci :flowers:

et d'accord sur tout >..

#244 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 966 messages

Posté 10 novembre 2012 - 17:36

Excuse moi je les confond, je voulais dire Mac Caw! B)

C est qui? Le gars qui aurait aucune selection si Armtage etait Black?

#245 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Un peu comme ici ,non ???

Franchement non ...
Quant on lit les messages sur la page facebook, c'est à gerber.

Des insultes dans tous les sens et surtout aucune discussion sur le match ...
Alors oui, sur ce forum, ça ne parle pas toujours du match mais quand meme on discute au moins sur la performance des joueurs.

Chez vous par exemple, Giteau a fait de bonnes perçées mais a parfois manquant de soutiens ... et je trouve qu'il a fait un match décevant.
Vous etes restés dans le match grace à la Botte de monsieur Johnny et de l'indiscipline Clermontoise dans la ruck.
Lesquels rucks restent une source de polémique permanente, tant il y règne de la confusion ...

Mais sur l'ensemble du match, les occasions de Toulon restent très maigres ... leur premier lancement de jeu dans les 22 clermontois arrivent au-delà de 25 minutes.

Tactiquement, Cotter avait décidé que l'on garde le ballon ... Vous revenez à quinze minutes de la fin quand on commence à rendre trop de ballons (sans doute que physiquement on a accusé le coup).

#246 denis81

denis81

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Imaginez la réaction de Mourad dans son salon quand l'arbitre donne la dernière pénalité ... Qu'est ce que c'est bon

ENORME ....
Il va encore causer sur l arbitre ... ou meme parler de certaines pratique en cette periode de légaliser le mariage homosexuel

#247 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 925 messages

Posté 10 novembre 2012 - 17:37

Non franchement ça mérite pas citation, les deux m'ont fait rire dans le bon sens, un avoine, l'autre répond avec brillaut, j'ai ri aux deux messages, vu comme c agressif, un peu d'humour non

Heureusement que j'ai mis un : :eclipse: et faut replacer mon message dans le contexte d'après citation.

#248 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

De retour des tribunes : match dans lequel le RCT n'a pu exister que grace à l'arbitrage scandaleux de Cardona.... Oui, il y a eu sodomie arbitrale aujourd'hui... : le jaune contre Rougerie est scandaleux, des hors jeux toulonnais jamais signalés, des plongeons dans les rucks des toulonnais jamais sanctionnés, des ballons ralentis illicitement dans les rucks (joueurs qui tombent systématiquement de notre côté, plaqueur qui joue le ballon....), des touches pas droites, des ballons gardés au sol par les toulonnais jamais sifflés....Bref, l'ASM s'est faite enfler tout le match :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Quant au jeu, nos avants ont abattu un boulot titanesque, mettant à mal la mélée toulonnaise pourtant au complet....Bravo au 5 de devant pour cette prestation de haut vol !!!

Bardy impressionnant !!! ...Je rappelle à ceux qui le critiquent que sans lui aujourd'hui, nous perdions !!!!....Sa présence est indispensable, tant dans les espaces qu'en défense !!! Certes il fait des fautes, mais comme tout joueur ayant le même rôle que lui, à la limite de la règle....
Rado nous a ENFIN sorti un bon match : il a collé au ballon, s'est peu trompé pour orienter le jeu . Franchement, un bon match je pense....
Je comprends pas non plus la sortie de Jacquet, qui nous avait sorti jusque là une très belle prestation également....
Siviviatu très en jambe au début du match, moins à son avantage en 2ème mi-temps
Nalaga revient, fort, très fort même...... le 14 de Toulon doit en avoir encore mal à la tête !!!!
Stanley nous avait livré une belle partitiion également, avant sa sortie sur blessure :crying: .... King a très bien repris le flambeau, inscrivant de plus un essai de toute beauté (bien aidé il me semble par un écran de Rougerie)
Byrne très sur et très sobre

Bref, un grand match aujourd'hui, qui devrait faire douter des toulonnais pour la suite des évènements : avec une équipe au complet, face à une ASM diminué, et avec l'aide indigne de l'arbitrage, ils n'ont pas existé et se sont fait battre chez nous !!!!
J'ose pas imaginer la tête de Bayle et Cie, qui devait bien se palucher depuis quelques jours à l'idée que la forteresse clermontoise allait tomber aux mains des toulonnais :whistling: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#249 lestadetoulousain

lestadetoulousain

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 25 messages

C est qui? Le gars qui aurait aucune selection si Armtage etait Black?

Oui, c'est ça...

#250 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 614 messages

c'est mon boulot ,je fais une etude anthropologique sur les primates supporters de rugby et je n'ai pas trouvé mieux qu'ici .

T'as pas de miroir chez toi parceque ça t'éviterait de venir nous gonflé avec tes conneries

#251 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 966 messages

c'est mon boulot ,je fais une etude anthropologique sur les primates supporters de rugby et je n'ai pas trouvé mieux qu'ici .

Je pense pas que ton niveau intellectuel et d etude te permette de faire ce genre d etude. Entre nous.

#252 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Je pense que pas mal de toulonnais se sont monter le bourichon et sont frustré a cause d'une illusoire supériorité largement alimentée par les médias...
POurquoi ne sont ils pas simplement satisfait d'un point de BD alors qu'il n'aurait pas été injuste de prendre un BO...

#253 brokybroky

brokybroky

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Bonne continuation. ;)

Felicitations l'ami. Ca fait plaisir de croiser un véritable supporter de l'ovalie

#254 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

et chapeau au commentaire de nico83

#255 coco222

coco222

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 10 novembre 2012 - 17:38

n'empéche ont leurs a fait mal pour de vrai, 1 KO, 1 os malaire, et tout les bléssé de premiére mi-temp !!!!! Ils ont pris