Jump to content

Photo

[Après-match] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1621 replies to this topic

#271 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 10 November 2012 - 17:43 PM

c'est mon boulot ,je fais une etude anthropologique sur les primates supporters de rugby et je n'ai pas trouvé mieux qu'ici .

Ah ah mordu qui veut nous faire croire qu'il fait des études....t'es trop drôle...

#272 fab-93230

fab-93230

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 posts

Un peu comme ici ,non ???

au niveau des insultes, non !!! La, nous sommes largement battu, au contraire du jeu :P

#273 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,186 posts

Bravo !!!

Grand bravo à la première ligne, qui a su faire douter les Toulonnais là ou on les attendait pas, quel courage.

Bravo à une belle troisième ligne, Bardy trés généreux, chasseur infatigable, même si il est parfois trop généreux. Cudmore a mis de la puissance en 6 et Bonnaire toujours grande classe, des sorties de mélées propres et limpides qui donnent de l'air a chaque fois (miammm ce petit coup rasant, jolie gourmandise).

Rado..."enfin" un gros match!

Derrière solide en défense , ça a fait déjouer les Toulonnais qui ne savaient plus par quel bout nous attaquer.

Si Nalaga continue a monter en puissance, il va faire vraiment très mal.

Enfin je me suis régalé!

#274 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

tino 83 vient de nous quitter pour 15 jours

Merci de recentrer vos débats sur le match

Merci

toute nos condoleances à lui et son équipe...

#275 Lolopoete

Lolopoete

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 posts

Comme dit le proverbe jamais 2 sans 3. Sa fait le troisieme match que vous nous volez , mais bon si on se fit au proverbe sa devrait le dernier. Heureusement pour nous

le début c'est bon, la fin je te la dicte : ça fait trois matchs que vous nous volez, mais bon si on se fie au proverbe, ça devrait pour le dernier... Juste pour qu'on se comprenne tu vois, histoire de ne pas induire trop de mésentente entre nous...

#276 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

Posted 10 November 2012 - 17:44 PM

Avec tout le matos que t'as à la maison !!!
T'es désespérant

oui mais ,par exemple ,les spécimens dans ton genre sont rares ...

#277 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Enfin bon je prefere me faire enfler maintenant plutot que chez moi ou pire en phase finale. Et puis je suis sur que les supporters clermontois se voyait déja prendre la 1ere place du classement apres l'essai de King et nous mettre un 5-0. On vous a bien fait douter et sa vous etes obligé de le reconnaitre.
J'espere qu'on vous recevra a Mayol dans une ambiance bouillante voire sanguinaire....

#278 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,099 posts

c'est mon boulot ,je fais une etude anthropologique sur les primates supporters de rugby et je n'ai pas trouvé mieux qu'ici .

Tu dirais bravo Clermont vous méritez votre victoire ,plutôt que venir nous insulter directement ,bon courage aux modos .. :hat:

#279 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,631 posts

Putain meme pas une heure que le match est fini déjà 14 pages...

Excuse moi de pas avoir lu les 14 première pages :)

Mais bon quoiqu'il en soit commencons déjà par félicité les 30 gars sur le terrains car j'ai vu un vrai gros match et ca m'a fait plaisir.

Ensuite bravo au vainqueur il en fallait un et il fut jaune et bleu.
Bon il est clair au grand plaisir du stade qui semble t il se croit champion de france ce soir au vu de la réaction du public :) mais quoiqu'il en soit je comprend toujours pas vos doutes d'avant match vous avez une belle équipe et cela c'est vu sur ce match.

Bon maintenant venant à ce qui fache. L'arbitrage car pour moi il est très clair que si les deux équipe furent au niveau le trio au milieu fut incompétent ce sur ce match et on décidé du score.

AME SENSIBLE ET POLEMIQUEUSE MERCI DE RESTER CORRECT A CE QUI SUIT ET DE NE PAS LIRE SI JE VOUS ENERVE

Bon déjà ca commence des la première minute ou l'arbitre de touche oublie de voir l'en avant flagrant de passe à la toulousaine. Même si l'action est magnifique de Sivivatu et qu'on se plante royalement en défence il en reste pas moins que la passe est en avant cela entraine le drop de James. Bon après bien sur son colégue sur l'autre touche ne voit pas le deuxiéme en avant juste avant le rucks qui amenera l'essai de racroc de Nalaga;
Alors que je voie plus un clermontoins qui me parle des essais Toulousains hein :)
Mais quoiqu'il en soit on se dit que ce genre d'en avant de passe ma foi c'est dans le tempo ca peu arrivé de pas les voirs sauf que coté Toulon il les voit ces cons d'arbitres de touches (salaud d'abritre (désolé braynaud :) ).

Bon après la première pénalité d'Armitage sur le placage haut c'est juste une énorme blague (parait qu'il est pas assez sanctionné :) ) surtout quand on voit un Toulonnais ensuite ratrapé par le casque en seconde mis temps sans que cela ne semble émouvoir notre provencal d'arbitre. Par contre sur le deuxiéme placage haut là aucun soucis elle y ait.

Bon et ce que j'ai adoré perso c'est l'en avant de bardy que seul Cardonna voie je vous l'accorde. Cela passe au grand écran le public gueule comme un putois (normale) et là bisarement je voie la premiére entrée en mélée en seconde ligne sanctionné de ce championnat :)

Et bien sur je passe sur la dernière action de Giteau ou là heureusement que Mourad était à Toulon car si l'année dernière j'ai trouvé les propos de sodomie un peu dur là sur cette action c'est clairement la vasseline qu'il nous à mis....

PS entre la rédaction de mon message et maintenant 50 nouvelles réponse vous avez gagné l'euro million, la coupe du monde et trouver les coordonné de l'eldorado ou quoi :)

Un second toulonnais respectable dans ses propos c'est dingue quand même je désespérais :hat:

#280 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 10 November 2012 - 17:45 PM

Mais bon quoiqu'il en soit commencons déjà par félicité les 30 gars sur le terrains car j'ai vu un vrai gros match et ca m'a fait plaisir.

Bon il est clair au grand plaisir du stade qui semble t il se croit champion de france ce soir au vu de la réaction du public :) mais quoiqu'il en soit je comprend toujours pas vos doutes d'avant match vous avez une belle équipe et cela c'est vu sur ce match.

Bon maintenant venant à ce qui fache. L'arbitrage car pour moi il est très clair que si les deux équipe furent au niveau le trio au milieu fut incompétent ce sur ce match et on décidé du score.

AME SENSIBLE ET POLEMIQUEUSE MERCI DE RESTER CORRECT A CE QUI SUIT ET DE NE PAS LIRE SI JE VOUS ENERVE

Bon déjà ca commence des la première minute ou l'arbitre de touche oublie de voir l'en avant flagrant de passe à la toulousaine. Même si l'action est magnifique de Sivivatu et qu'on se plante royalement en défence il en reste pas moins que la passe est en avant cela entraine le drop de James. Bon après bien sur son colégue sur l'autre touche ne voit pas le deuxiéme en avant juste avant le rucks qui amenera l'essai de racroc de Nalaga;
Alors que je voie plus un clermontoins qui me parle des essais Toulousains hein :)
Mais quoiqu'il en soit on se dit que ce genre d'en avant de passe ma foi c'est dans le tempo ca peu arrivé de pas les voirs sauf que coté Toulon il les voit ces cons d'arbitres de touches (salaud d'abritre (désolé braynaud :) ).

Bon après la première pénalité d'Armitage sur le placage haut c'est juste une énorme blague (parait qu'il est pas assez sanctionné :) ) surtout quand on voit un Toulonnais ensuite ratrapé par le casque en seconde mis temps sans que cela ne semble émouvoir notre provencal d'arbitre. Par contre sur le deuxiéme placage haut là aucun soucis elle y ait.

Bon et ce que j'ai adoré perso c'est l'en avant de bardy que seul Cardonna voie je vous l'accorde. Cela passe au grand écran le public gueule comme un putois (normale) et là bisarement je voie la premiére entrée en mélée en seconde ligne sanctionné de ce championnat :)

Et bien sur je passe sur la dernière action de Giteau ou là heureusement que Mourad était à Toulon car si l'année dernière j'ai trouvé les propos de sodomie un peu dur là sur cette action c'est clairement la vasseline qu'il nous à mis....

PS entre la rédaction de mon message et maintenant 50 nouvelles réponse vous avez gagné l'euro million, la coupe du monde et trouver les coordonné de l'eldorado ou quoi :)

Je comprend ta réaction, on peut trouver les mêmes fautes de notre côté. De toute façon c'est impossible de tomber d'accord sur l'arbitre j'attends les réactions objectives des supporters parisiens, toulousains du forum

#281 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

1ère ligne: on a 3 piliers gauches énormes, Chaume a été époustouflant. Très bon match de Kotze qui a bien tenu face à sheridan. Paulo meilleur en touche que d'habitude même s'il y a eut quelques loupés.
2ème ligne: pierre notre point faible, jacquet propre.
3ème ligne: Bardy a 3 poumons mais il nous coûte des points au pieds. Bonnaire c'est Bonnaire. Cudmore a fait un travail magnifique dans les rucks.
Charnière: Rado a bien distribué, a été sobre: son meilleur match de la saison. Brock magistrale dans la conduite du jeu, gros mental encore une fois. C'est quand même dommage qu'il ne retrouve plus sa réussite d'antan.
Ailiers: superbe percée de sivivatu en début de match puis mal servie. Il perd le ballon en fin de match ce qui aurait pût nous coûter cher. Napo redevient le Napo de 2008/2009. Quel travail et encore un essai !
Centres: Bon match de Rougerie même si c'est plus le grand Roro. King nous marque un bel essai sur une erreur de plaquage de Giteau et un petit écran de rougerie.
Arrière: mauvais match de Byrne

Marrant que beaucoup note une 2ème ligne faiblarde et que parallèlement note une 1ère ligne qui a cassé la baraque .. Je me souviens d'un entraineur qui disait à des jeunes, dis moi qui tu avais au cul, je te dirais si tu as été bon, ou super bon ..

#282 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

il faudra maintenant venir à Mayol .

victoire ou défaite, ça ne sera pas un problème !

#283 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 10 November 2012 - 17:46 PM

Enfin bon je prefere me faire enfler maintenant plutot que chez moi ou pire en phase finale. Et puis je suis sur que les supporters clermontois se voyait déja prendre la 1ere place du classement apres l'essai de King et nous mettre un 5-0. On vous a bien fait douter et sa vous etes obligé de le reconnaitre.
J'espere qu'on vous recevra a Mayol dans une ambiance bouillante voire sanguinaire....

bof vous étiez pas très dangereux, on s'est fait douter tout seul

vous auriez du jouer il nous manquait du monde vous étiez logiquement supérieur dans le jeu

#284 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Bien sur tu ne parles pas du carton Jaune de Rougerie comme quoi chacun a ses oeillères.

#285 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,631 posts

L'un n'empéche pas l'autre :P