Jump to content

Photo

[Après-match] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1621 replies to this topic

#286 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,926 posts

Posted 10 November 2012 - 17:46 PM

il a du avoir la même réaction que Fontes a Toulouse lorsque Parra raté la pénalité , c'était bon aussi ...et vous envoyez a la maison , nous ,ce soir ,nous sommes toujours premiers et il faudra maintenant venir à Mayol .

Mais oui ne t'inquiète pas, l'ASM viendra à Mayol : c'est le WE du 12 avril. Beaucoup de choses peuvent se passer d'ici là

#287 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 10 November 2012 - 17:47 PM

Putain, quel pied!!! Merci aux Jaune et Bleu de leur état d'esprit! :flowers: La victoire est amplement méritée.
Complètement bluffé par la mêlée, dominatrice d'un bout à l'autre...
Bardy et Bonnaire comme d'habitude énormes.
Rado, survolté, auteur d'un super match! C'est lui qui reprend Giteau sur sa percée, notamment. Le premier très bon match que je lui vois faire; s'il pouvait remettre le couvert...
Cardona mauvais: il passe son temps à siffler des conneries puis à les compenser...

#288 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,074 posts

Posted 10 November 2012 - 17:47 PM

Oui pour que tu viennes t'y assoir dessus ,cochonne ,on sait que tu adores ça .

sur ton profil il est précisé que tu as 55 ans....c"est celà la maturité dans le VAR?

#289 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 10 November 2012 - 17:48 PM

Enfin bon je prefere me faire enfler maintenant plutot que chez moi ou pire en phase finale. Et puis je suis sur que les supporters clermontois se voyait déja prendre la 1ere place du classement apres l'essai de King et nous mettre un 5-0. On vous a bien fait douter et sa vous etes obligé de le reconnaitre.
J'espere qu'on vous recevra a Mayol dans une ambiance bouillante voire sanguinaire....

Put.. l'esprit rugby .. ça devient vraiment n'importe quoi .. tu m'étonnes que les vieux paysans (il semblerait qu'il y en ait qui n'aime pas ces bestioles là..) commence à bouder et les matchs et les forums !!

#290 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 10 November 2012 - 17:49 PM

Je suis quand même surpris par le non jeu toulonnais. S'ils avaient joué on perdait. Ils ont beaucoup de mal quand il dominé pas devant.

#291 Auvergnat de Paris

Auvergnat de Paris

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 posts

Qui pourra nous fournir une photo de Lombard et Bayle juste après le match, dans le lit de Vern Cotter, avec les menottes de Roro ?

Lolopoete : 12 messages mais déjà super efficace :D

#292 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Je comprend ta réaction, on peut trouver les mêmes fautes de notre côté. De toute façon c'est impossible de tomber d'accord sur l'arbitre j'attends les réactions objectives des supporters parisiens, toulousains du forum

Objective tu en verra jamais mais disons réaction neutre :)

Mais pour les toulousains vu comme vous les pourrisais sur le forum avec leur passe en avant s'il vous soutiennre alors là je desepère ;)

#293 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,312 posts

c'est officiel Romeu viendra engager à chaque match .

#294 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,991 posts

Posted 10 November 2012 - 17:50 PM

petite pensé pour le morbak83 qui se voyait déjà arrosant le fofo de toute sa puissance.
mega pied aussi.
2 essais à zéro. :D :D :D :D :D :D :D

#295 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Marrant que beaucoup note une 2ème ligne faiblarde et que parallèlement note une 1ère ligne qui a cassé la baraque .. Je me souviens d'un entraineur qui disait à des jeunes, dis moi qui tu avais au cul, je te dirais si tu as été bon, ou super bon ..

+1
C'est vrai j'ai pas noté la performance collective de la mêlée .

Quand je parle de point faible c'est dans le jeu offensif

#296 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,286 posts

Cherches pas ,minot, c'est un mot que tu ne peux comprendre ,mais vas y ,reprends deux cacahuètes ,et develloppes ,je prend des notes ...

Te fatigue pas tu comprendrais pas.
Mais si c'est ton boulot, y a pas de sous métier.

#297 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,399 posts

Posted 10 November 2012 - 17:51 PM

Forum un peu dur avec James sur sa réussite au pied , il en met un sur le poteau et ceux qu'il a ratés n'étaient pas évidents , dans la logique de sa valeur au pied actuelle .

+1, il met les deux principales sur la fin en plus mal placé sinon putain qu'est ce que c'est jouissif bordel..

Merci les gars !

#298 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 posts

Put.. l'esprit rugby .. ça devient vraiment n'importe quoi .. tu m'étonnes que les vieux paysans (il semblerait qu'il y en ait qui n'aime pas ces bestioles là..) commence à bouder et les matchs et les forums !!

Ambiance sanguinaire n'est en rien une incitation à la haine et à la violence. J'attend juste un match viril et correct. Maintenant si tu l'as compris comme sa tu devrais retourner à ton betail toi aussi.

#299 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,641 posts

sur ton profil il est précisé que tu as 55 ans....c"est celà la maturité dans le VAR?

Laisse tomber, tu lui fait plaisir en lui répondant, si personne lui réponds il nous foutra la paix plus vite !!:!

#300 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,926 posts

Il n'y a pas d'âge pour cela chez certains...