oui mais ,par exemple ,les spécimens dans ton genre sont rares ...
Allez, à la prochaine (vu ton historique c'est dans très très longtemps).
Posté 10 novembre 2012 - 18:00
Posté 10 novembre 2012 - 18:00
Un match d'une nullité technique confondante.
J'invite les esthètes du rugby à regarder BO/USAP. Un festin annoncé.
Une seule conclusion.
le RCT doit virer Bastareaud et l'ASM doit se débarrasser de Rougerie.
Posté 10 novembre 2012 - 18:01
Son boulot, c'est président d'asso de supporters, c'est bien là le drame...
Je me sentirais toujours plus proche d'un clermontois/toulousain/autre respectueux que d'un abruti pareil. Le jour, mordu, où t'auras compris que par tes propos d'attardé tu causes du tort à l'image du RCT et de ses supportes t'auras tout compris.
Je me demande quand meme si on regarde le meme match ...
Et quand je vois la haine que vous dégagez, je me dis quand qu'il y avait vraiment des gens qui manquent de maturité et d'intelligence.
Quant à ton histoire de 5-0, je pense que les Clermontois pensaient vraiment que la forteresse allait.
Il n'y a qu'à voir la joie des joueurs pour se rendre compte que vous etes devenus une grosse équipe ... mais pour ça, il faut des yeux et un cerveau.
Toulon est le GRAND favori pour le titre et je ne vois personne pour les arreter.
Ils auront une demie tranquille et attendront de pied ferme pour chercher le Brennus pendant que Toulousains et Clermontois s'étrilleront en demie ...
Une fois que vous aurez touché du bois, vous nous fouterez la paix ...
Parce que dans les rucks, les Toulonnais sont quand meme impressionnants pour ne pas se faire sanctionner ... Et on pourrait faire une vidéo, ce serait édifiant.
Posté 10 novembre 2012 - 18:02
Son boulot, c'est président d'asso de supporters, c'est bien là le drame...
Je me sentirais toujours plus proche d'un clermontois/toulousain/autre respectueux que d'un abruti pareil.
Merci
Le jour, mordu, où t'auras compris que par tes propos d'attardé tu causes du tort à l'image du RCT et de ses supportes t'auras tout compris.
un grand orifice anal ? ne rêves pas avec ta petite bite .
Je ne t'insultes pas je te plains..
et si tu lisais ce que tu laisses un peu partout là, tu t'y reprendrais à deux fois pour dire que tu n'as pas l'insulte en bandoulière ..
Posté 10 novembre 2012 - 18:03
Merci ! Du fond du coeur.Son boulot, c'est président d'asso de supporters, c'est bien là le drame...
Je me sentirais toujours plus proche d'un clermontois/toulousain/autre respectueux que d'un abruti pareil. Le jour, mordu, où t'auras compris que par tes propos d'attardé tu causes du tort à l'image du RCT et de ses supportes t'auras tout compris.
Je plussoie, ce que je trouve dommage, sur le malentendu entre nos deux clubs, c'est qu'en gros c'est une minorité, ( peut être un peu plus de l’autre coté ), qui ont développé cette ambiance délétère, avant l'année dernière, j'étais même supporter de Toulon, dans le sens que j'étais content qu'une équipe aussi riche d’histoire et la seule dans un quart de la France à exister, bon là je kiffe tjtrs l'équipe, en revanche l'extra sportif me faitSon boulot, c'est président d'asso de supporters, c'est bien là le drame...
bravoSon boulot, c'est président d'asso de supporters, c'est bien là le drame...