Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#346 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:04

Sérieux je sais qu'on peut reprocher a bardy son trop plein d'engagement ses fautes. Mais vous avez vu aujourd'hui le boulot abattu ? En défense c'est simple personne ne passe. Il est partout. Mais aujourd'hui en attaque j'ai été surpris par sa puissance ses mètres gagnés et le fait qu'il restait debout tout le temps ou presque. Ma seule déception c'est Byrne. Relance foiré, l'occasion d'essai il se fait rattraper a la course alors qu'il a le champ libre, pas grand chose dans ce match. Buttin aurait pas fait pire.

#347 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:04

Sinon même si Toulon doit beaucoup au pied de Wilkinson, Giteau en position de demi d'ouverture c'est beaucoup plus plaisant !

#348 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:05

ASM! ASM! ASM! ASM! ASM! ASM! Rarement une victoire ne m'a fait autant plaisir... :rolleyes: B) :biere01:

#349 Stoob

Stoob

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:06

En résumé, pas de jeu, pas de victoire. C'est suffisamment rare pour s'en réjouir, non?

#350 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 104 messages

Un match d'une nullité technique confondante.

J'invite les esthètes du rugby à regarder BO/USAP. Un festin annoncé.

Une seule conclusion.
le RCT doit virer Bastareaud et l'ASM doit se débarrasser de Rougerie.

Blanco a fais ce qu'il fallait ,pour mettre le Yach en sourdine et faire sélectionné aux dernier moment le deuxième ligne de l'USAP Vahaimachin truc en EDF ,c'est pas Dubarry qui a était pris comme c'est bizzard..
De toute manière l'USAP va vous dérouiller a Aguilera.... :lol:

#351 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

ASM! ASM! ASM! ASM! ASM! ASM! Rarement une victoire ne m'a fait autant plaisir... :rolleyes: B) :biere01:

Idem tout était réuni dans ce match !!!! Comment j'en ai rien a battre de la France now .

#352 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:08

Idem tout était réuni dans ce match !!!! Comment j'en ai rien a battre de la France now .

pas de bléssés chez les notres c'est tout ce qui compte

#353 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Ambiance sanguinaire n'est en rien une incitation à la haine et à la violence. J'attend juste un match viril et correct. Maintenant si tu l'as compris comme sa tu devrais retourner à ton betail toi aussi.

les ultimes et précieux survivants du bon sens .. oui les gens de la terre , les paysans tu sais ce qu'ils te disent ..

#354 brokybroky

brokybroky

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Faudra -t-il 146 pages pour dire un grand merci à cette équipe qui en a ? et aux choix du coach. Bravo à tous et au public. De loin ça fait chaud au cœur, on aurait vraiment dit une phase finale et c'est dans l'adversité et l'injustice qu'on a pu ressentir sur les sélections et sur l'arbitrage que cette équipe a su trouver les ressources nécessaires; un match référence?
Au fait, y aura-t-il citation pour les mauvais gestes? , ça n'a pas inquiété beaucoup Canal + !

Quels mauvais gestes ? Le coup de genou, bah c'est pas volontaire. Les placages hauts ? Faut qu'ils arrêtent de se baisser à l ASM; Giteau ? Nan c'est pas volontaire, quel intérêt ? :rolleyes:

#355 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 652 messages

Je plussoie, ce que je trouve dommage, sur le malentendu entre nos deux clubs, c'est qu'en gros c'est une minorité, ( peut être un peu plus de l’autre coté ), qui ont développé cette ambiance délétère, avant l'année dernière, j'étais même supporter de Toulon, dans le sens que j'étais content qu'une équipe aussi riche d’histoire et la seule dans un quart de la France à exister, bon là je kiffe tjtrs l'équipe, en revanche l'extra sportif me fait :censure:

En gros pour résumé, tu as tout à fait raison, la mauvaise réputation de ton club est dû à une minorité, et c'est bien de les recadrer, car ton club vaut bcp plus que cela...
:hat:

+ 1000 j'ai toujour été un grand admirateur des glorieuses équipes de Toulon qui avait la classe et rivalisaient dans la dureté avec les Bériers et autres équipes d' élagueurs

#356 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:09

T'échanges pas la pénalité de Brock contre le pénalty d'Arteta j'espère :bush:

#357 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 929 messages

Si un peu quand même : je n'aimerai pas retrouver 2 de nos joueurs sur le flanc (truc du genre à la 70ème, un jaunard remplaçant rentre et se prend une fracture, ou des ligaments :()

#358 Gouds

Gouds

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 074 messages

non ,mais on a une faculté d'adaptation à fonction de notre interlocuteur qui visiblement te dépasse .

on a trouvé un champion du monde. ca dépasse l'entendement....

on fait un remake du "diner de cons" avec des potes, et bien sur on sera ravis de te compter parmi nous. Tu nous parleras de ton RCT....

#359 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 104 messages

un grand orifice anal ? ne rêves pas avec ta petite bite .

Sa sent l’éjection attention sa va éclabousser... :blink:

#360 bird43

bird43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Victoire méritée des jaunards, sur l'ensemble de la partie, même si je pense que Giteau est trompé par le rebond sur la dernière action. La faute en incombe surtout aux avants qui, comme à chaque match, sont en grande dificulté sur les renvois (il n'y avait plus qu'à saisir et à taper en touche).

L'arbitre, puisqu'il faut en parler, n'a pas été plus mauvais qu'un autre. Le carton jaune de Rougerie est injustifié tout comme la passe de Sivivatu - débouchant, au final, sur le drop de James, en tout début de match - est largement en avant. Quelques erreurs de chaque côté, cela s'équilibre, je pense, sur la rencontre. Les fautes y étaient quand même.

Les Rouge & Noir n'ont effectivement pas été bons et pourtant ils ne finissent qu'à 3 points. On peut dire qu'il manquait pas mal de sélectionnés clermontois mais des internationaux toulonnais ont également fait défaut à leur équipe. Le vrai match, cela sera en phase finale avec, je l'espère, deux effectifs au complet.
Très déçu, néanmoins, par notre mêlée et la performance individuelle de certains. Les vacances font faire du bien ; le RCT est parti fort mais semble maintenant chercher son second souffle.

Dommage que l'issue de cette rencontre permette à certains toulonnais décérébrés de montrer l'étendue de leur QI. En espérant que cette victoire (qui n'est quand même pas un exploit vu votre série d'invicibilité au Michelin) ne renforce pas, non plus, l'arrogance et la prétention de certains supporters clermontois (remember les nombreux messages avant la demi de la saison passée ;) ).

Bonne continuation. ;)

Voila un message plein de bon sens et d'intelligence ... Bravo ... Nous avons assisté à un beau match intense et prenant ... il faut pour cela 2 belles équipes : je pense sincèrement que nous avons mérité la victoire mais cela se joue - encore une fois - à peu de choses ... J'en ai assez de ces gens qui - d'un camp comme dans l'autre - ne cessent d'insulter les arbitres ... ils font partie du jeu, avec leurs bonnes et mauvaises décisions ... J'ai un peu l'impression que l'on marche sur la tête et que le rugby en tant que tel y perd beaucoup. Je suis ravi pour l'ASM que j'adore et qui me fait vibrer depuis plusieurs années, bravo aux toulonnais qui risquent fort de finir au sommet cette année ... Vous avez M. Jonny Wilkinson dont je suis en train de lire l'autobiographie actuellement et qui est un être exceptionnel à tous points de vue ... Laissons les "décérébrés" de côté, qu'ils soient de Toulon, de Clermont ou d'ailleurs ... Qu'ils aillent au foot, peut-être !