pas de bléssés chez les notres c'est tout ce qui compte
Pas mieux.
Posté 10 novembre 2012 - 18:10
pas de bléssés chez les notres c'est tout ce qui compte
Posté 10 novembre 2012 - 18:11
Lolopoete : 12 messages mais déjà super efficace
ASM! ASM! ASM! ASM! ASM! ASM! Rarement une victoire ne m'a fait autant plaisir...
![]()
![]()
Voila un message plein de bon sens et d'intelligence ... Bravo ... Nous avons assisté à un beau match intense et prenant ... il faut pour cela 22 belles équipes : je pense sincèrement que nous avons mérité la victoire mais cela se joue - encore une fois - à peu de choses ... J'en ai assez de ces gens qui - d'un camp comme dans l'autre - ne cessent d'insulter les arbitres ... ils font partie du jeu, avec leurs bonnes et mauvaises décisions ... J'ai un peu l'impression que l'on marche sur la tête et que le rugby en tant que tel y perd beaucoup. Je suis ravi pour l'ASM que j'adore et qui me fait vibrer depuis plusieurs années, bravo aux toulonnais qui risquent fort de finir au sommet cette année ... Vous avez M. Jonny Wilkinson dont je suis en train de lire l'autobiographie actuellement et qui est un être exceptionnel à tous points de vue ... Laissons les "décérébrés" de côté, qu'ils soient de Toulon, de Clermont ou d'ailleurs ... Qu'ils aillent au foot, peut-être !
Posté 10 novembre 2012 - 18:12
les ultimes et précieux survivants du bon sens .. oui les gens de la terre , les paysans tu sais ce qu'ils te disent ..
Posté 10 novembre 2012 - 18:13
Le coup satte volontaire dans la figure a Rougerie par Delon Armitage..Il ne peut pas ,ne pas y avoir citation tellement c'est visible..Quels mauvais gestes ? Le coup de genou, bah c'est pas volontaire. Les placages hauts ? Faut qu'ils arrêtent de se baisser à l ASM; Giteau ? Nan c'est pas volontaire, quel intérêt ?
Il y a un sujet sur l'arbitrage honteux pour les deux équipes.un arbitrage indigne pour un tel match , enfin il y a eu justice , dommage pour le BO .
Enorme match pour luiet toute la première ligne (mais quelle mobilité!)Chaume homme du match
+ 1J'admet que la dernière action est litigieuse.
Maintenant y'a pas crier au scandale bien loin de là.
L'arbitre a été plus que tolérant avec vous.
Brock fait gagner le match, mais laisse des points en route.
4 points C'est bon ça. Sans Domingo, Debaty, Kayser, Chouly, Parra, Fofana escusez du peu.
Je vais retenir cette adresse car y'a un beau fleurilège d'intellectuels qui sont très culturé car ils font du culturisme.Vous criez au vol, nous crions au vol
https://www.facebook...424244074297276
Mais qui a raison ? L'équipe gagnate ? Vous ragez de pas être premier ? Vous finirez derrière nous de toutes façon car vous ne gagnerez pas autant à l'exterieur
+ 100 000Moi, si j'étais Toulonnais (sur la dernière action), je me ferais greffer des petites cellules autour de l'anus pour qu'elle secrètent de la vaseline...
Mais si j'étais montferrandais, je mettrais bien la bagnole de Cardonna sur le toit comme celle de Salviac il fut un temps...
Clairement je suis ok avec toi. Rien de bien méchant sérieux.Mais c'est fou comme vous prenez tous pour vous ? Je ne comprend pas pourquoi maintenant on me reproche cette phrase. C'est à celui a qui je repondais qui m'a dit qu'il comprenait pourquoi les paysans restait à leur activité au lieu de venir sur les forums. Je lui ai en fait juste dit ce qu'il venait me dire dire. Je n'ai absolument rien contre les paysans et puis en plus ce n'est pas du tout le sujet ici.
Bref , faut rien dire ici...
Pas après???J'attends les impressions de
GrandGros () Schtroumpf83 avec lequel Le Roumain, Matt63, Rémy63 et moi avont bu quelques bibines avant le match...
Pas mieux.
Posté 10 novembre 2012 - 18:14
Posté 10 novembre 2012 - 18:15
Posté 10 novembre 2012 - 18:16
Merci....Merci Shapeman
Pas après???