Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#361 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:10

J'attends les impressions de Grand Gros ( :rolleyes:) Schtroumpf83 avec lequel Le Roumain, Matt63, Rémy63 et moi avont bu quelques bibines avant le match...

pas de bléssés chez les notres c'est tout ce qui compte

Pas mieux.

#362 Lolopoete

Lolopoete

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:11

Lolopoete : 12 messages mais déjà super efficace :D

Merci, ça fait longtemps que je fréquente mais sans poster... Mais là c'est trop bon !!!

Les menottes, c'est celles et l'homme et demi (avec un peu de rose autour pour que MB n'y voit que du feu...)

#363 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Je me suis fait engueuler par mon voisin sur la pénalité de james. Vous comprenez il y a pas de basket de football américain ou de baseball. Il a pas compris pourquoi j'avais crier. Comment je vais pouvoir chambrer mon boucher. Oui j'ai le seul boucher de new York fan de rugby et de toulon. Il est super cool d'ailleurs.

#364 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

ASM! ASM! ASM! ASM! ASM! ASM! Rarement une victoire ne m'a fait autant plaisir... :rolleyes: B) :biere01:

Et après le SF, l'ASM se pose vraiment en maîtresse du suspense... Bravo à cette équipe !

#365 bird43

bird43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Voila un message plein de bon sens et d'intelligence ... Bravo ... Nous avons assisté à un beau match intense et prenant ... il faut pour cela 22 belles équipes : je pense sincèrement que nous avons mérité la victoire mais cela se joue - encore une fois - à peu de choses ... J'en ai assez de ces gens qui - d'un camp comme dans l'autre - ne cessent d'insulter les arbitres ... ils font partie du jeu, avec leurs bonnes et mauvaises décisions ... J'ai un peu l'impression que l'on marche sur la tête et que le rugby en tant que tel y perd beaucoup. Je suis ravi pour l'ASM que j'adore et qui me fait vibrer depuis plusieurs années, bravo aux toulonnais qui risquent fort de finir au sommet cette année ... Vous avez M. Jonny Wilkinson dont je suis en train de lire l'autobiographie actuellement et qui est un être exceptionnel à tous points de vue ... Laissons les "décérébrés" de côté, qu'ils soient de Toulon, de Clermont ou d'ailleurs ... Qu'ils aillent au foot, peut-être !

#366 Nao83

Nao83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 205 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:12

les ultimes et précieux survivants du bon sens .. oui les gens de la terre , les paysans tu sais ce qu'ils te disent ..

Mais c'est fou comme vous prenez tous pour vous ? Je ne comprend pas pourquoi maintenant on me reproche cette phrase. C'est à celui a qui je repondais qui m'a dit qu'il comprenait pourquoi les paysans restait à leur activité au lieu de venir sur les forums. Je lui ai en fait juste dit ce qu'il venait me dire dire. Je n'ai absolument rien contre les paysans et puis en plus ce n'est pas du tout le sujet ici.
Bref , faut rien dire ici...

#367 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 104 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:13

Quels mauvais gestes ? Le coup de genou, bah c'est pas volontaire. Les placages hauts ? Faut qu'ils arrêtent de se baisser à l ASM; Giteau ? Nan c'est pas volontaire, quel intérêt ? :rolleyes:

Le coup satte volontaire dans la figure a Rougerie par Delon Armitage..Il ne peut pas ,ne pas y avoir citation tellement c'est visible.. :angryfire:

#368 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

un arbitrage indigne pour un tel match , enfin il y a eu justice , dommage pour le BO .

Il y a un sujet sur l'arbitrage honteux pour les deux équipes.

Chaume homme du match

Enorme match pour luiet toute la première ligne (mais quelle mobilité!)

J'admet que la dernière action est litigieuse.
Maintenant y'a pas crier au scandale bien loin de là.

L'arbitre a été plus que tolérant avec vous.
Brock fait gagner le match, mais laisse des points en route.

4 points C'est bon ça. Sans Domingo, Debaty, Kayser, Chouly, Parra, Fofana escusez du peu.

+ 1
On ne s'attendait pas à ca. Je me ch... dessus en allant au stade. J'ai discuté avec des toulonnais ultra serein à cause des internationaux et de leur banc de touche (beaucoup plus sympa que ceux que l'on voit sur fb ou les nouveaux rctiste du forum car j'aime bien mordu, gs etc)

Vous criez au vol, nous crions au vol

https://www.facebook...424244074297276

Mais qui a raison ? L'équipe gagnate ? Vous ragez de pas être premier ? Vous finirez derrière nous de toutes façon car vous ne gagnerez pas autant à l'exterieur

Je vais retenir cette adresse car y'a un beau fleurilège d'intellectuels qui sont très culturé car ils font du culturisme.

Moi, si j'étais Toulonnais (sur la dernière action), je me ferais greffer des petites cellules autour de l'anus pour qu'elle secrètent de la vaseline...

Mais si j'étais montferrandais, je mettrais bien la bagnole de Cardonna sur le toit comme celle de Salviac il fut un temps...

+ 100 000

Sinon, un formidable match!

Surement bien plus beau que celui de l'EdF ce soir!

Merci aux toulonnais d'avoir envoyé leur équipe une bis (déçu qu'on n'est pas eu deux équipes vraiment une)
Merci pour le jeu, pour le spectacle

Un match exeptionnel, d'une intensité rare!

#369 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Mais c'est fou comme vous prenez tous pour vous ? Je ne comprend pas pourquoi maintenant on me reproche cette phrase. C'est à celui a qui je repondais qui m'a dit qu'il comprenait pourquoi les paysans restait à leur activité au lieu de venir sur les forums. Je lui ai en fait juste dit ce qu'il venait me dire dire. Je n'ai absolument rien contre les paysans et puis en plus ce n'est pas du tout le sujet ici.
Bref , faut rien dire ici...

Clairement je suis ok avec toi. Rien de bien méchant sérieux.

#370 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

J'attends les impressions de Grand Gros ( :rolleyes:) Schtroumpf83 avec lequel Le Roumain, Matt63, Rémy63 et moi avont bu quelques bibines avant le match...

Pas mieux.

Pas après???

#371 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:14

Tiens, Sboob Stoob est de retour... :whistling:

#372 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:15

Premier enseignement, Raphaël Chaume est bien notre meilleur pilier gauche depuis le début de la saison et sa performance ce soir va éveiller l'attention de PSA ... Ensuite, Bardy commet certes quelques fautes mais son abattage en l’absence de Vosloo est indispensable, pour moi c'est l'homme du match, il a réduit à néant la plupart des tentatives d'attaque du RCT. Enfin, Rado a démontré qu'il avait l'envergure d'un bon demi de mêlée. Effectivement, comme certains, j'ai trouvé Sivivatu très en dessous aujourd'hui et pourtant je suis son 1er supporter. Kotze a dû manger du lion car aujourd'hui il a été puissant. Et l'ensemble du groupe a été au haut niveau aujourd'hui. Pour dire cela, c'est que l'on a affronté une très grosse équipe de Toulon qui a quand même de sérieux arguments comparé à l'an dernier notamment devant. Bravo à eux de ne pas avoir balancer le match comme ils l'ont fait à Toulouse. Chez les varois, il a certainement manqué un peu d’initiative à certains moments forts mais la défense asémiste semblait si rude que cela devait être compliquée. Pour finir, malheureusement, l'arbitrage top14 a une nouvelle fois été catastrophique avec des décisions hâtives et sans bon sens. Le carton de Rougerie et la pénalité ont dû être décidée dans les studios de Canal +, je le dis en blaguant mais je commence à avoir de sérieux doutes ...

#373 Stoob

Stoob

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 10 novembre 2012 - 18:16

je commente rarement, sauf quand j'y vois un intérêt.

#374 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 104 messages

Merci Shapeman :)

Merci.... :hat:

#375 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Pas après???

Ai dû filer, une autre grosse pochtronnerie m'attend dans un moment... La nuit va être courte! :D :biere01: