Jump to content

Photo

[Après-match] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1621 replies to this topic

#631 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,326 posts

Posted 10 November 2012 - 23:16 PM

Ton MB celui que toi et tout les Toulonnais vous adulez mais qui à Clermont est mal venu sauf s'il souhaite une autre Sodo :censure:

J'ai qu'un jeu de MB c'est un puissance quatre et même si j'ai adoré y jouer dans ma jeunesse j'ai du mal à l'aduler...

Pour le reste je te laisse responsable de tes propos sur la sodo. Comme MB est seul responsable de ses propos et que seul quelques gars un peu creux du bulbe peuvent y associer l’ensemble des toulonnais.

#632 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 10 November 2012 - 23:17 PM

Résumé pourri, ils parlent que de la 82eme minute ... Canal de pire en pire

Et et et surtout "l'énorme obstruction de Rougerie"..

Oui, une nouvelle fois ils ont bien cherché la polémique :sleeping:

#633 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 10 November 2012 - 23:17 PM

L'essai de King "un peu contre le cours du jeu" selon JdR
LOL

Ben en seconde mis temps vous avez quand même pas non plus dominé outrageusement mais bon faut avouer que résumé cette essai à ca...

#634 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 10 November 2012 - 23:18 PM

Quelle bande de :censure: à c+, qd on regarde le montage stalinien je pèse mes mots de jour de rugby, on a volé le match selon, le staff Toulonnais a fait preuve de mansuétude en ne ralant pas trop sur l'arbitrage, vraiment le caniveau. ( ex: carton jaune de rougerie pour faut répétée, alors qu'il a pas fait faute ect.... )...

#635 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 10 November 2012 - 23:18 PM

Sérieux je sais qu'on peut reprocher a bardy son trop plein d'engagement ses fautes. Mais vous avez vu aujourd'hui le boulot abattu ? En défense c'est simple personne ne passe. Il est partout. Mais aujourd'hui en attaque j'ai été surpris par sa puissance ses mètres gagnés et le fait qu'il restait debout tout le temps ou presque. Ma seule déception c'est Byrne. Relance foiré, l'occasion d'essai il se fait rattraper a la course alors qu'il a le champ libre, pas grand chose dans ce match. Buttin aurait pas fait pire.

Bardy a fait un match dans la lignée de ses 2 précédents, i.e. pleins, aussi bien en défense qu'en attaque. Y'a du Vosloo dans ce joueur.
J'accroche pas trop avec Byrne. Il fait pas des mauvais matchs, mais c'est tristou. J'espère que Buttin et Flocj auront l'occasion de s'exprimer.

#636 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 10 November 2012 - 23:19 PM

Ben en seconde mis temps vous avez quand même pas non plus dominé outrageusement mais bon faut avouer que résumé cette essai à ca...

Ce qui est surtout dommage, c'est de demander à l'arbitre d'expliquer la dernière pénalité, mais pas la sortie du capitaine clermontois. Parce que là, j'avoue que son ressenti aurait vraiment été intéressant.

#637 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 10 November 2012 - 23:20 PM

Bardy a fait un match dans la lignée de ses 2 précédents, i.e. pleins, aussi bien en défense qu'en attaque. Y'a du Vosloo dans ce joueur.
J'accroche pas trop avec Byrne. Il fait pas des mauvais matchs, mais c'est tristou. J'espère que Buttin et Flocj auront l'occasion de s'exprimer.

Oui pour lui ça sera l'année prochaine et à Montpellier...

#638 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 10 November 2012 - 23:22 PM

Ce qui est surtout dommage, c'est de demander à l'arbitre d'expliquer la dernière pénalité, mais pas la sortie du capitaine clermontois. Parce que là, j'avoue que son ressenti aurait vraiment été intéressant.

Facile je te le donne:
"Clermont sanctionné plusieurs fois pour des fautes dans les rucks je ne pouvais que sortir le jaune".

Oui pour lui ça sera l'année prochaine et à Montpellier...

Monpellier à l'air de monter une très belle équipe ils ont sondé pas mal à toulon on a réussi à garder Giteau et Thillous Bordes mais je crois qu'Ivaldi vas allez voir chez eux si l'herbe est meilleur.

#639 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 10 November 2012 - 23:25 PM

Non mais c était pas non plus ultra-déséquilibré. En fait un peu comme d habitude vous avez attendu (ou peut-être a t-on baissé de pied physiquement ?) qu on marque pour envoyer un peu plus de jeu et enchaîner les phases. Vers la fin du match on commençait même à vraiment subir.

Enfin sur la fameuse physionomie de l ensemble du match, la victoire me semble plutôt méritée (bien que le nul n aurait pas été scandaleux).

#640 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Pourquoi Laporte dit " un bisou à l'arbitre " ... en anglais ? :rolleyes:

#641 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Facile je te le donne:
"Clermont sanctionné plusieurs fois pour des fautes dans les rucks je ne pouvais que sortir le jaune".

Sauf que là, Rougerie ne fait pas faute. La pénalité devait être pour nous, alors sortir le carton...

#642 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 10 November 2012 - 23:27 PM

Sauf que là, Rougerie ne fait pas faute. La pénalité devait être pour nous, alors sortir le carton...

Sauf que pour l'arbitre il y a faute et que comme il y a faute il y a carton....

Quand à voir la pénalité pour vous la faut pas charier non plus :)

#643 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,675 posts

Posted 10 November 2012 - 23:27 PM

C'est sur que le caoching de Vern la dessus fut très bon. Garder ne plus Vermeulen pour la deuxième mis temps et redescendre Cudmore c'est exactement ce qu'il fallait.

Et franchement si je m'attendais à ce qu'on ne domine pas au début jen'aurais jamais cru que Chaume tiendrait tout le match. Maintenant la première mélée à eu lieu après la vingtiéme minute je crois et y en pas eu tant que cela.

Après ceci dit en voyant l'edf et en regardeant ce match je croie de plus en plus que Suta en mélée doit sacrément aidé son pilier.

C'est vrai que Shaw et Botha c'est un peu léger comme attelage :lol:

#644 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 10 November 2012 - 23:28 PM

Canal Plus, comment dire ? C'est de la m... et payante en plus ... Vivement BeInSport ou autre histoire de dépolluer le rugby !

#645 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 10 November 2012 - 23:29 PM

Et? On ferme le sujet alors et on discute plus de ce match...

Sinon je te rassure je suis plus que soulagé et c'est pas ce match qui sert à rien qui m'a énervé...

..figure toi que nous aussi on est rassuré .. si ce match ne sert à rien d'après toi , pour nous c'est tout le contraire .. un vrai match étalon qui nous sert vraiment ..