C'est vrai que Shaw et Botha c'est un peu léger comme attelage
ben Shaw pousse bien moins que Suta

Après ceci dit je pensais qu'on aurait quand même pris un peu plus le dessus surtout en seconde mis temps mais je me suis tromper.
Posted 10 November 2012 - 23:30 PM
C'est vrai que Shaw et Botha c'est un peu léger comme attelage
Posted 10 November 2012 - 23:30 PM
Et pour l'arbitre, il y a faute de Giteau donc cet argument clôt le débat global des deux côtés...Sauf que pour l'arbitre il y a faute et que comme il y a faute il y a carton....
Posted 10 November 2012 - 23:33 PM
L'essai de King "un peu contre le cours du jeu" selon JdR
LOL
Posted 10 November 2012 - 23:33 PM
Sauf que pour l'arbitre il y a faute et que comme il y a faute il y a carton....
Quand à voir la pénalité pour vous la faut pas charier non plus
Posted 10 November 2012 - 23:34 PM
Ben j'ai jamais dit le contraireEt pour l'arbitre, il y a faute de Giteau donc cet argument clôt le débat global des deux côtés...
Posted 10 November 2012 - 23:34 PM
J'ai qu'un jeu de MB c'est un puissance quatre et même si j'ai adoré y jouer dans ma jeunesse j'ai du mal à l'aduler...
Pour le reste je te laisse responsable de tes propos sur la sodo. Comme MB est seul responsable de ses propos et que seul quelques gars un peu creux du bulbe peuvent y associer l’ensemble des toulonnais.
Posted 10 November 2012 - 23:35 PM
Vu ce qu'ils font de la Ligue 2, c-à-d la déplacer à un horaire imbuvable sous prétexte de mettre en place un multiplex qui en réalité se compose de 85 min d'un match et 1 ralenti des buts sur les autres terrains, le tout avec une réalisation nullissime, je préfère encore les amours du sensationnalisme de chez Canal !Canal Plus, comment dire ? C'est de la m... et payante en plus ... Vivement BeInSport ou autre histoire de dépolluer le rugby !
Posted 10 November 2012 - 23:35 PM
En même temps il a transpersé à plusieurs reprises notre rideau défensif. C'était le seul arrière avec Wilko a porter le danger dans notre camp !Merci à Matt Giteau qui s'est troué sur ce match entre son plaquage manqué sur King et sa faute à la 81ième
!
Rougerie se prend un jaune incompréhensible ... enfin si ... il paye pour Julieb Bardy qui lui est à la faute sur ce même ruck, Bardy aurait du se prendre le jaune à la place de Rougerie.
Toulon a du potentiel c'est incontestable mais ils n'ont pas eu une seule occas d'essai ! Ils peuvent remercier leur dieu Wilko !
En tout cas, à la 80ième, il y a bien pénalité pour l'asm quand on revoit l'action on a quand même bien l'impression que Giteau ne cherche qu'une seule chose: ... à sortir le ballon en touche, même s'il réfléchit après coup la volonté de balancer le ballon en touche était bien là, et sachant que s'il ne le faisait pas y avait 2 clermontois qui étaient tout proches de lui alors que Giteau n'avait aucun soutien toulonnais à proximité, donc il y aurait eu pénalité de toute manière !
Sinon, quel manque d'ambition ... pourquoi ne va-t-on pas tenter de prendre le BO à la 81ième au lieu de taper prudemment ces 3 points ^^![]()
![]()
![]()
![]()
?
Au fait faudrait que Bardy demande à Armitage comment il fait pour toujours se mettre à la faute sans jamais être pénalisé dans les rucks?
Posted 10 November 2012 - 23:38 PM
Je pense que mon bulbe se porte bien je te remercie :
en revanche celui de ton MB j'en suis moins sur !
Posted 10 November 2012 - 23:38 PM
En même temps il a transpersé à plusieurs reprises notre rideau défensif. C'était le seul arrière avec Wilko a porter le danger dans notre camp !
Posted 10 November 2012 - 23:44 PM
Je m attendais quand même à mieux de sa part. Dans la ligne de 3/4 toulonnais j ai trouvé en revanche Lapeyre vraiment pas mal.
Posted 10 November 2012 - 23:44 PM
Moi ! je discute tranquillement mais je pense avoir le droit de dire que leur MB est un personnage imbuvable et que rien que pour cela je suis heureux de la victoire de nos joueurs !La dans ce sujet on s'en branle de MB... Le Nougatier est le seul toulonnais sur le forum ce soir et il discute tranquillement avec nous de son ressenti sans aucune animosité... Alors S'il te plait arrête avec tes attaques inutiles concernant MB; on discute tranquillement...
Posted 10 November 2012 - 23:46 PM
Posted 10 November 2012 - 23:47 PM
Posted 10 November 2012 - 23:47 PM
Vu ce qu'ils font de la Ligue 2, c-à-d la déplacer à un horaire imbuvable sous prétexte de mettre en place un multiplex qui en réalité se compose de 85 min d'un match et 1 ralenti des buts sur les autres terrains, le tout avec une réalisation nullissime, je préfère encore les amours du sensationnalisme de chez Canal !
Même s'ils m'irritent aujourd'hui.