Jump to content

Photo

[Après-match] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1621 replies to this topic

#91 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 10 November 2012 - 17:06 PM

Vous criez au vol, nous crions au vol

https://www.facebook...424244074297276

Mais qui a raison ? L'équipe gagnate ? Vous ragez de pas être premier ? Vous finirez derrière nous de toutes façon car vous ne gagnerez pas autant à l'exterieur

on t'a lu moins aigri dans l'avant-match... mais c'était avant...

#92 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Les Toulonnais ont fait ce qu'ils ont voulu dans les rucks, comme depuis le début de saison ...
Alors que les Clermontois se sont fait sanctionnés en faisant la meme chose ...

La dernière action est anecdotique ...
Quant à Canal Plus, no comment ....
J'espère qu'on perdra notre invincibilité contre une équipe de fin de tableau sur Rugby+ à 14h30 ... histoire de les emmerder un peu ...

La satisfaction, c'est que l'équipe bis a battu la grosse écurie toulonnaise qui venait pour profiter des doublons pour faire un coup.
Ils prennent un point et peuvent remercier l'arbitre sur de nombreuses actions.

Par contre, qu'il est grand Johnny ..

Complètement d'accord. Oui Bardy et d'autres ont fait des fautes. Mais que Toulon ne soit jamais pénalisé dans les rucks est hallucinant.

Immense bravo à nos gros et surtout nos 2 piliers qui ont fait mieux que résister :flowers:

#93 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • 8,451 posts

Moi, si j'étais Toulonnais (sur la dernière action), je me ferais greffer des petites cellules autour de l'anus pour qu'elle secrètent de la vaseline...

Mais si j'étais montferrandais, je mettrais bien la bagnole de Cardonna sur le toit comme celle de Salviac il fut un temps...

Tu portes bien ton nom de poète toi... :fume:

#94 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,855 posts

Et encore un jeu de pneus neufs pour Mr Cardona ,Michelin partenaire officieux des arbitres français . :rolleyes:

et pour toi une paire de lunette mauvais perdant! :P

#95 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • 7,508 posts

Rendez vous pris si t'as assez d'argent en vendant tes récoltes pour aller aux matchs de phases finales :innocent:

Ca c'est grandement minable.

#96 Tino83

Tino83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 posts

C'était très serré comme annoncé. Sur le papier vous auriez pu gagner. On mérite la victoire même à l'arrachée. Reconnais la défaite et sois bon joueur.

Une victoire sans la même influence de l'arbitre sur le déroulement du match d'un coté comme de l'autre sera mieux passée non ?

#97 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 10 November 2012 - 17:07 PM

Rendez vous pris si t'as assez d'argent en vendant tes récoltes pour aller aux matchs de phases finales :innocent:

Punaise le niveau. Au fait c'est une attaque, de l'humour, ou un savant mélange des 2 ? :altere:

#98 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,958 posts

ce match m'aura conforté dans certaines impressions.

Rougerie en déclin
Bastareaud est un handicap pour Toulon.
Bardy une usine à pénalités.

Bravo pour cette victoire au mental, avec encore une décision arbitrale qui va alimenter les forums.

Sivivatu c'est montré entre la 1ére et 5 ème minute, puis extinction des feux

Toulon doit commencer à douter de sa suprématie et surtout le système Laporte montre son inadaptation dés qu'il est contré devant. Aucune intelligence situationnelle ce qui n'est guère étonnant.

Bardy usine à pennalité mais abattage énorme, ceci explique cela, match énorme de sa part

Sivivatu effectivement jour sans. on ne l'a pas vue du match et a souffert de la comparaison avec un excellent Nalaga de retour à son meilleur niveau : devastateur

Rougerie n'avance plus beaucoup, il faut le faire souffler, fatigué

sinon, mention spéciale à Rado qui fait un match super propre et qui sur CE match est au niveau de Parra, voir mieux.

James Match winner

#99 coco222

coco222

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 posts

Ce soir c'est l'arrogance toulonnaise qui a été punie (hein Tino rossi :P )

Tino ROUSSI oui!

#100 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,777 posts

De toute façon nous toulonnais on a le droit de se faire insulter sans que les modo bougent sur ce forum, d'un commun accord avec la LNR et les arbitres je parie :rolleyes:

Si vous vous faites insulter, c'est que vous récoltez ce que vous avez semé (alors c'est qui les paysans?) parce que niveau mentalité, on sait comment est toulon et ils n'ont aucune leçon a donné la dessus.

#101 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts

+1. Je ne me rappelle pas d'une occasion franche d'essai.

Revoies le match d'urgence ou consultes dés lundi .

#102 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,845 posts

Comme je le redis, 2 essais pour l'ASM plein d'occasions raté, peut être une pour Toulon, 3/4 de possession pour Clermont, et la grosse quiche Tino 83 qui nous pourri le forum la ramène sur l'arbitrage, alors que le jaune n'y était pas, que 3 placages hauts pour Toulons pas de jaune, et que la pénalité était pour nous, et qu'on a ramassé trois fois plus de pénalités que Toulon en faisant tout le jeu, alors de là à la ramener sur la pauvreté de notre jeu, c vrai qu'un bon arbitre pour Tino 83 je ne généralise pas c 0 Pénalité pour Toulon 40 pour l'équipe en face...

Allez comme plein de personnes saoulé par ta pauvre présence, débranche ton ordinateur et và te boire un cannon

C'est clair. Avec un arbitrage mode H Cup, le RCT prenait l'eau ce soir à mon avis

Vivement le Leinster au Bibpark, ça va être sublime

#103 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Le nul, on a failli leur donner quand même... Pas normal de faire des choix pareils à ce moment là !

Mais bon l'ASM mérite sa victoire. Sans 6 joueurs importants, ils ont été la chercher avec le coeur !

Et pour le(s) Toulonnais qui aurai(en)t l'intention de parler d'arbitrage pro-ASM, explique(z) moi la faute de Rougerie sur son jaune. Pour se marrer.

La faute n'est pas de Rougerie, en revanche Bardy lui fait faute, le carton aurait du lui revenir.

#104 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 10 November 2012 - 17:08 PM

Vous criez au vol, nous crions au vol

https://www.facebook...424244074297276

Mais qui a raison ? L'équipe gagnate ? Vous ragez de pas être premier ? Vous finirez derrière nous de toutes façon car vous net gagnerez pas autant à l'exterieur

M'a l'air intéressante cette page Facebook...ça m'as l'air de voler très très bas...

#105 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,493 posts

Posted 10 November 2012 - 17:08 PM

C'est normal celon son président allez dans le sud ça rend :censure:

Remarque c'est vrai que depuis que je suis remonté ça va mieux pour la tête mais pas pour le foie :biere01: