Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM - RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1621 réponses à ce sujet

#106 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 10 novembre 2012 - 17:08

Je rève ou on a sabré une de mes interventions???

#107 Lolopoete

Lolopoete

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

ce match m'aura conforté dans certaines impressions.

Rougerie en déclin
Bastareaud est un handicap pour Toulon.
Bardy une usine à pénalités.

Bravo pour cette victoire au mental, avec encore une décision arbitrale qui va alimenter les forums.

Sivivatu c'est montré entre la 1ére et 5 ème minute, puis extinction des feux

Toulon doit commencer à douter de sa suprématie et surtout le système Laporte montre son inadaptation dés qu'il est contré devant. Aucune intelligence situationnelle ce qui n'est guère étonnant.

Pas du tout d'accord !!!! Rougerie est géant sur le match, toujours au fer et au moulin, gros impacts, gros plaquages, gros contests (on dirait un 8 !!!), parfois un peu coffre à ballon mais c'est ce que lui a demandé Vern Cotter

#108 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Une victoire sans la même influence de l'arbitre sur le déroulement du match d'un coté comme de l'autre sera mieux passée non ?

Mais quelle influence ? Jeter volontairement le ballon en touche c est pénalité et ça date pas d hier, je crois que l essai d Audebert en finale 2001 vient de ce type de faute et la pénalité vite jouée par Troncon.

#109 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 777 messages

Sinon merci aux joueurs et au public. Depuis mon canapé j'ai trouvé l'ambiance énorme. Bravo.

#110 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Vous criez au vol, nous crions au vol

https://www.facebook...424244074297276

Mais qui a raison ? L'équipe gagnate ? Vous ragez de pas être premier ? Vous finirez derrière nous de toutes façon car vous ne gagnerez pas autant à l'exterieur

Très bel esprit rugby ...
N'oublies pas que tout dominer ne garantit rien du tout ... et les Clermontois le savent que trop bien.

#111 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

la preuve est faite aujourd'hui Toulon ne domine pas le TOP 14 comme annoncé partout , il ne leur manquait que 2 joueurs importants : Michalak et Mermoz , alors que Clermont était bien plus dépouillé .

#112 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Une victoire sans la même influence de l'arbitre sur le déroulement du match d'un coté comme de l'autre serait mieux passée non ?

mais si ça va passé, t'inquiète ! .... :rolleyes: :w00t: :innocent:

#113 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • 4 894 messages

Vas faire l'amour tes cou***** sont pleines

Au prochain message du genre, tu auras le droit à un congé à durée indéterminé. Je te conseille également de ne pas répondre à ce message.

#114 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 10 novembre 2012 - 17:09

Une victoire sans la même influence de l'arbitre sur le déroulement du match d'un coté comme de l'autre sera mieux passée non ?

Tout à fait!Mais tu ne peux pas nier que l'arbitre à été mauvais dans les deux sens!Mais plus particulièrement contre nous..Mine de rien mourad met le trouble dans la tête des arbitres!
Nous avons de surcroit raté énormément de points au pied , nous avons eu la possession , fait le jeu...
Vous avez fait 10 minutes intéréssantes!
Victoire amplement meritée et arbitrage nul!
Les commentateurs devraient être avertis par leur direction c'est jute incroyable!

#115 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Giteau n'est vraiment pas le super joueur annoncé , sa défense sur King restera dans les annales .

il est passé à coté d'accord ..pour autant sur le fond je suis pas d'accord avec toi

#116 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Vas faire l'amour tes cou***** sont pleines

T'inquiète elle revient dans 30 minutes :D

#117 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

la preuve est faite aujourd'hui Toulon ne domine pas le TOP 14 comme annoncé partout , il ne leur manquait que 2 joueurs importants : Michalak et Mermoz , alors que Clermont était bien plus dépouillé .

Canal plus a démontré que c'était du 50/50.

#118 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 081 messages

Comme je le redis, 2 essais pour l'ASM plein d'occasions raté, peut être une pour Toulon, 3/4 de possession pour Clermont, et la grosse quiche Tino 83 qui nous pourri le forum la ramène sur l'arbitrage, alors que le jaune n'y était pas, que 3 placages hauts pour Toulons pas de jaune, et que la pénalité était pour nous, et qu'on a ramassé trois fois plus de pénalités que Toulon en faisant tout le jeu, alors de là à la ramener sur la pauvreté de notre jeu, c vrai qu'un bon arbitre pour Tino 83 je ne généralise pas c 0 Pénalité pour Toulon 40 pour l'équipe en face...

Allez comme plein de personnes saoulé par ta pauvre présence, débranche ton ordinateur et và te boire un cannon

Pas d'accord le jaune érait mérité ...pour Bardy

#119 bird43

bird43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

https://www.facebook...424244074297276

Très beaux commentaires...
ça ne m'étonne pas d'une partie assez grande des supporters toulonnais...

C'est vrai que c'est plutôt fleuri comme commentaire ... C'est pire que la guerre, quelle haine ... Les OM-PSG d'antan, c'est du Colette à côté ...

#120 roro03

roro03

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 messages

Punaise le niveau. Au fait c'est une attaque, de l'humour, ou un savant mélange des 2 ? :altere:

Il est en pénurie de vaseline, ouiee