Jump to content

Photo

[Après-match] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1621 replies to this topic

#1426 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 14 November 2012 - 15:58 PM

il s'est surtout rendu compte qu'il avait pas l'air con de vouloir porter jusqu'aux hautes instances de la LNR, trois coup de feutre sur un bus et une cérémonie de soutien aux volcans à l' UNESCO ... (quand à coté de ça tu vois des tags et des insultes, et qu'il y a les sifflets et le pilou pilou s à chaque match à Mayol)

Il est monté au creneau plus vite que son ombre et les messages d'apaisement des supporters clermontois tombent à pique... parce que y'a des casseroles qui commencaient à ressortir, révélant qu'il avait au moins aussi débile, niveau supporters, de son coté...

COmme dit Vincent Courtillot: la proportion d’imbécile est la même dans tous sous groupes humains, quelque soit le critère pour les diviser...

Mais il y a aussi débile dans tous les clubs.

Il a dit des choses à chaud qui sont inutiles, il a le mérite de ne pas en rajouter. Je ne vois pas quoi rajouter.

#1427 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,748 posts

Posted 14 November 2012 - 15:58 PM

Tu risques rien, tu le sais bien. :flowers:

C'est pas pour moi, c'est pour le petit, on m'a dit que les toulonnais mangent les enfants. ;)

#1428 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,016 posts

Posted 14 November 2012 - 16:03 PM

C'est pas pour moi, c'est pour le petit, on m'a dit que les toulonnais mangent les enfants. ;)

J'ai dis: " tu risques rien."

Par contre le petit, j'vais le manger. :fume:

#1429 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,398 posts

Posted 14 November 2012 - 16:04 PM

En attendant, Rugbyrama titre: "Toulon a pris date", avec l'espoir de voir un match retour bien pourri dans une ambiance détestable . Faire du buz, chercher l'embrouille,provoquer la pôlémique, on dirait que c'est le nouveau boulot des journalistes.
J'aimerai qu'au match retour, le RCT gagne 48-46 avec 5 essais de chaque coté, pas une claque, zéro carton et un public debout à la fin du match.Lle midol et son jumeau rugbyrama devrait alors titrer en une: "C'était nul, on n'a vu que du rugby".

#1430 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 14 November 2012 - 16:06 PM

En attendant, Rugbyrama titre: "Toulon a pris date", avec l'espoir de voir un match retour bien pourri dans une ambiance détestable . Faire du buz, chercher l'embrouille,provoquer la pôlémique, on dirait que c'est le nouveau boulot des journalistes.

franchement, là, c'est toi qui fait du buzz, qui cherche l'embrouille et qui fait un bon boulot de troll. Y'a absolument strictement rien de ce que tu supputes dans cet article où il n'est pratiquement question que de sport.

#1431 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 14 November 2012 - 16:07 PM

Mais il y a aussi débile dans tous les clubs.

Il a dit des choses à chaud qui sont inutiles, il a le mérite de ne pas en rajouter. Je ne vois pas quoi rajouter.

Exactement. Il a dit ce qu'il a dit samedi, mais on peut lui reconnaître le mérite de calmer un peu le jeu aujourd'hui.
On lui reprochait d'attiser tout ça et maintenant qu'il apaise les choses de son côté, on le critique et on fait la fine bouche... Image IPB

#1432 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 14 November 2012 - 16:07 PM

J'aimerai qu'au match retour, le RCT gagne 48-46 avec 5 essais de chaque coté, pas une claque, zéro carton et un public debout à la fin du match.Lle midol et son jumeau rugbyrama devrait alors titrer en une: "C'était nul, on n'a vu que du rugby".

J'aime bien :flowers:

#1433 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 14 November 2012 - 16:09 PM

J'aime bien :flowers:

Dans ce cas, lis l'article en question et on en reparle.

#1434 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 14 November 2012 - 16:12 PM

Exactement. Il a dit ce qu'il a dit samedi, mais on peut lui reconnaître le mérite de calmer un peu le jeu aujourd'hui.
On lui reprochait d'attiser tout ça et maintenant qu'il apaise les choses de son côté, on le critique et on fait la fine bouche... Image IPB

A mon avis s'il la joue comme ça c'est surtout parecque son dossier est plus que vide car s'il avant eu de quoi non plomber je pense qu'il ne se serait pas géné, on va pas me faire croire qu'il est passé chez les Bisounours en 3 jours ou alors il a vu la vierge dans les couloirs de Mayol :rolleyes:

Dans ce cas, lis l'article en question et on en reparle.

J'aime bien quand même, depuis quand on a plus le droit d'être de mauvaise foi ;)

#1435 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,737 posts

Posted 14 November 2012 - 16:12 PM

Facile à dire mais face à une équipe Toulonnaise qui fait rentrer les Hayman, Orioli, Kennedy, Van Niekerk à la 50e face à des mecs qui jouent pendant 80 minutes (la 2e ligne, Cudmore, la 1ere ligne) il n'est pas étonnant de voir le RCT reprendre du poil de la bête à la 60e.

Pour moi, il n'y a qu'une raison pour expliquer un match serré au niveau des points. Le quasi 100% de Wilko face à un Brockie toujours aussi peu régulier...

La seule erreur tactique du match vient pour moi de Senio qui joue ce ballon à la 78e minute.

Certes, mais il y a aussi des supporters de l'ASM que je ne peux pas encadrer :fume:

Taper proche de la ligne de touche rend la chose plus difficile qu'au centre du terrain.... Brock n'a pas à rougir de sa prestation au pied samedi : les coups de pieds loupés étaient loin d'être évidents ;)....ceux de Wilko (qui reste néanmoins une référence en la matière, en général....) me semblaient plus "abordables"

#1436 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 14 November 2012 - 16:13 PM

A mon avis s'il la joue comme ça c'est surtout parecque son dossier est plus que vide car s'il avant eu de quoi non plomber je pense qu'il ne se serait pas géné, on va pas me faire croire qu'il est passé chez les Bisounours en 3 jours ou alors il a vu la vierge dans les couloirs de Mayol :rolleyes:

Pas faux.
Mais franchement, est-ce indispensable de décortiquer pourquoi il a décidé de calmer le jeu ?
Ne peut-on pas se contenter de juste dire "Bon ben c'est cool, les déclarations agressives ont été mises de côté, on passe à autre chose" ? Image IPB

#1437 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 14 November 2012 - 16:14 PM

J'aime bien quand même, depuis quand on a plus le droit d'être de mauvaise foi ;)

là, il ne s'agit pas de mauvaise foi.
On a un donneur de leçon qui n'a pas du tout lu l'article qu'il critique et qui sur la base d'un titre qu'il n'a pas compris lui reproche de ne pas parler du côté sportif alors qu'il n'est pratiquement question que de ça.

#1438 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,601 posts

Posted 14 November 2012 - 16:20 PM

On a un donneur de leçon qui n'a pas du tout lu l'article qu'il critique et qui sur la base d'un titre qu'il n'a pas compris lui reproche de ne pas parler du côté sportif alors qu'il n'est pratiquement question que de ça.

Pour la mauvaise foi je parlais pour moi

Pas faux.
Mais franchement, est-ce indispensable de décortiquer pourquoi il a décidé de calmer le jeu ?
Ne peut-on pas se contenter de juste dire "Bon ben c'est cool, les déclarations agressives ont été mises de côté, on passe à autre chose" ? Image IPB

Je sais bien, ça serait n'importe qui d'autre on aurait même pas réagit, mais la c'est quand même l'empereur de la provoc donc c'est un peu normal qu'on lui cherche un peu plus de poux dans le tête qu'aux autres, qui sème le vent .............

#1439 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,398 posts

Posted 14 November 2012 - 16:22 PM

Bien sur que j'ai lu l'article et c'est du niveau de france dimanche ou ICI Paris: un titre racolleur avec rien dedans. Bruno, n'est pas considéré comme un abruti de premiére zone il sait bien ce qu'il doit dire, et des matchs il en a gagné et perdu. C'est juste le titre qui de l'article qui pose probleme.

#1440 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 14 November 2012 - 16:23 PM

Tout à fait d'accord !
Il savait très bien qu'il n'aurait pas gain de cause, comme ça il s'en tire avec le bon rôle..
J'accepte les excuses et je calme le jeu..