C'est bien mon raisonnement...Et B. James, combien?...

Quel 10 pour remplacer Skrela ?
Posté 30 novembre 2012 - 15:57
Posté 30 novembre 2012 - 16:00
j' ai émis cette idée ce matin avec des pots, ils ont bien rigolés pas moi, je pense que c' est une solution mais il faut quand meme un polyvalent 12/10 ou 15/10 quand meme au cas ou ?...Ca veut dire qu'on blinde la charnière et que les trois joueurs sont interchangeables.
Recrutons très peu, mais très haut de gamme. Pour le reste, on continue à piller des jeunes iliens, francais, écossais...
Posté 30 novembre 2012 - 16:01
Pas la peine de chercher...............
.. puisque vous avez oublié.......
http://www.cybervulc...21-mike-delany/
Justement je cherche a l'oublier !!!
Et sinon il y a assez de matchs dans l'année si on continue a viser la gagne partout pour faire jouer barnes et james hein ..
Posté 30 novembre 2012 - 16:03
J'en parlais dans le post sur la Skrel, et je pense que c'est la question qu'ils se sont posé longuement avant de le remercier.Il faudrait savoir ce que le club cherche en numéro 10. Maintenir James comme choix numéro 1 et chercher alors une doublure (ex international avec de l'expérience comme Skrela ou jeune prometteur comme Lopez)
S'il voulais une doublure, David était parfait
Oui, mais pas tout de suite....ou chercher un numéro 1 dont James deviendra la doublure (Carter, Barnes...). Je vois mal l'ASM mettre de l'argent sur Barnes pour ne pas lui promettre une place de titulaire (50 sel pour l'Australie quand même).
Le profil recherché, c'est un Jeune (<26 ans max) à fort potentiel, et pas trop chère
Un mouton à cinq pattes en somme, qu'ils ont apparemment trouvé
Posté 30 novembre 2012 - 16:08
J'en parlais dans le post sur la Skrel, et je pense que c'est la question qu'ils se sont posé longuement avant de le remercier.
S'il voulais une doublure, David était parfait
Oui, mais pas tout de suite....
Le profil recherché, c'est un Jeune (<26 ans max) à fort potentiel, et pas trop chère
Et pourquoi pas cher ?
Skrella avait un salaire de misére ? les abonnements sont pas assez chers ?
Posté 30 novembre 2012 - 16:09
Et pourquoi pas cher ?
On réduit la voilure partout... et j'espère que nos gestionnaires n'ont pas attrapé une mouradite
Posté 30 novembre 2012 - 16:12
Ce qui veut dire que le club compte s'inscrire dans la durée avec ce nouvel ouvreur, ce qui élimine à coup sûr CarterOui, mais pas tout de suite....
Il y a une différence entre Barnes qui viendrait pour un salaire inférieur à celui de Skrela cette année et Carter qui viendrait pour le double...Et pourquoi pas cher ?
Posté 30 novembre 2012 - 16:14
Ce qui veut dire que le club compte s'inscrire dans la durée avec ce nouvel ouvreur, ce qui élimine à coup sûr Carter
J'ose espérer... franchement invertir dans carter alors qu'on est même pas sûr qu'il puisse déboulonner BJ et alors qu'il nous faut une doublure plus performante de DS (apparemment ???), ce serait inepte.
Allez, tout bien peser, je me mouille et je mets une pièce sur Barnes: c'est le seul que je connaisse qui correspond au profile que j'ai précedemment énoncé (quoique 27 ans quand même).
My two cents.
Posté 30 novembre 2012 - 16:14
J'ose espérer... franchement invertir dans carter alors qu'on est même pas sûr qu'il puisse déboulonner BJ et alors qu'il nous faut une doublure plus performante de DS (apparemment ???), ce serait inepte.
Comparer james a carter est déja inepte. J'adore james mais faut aussi quitter son coeur de clermontois parfois.
Et barnes a pas - 26 ans.
Posté 30 novembre 2012 - 16:19
Comparer james a carter est déja inepte. J'adore james mais faut aussi quitter son coeur de clermontois parfois.
Mouais, ben alors là, je demande à voir... Niveau rendement, rapport qualité-prix, résistance aux blessures, je t'échange pas mon baril de BJ...
Après sur la tenue d'UN match, je dis pas...
Posté 30 novembre 2012 - 16:21
Mouais, ben alors là, je demande à voir... Niveau rendement, rapport qualité-prix, résistance aux blessures, je t'échange pas mon baril de BJ...
+1000
et "quitter son coeur clermontois" pour un supporter de l'asm... c'est juste le truc le plus con que j'ai jamais lu
Posté 30 novembre 2012 - 16:22
attends... Carter serait en dessous de BJ ...?J'ose espérer... franchement invertir dans carter alors qu'on est même pas sûr qu'il puisse déboulonner BJ et alors qu'il nous faut une doublure plus performante de DS (apparemment ???), ce serait inepte.

j'aime bien James mais là...oh ptain !
Posté 30 novembre 2012 - 16:25
On en reparle dans quelque temps mais je ne serai pas étonné d'avoir raison.
En fait, le seul qui peut remplacer convenablement James est Dan Carter.
Mais Brett, ce serait plus qu'intéressant comme doublure.
+1000
et "quitter son coeur clermontois" pour un supporter de l'asm... c'est juste le truc le plus con que j'ai jamais lu
J'adore james. Mais parfois vous délirez sec hein ...
James plus fort que Carter il y a qu'ici qu'on peut lire ça.