Aller au contenu

Photo
- - - - -

Quel 10 pour remplacer Skrela ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1125 réponses à ce sujet

#331 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 878 messages

Posté 03 décembre 2012 - 19:54

Delany correspond il à ce profil ?

#332 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 475 messages

Posté 03 décembre 2012 - 19:58

Il aurait également pu dire qu'il veut un jeune à fort potentiel. Un joueur de profil différent. Un joueur international confirmé.......ect

On verra bien

Cela semble éloigner la piste Delany en tous cas...
...ou alors je ne comprends rien à leurs critères de recrutement.

#333 Soupix

Soupix

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 03 décembre 2012 - 20:29

Ca réchauffe la piste Brett en revanche, car comme 10 de très bon niveau disponible (et dans un prix surement acceptable pour l'ASM), je ne vois guère que lui à priori, ou bien Bernard de Castres, mais il est en contacts semble-t-il avancés avec l'UBB.. à voir

#334 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 03 décembre 2012 - 20:39

Delany correspond il à ce profil ?

Ben personne en sait rien. Concernant Stanley même si tu verras pleins de gens se la péter maintenant et jouer au grand donneur le leçons, sur tous les forums du sud et partout et pour moi aussi il était un super défenseur pas génial en attaque. Ca marche en attaque et c'est tant mieux. Pour delany il est le remplaçant du remplaçant du remplaçant des chiefs envoyé au japon car pas le niveau pour le super 15. Effectivement il y a le précédent james mais la grande différence est son âge. A 30 ans il y a peu d'exemple de joueurs qui sont sorti de l'anonymat pour devenir une référence comme james. Et au niveau actuel il n'a a priori même pas le niveau pour être le troisième ouvreur au chief. Je t'avoue je doute. Mais sait on jamais.

#335 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 03 décembre 2012 - 21:13

En attendant de savoir qui sera notre 10 l'an prochain avec James, voyons un peu ceux que ça ne sera pas.

Déçu par Lopez, il a le droit d'aller ailleurs qu'a Clermont bien sur, mais ce choix d'un club de seconde moitié de classement quand on est annoncé comme un futur grand, je le vois un peu comme un grand manque d'assurance, en gros l’éternel espoir qui va jamais y arrivé a haut niveau mais qui brille dans une équipe moyenne?

J'ai l'impression qu'il en sera de même pour Pelissier a moindre échelle qui semble se diriger vers Montpellier.

Skrela, c'est et ça restera un très bon 10 mais il ne se sera jamais fait a Clermont, juste dommage.

Ma vision vis a vis de la situation de Clermont et de son recrutement est qu'il semble très difficile de faire venir d'autres joueurs que des stars certainement hors de prix ou alors des joueurs de moindre envergure souvent étrangers. La raison certainement du au niveau d'exigence et de concurrence auquel sera confronter la future recrue.

De ce constat je reste convaincu que la piste la plus probable est une pige de Dan Carter voir plus si affinité.

.

#336 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 décembre 2012 - 21:17

En attendant de savoir qui sera notre 10 l'an prochain avec James, voyons un peu ceux que ça ne sera pas.

Déçu par Lopez, il a le droit d'aller ailleurs qu'a Clermont bien sur, mais ce choix d'un club de seconde moitié de classement quand on est annoncé comme un futur grand, je le vois un peu comme un grand manque d'assurance, en gros l’éternel espoir qui va jamais y arrivé a haut niveau mais qui brille dans une équipe moyenne?

J'ai l'impression qu'il en sera de même pour Pelissier a moindre échelle qui semble se diriger vers Montpellier.

Skrela, c'est et ça restera un très bon 10 mais il ne se sera jamais fait a Clermont, juste dommage.

Ma vision vis a vis de la situation de Clermont et de son recrutement est qu'il semble très difficile de faire venir d'autres joueurs que des stars certainement hors de prix ou alors des joueurs de moindre envergure souvent étrangers. La raison certainement du au niveau d'exigence et de concurrence auquel sera confronter la future recrue.

De ce constat je reste convaincu que la piste la plus probable est une pige de Dan Carter voir plus si affinité.

.

Je plussoie totalement à cette analyse

#337 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 03 décembre 2012 - 21:25

Je plussoie totalement à cette analyse

Hormis que les journaux australiens l'envoient dans une equipe parisienne donc le racing. Moi je plussoie plutôt barnes.

#338 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 décembre 2012 - 21:29

Encore un joueur qui a trahi dooley !!!!

Ca va mal je vous dit ça va mal.

Les rugbymen d'aujourd'hui sont sans foi ni loi... De vrais footeux, quoi!... (sifflotement)

#339 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 671 messages

Posté 03 décembre 2012 - 22:15

Ca réchauffe la piste Brett en revanche, car comme 10 de très bon niveau disponible (et dans un prix surement acceptable pour l'ASM), je ne vois guère que lui à priori, ou bien Bernard de Castres, mais il est en contacts semble-t-il avancés avec l'UBB.. à voir

Je crois que je préférerais encore Delany à Pierre Bernard (ne serait-ce que sa voix d'adolescent prépubère m'horripile au plus haut point !)

#340 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 04 décembre 2012 - 07:44

Je viens d'acheter Rugby Infos Clermont. JML parle du recrutement Et dit que si un joueur doit etre pris à l'ouverture, pour remplacer Skrela, ce sera forcément un joueur meilleur.

Après Delany, NobOdy..... :fume:

#341 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 décembre 2012 - 09:37

Ben personne en sait rien. Concernant Stanley même si tu verras pleins de gens se la péter maintenant et jouer au grand donneur le leçons, sur tous les forums du sud et partout et pour moi aussi il était un super défenseur pas génial en attaque. Ca marche en attaque et c'est tant mieux. Pour delany il est le remplaçant du remplaçant du remplaçant des chiefs envoyé au japon car pas le niveau pour le super 15. Effectivement il y a le précédent james mais la grande différence est son âge. A 30 ans il y a peu d'exemple de joueurs qui sont sorti de l'anonymat pour devenir une référence comme james. Et au niveau actuel il n'a a priori même pas le niveau pour être le troisième ouvreur au chief. Je t'avoue je doute. Mais sait on jamais.

Faux. Pour Stanley, on était plusieurs dès le début à dire que c'était un excellent joueur de ballon. Tu as dis dès le début que c'était un bourrin prévisible et que tu ne le voulais pas à l'ASM, il te prouve le contraire.

Il a eu directement cette casquette de gros défenseur sur sa tête, mais dès le début, on a bien précisé que c'est avant tout un excellent joueur de ballon avec une technique individuelle irréprochable (comme tous les NZ) et un beau raffut.

Tu peux vérifier sur le topic de sa mutation.

Pour preuve :

Je ne suis pas d'accord, il a une très belle passe, un excellent jeu au pied, un super défenseur. Après, c'est sur que c'est pas Regan King en 12, mais il fera plus que la maille et certains seront plus que surpris (je n'oserai même pas ressortir les commentaires du forum relatifs à l'arrivée de Gavin Williams au club)

et un peu plus récent :

Parce que personne ne l'avait jamais vu joué.

C'est un super joueur de ballon avant tout, agrémenté de belles qualités défensives. Je ne suis pas étonné, on n'est pas 4e dans la hiérarchie des blacks pour rien.

On n'est pas tous là à taper systématiquement sur un joueur avant qu'il arrive. Vern a eu 2/3 erreurs de casting (Alexandre, Davison) mais dans 90% des cas, ses recrues sont à la hauteur.

Dans l'idéal, bien sûr que j'aimerai un nom plus ronflant que Delany, mais s'il est choisi, c'est qu'il a des qualités.

#342 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages

Posté 04 décembre 2012 - 10:03

qu'en et il de hook a l'usap ? il a signer la bas pour le "haut niveau" mais bon depuis son arriver perpi roule dans la semoule , en plus l'an prochain Lopez arrive surement , jeune espoir qu'il faudra faire jouer ! hook peut jouer 15 il me semble aussi non ? a la limite on peut voir de ce coter ! James-Hook en 10 c'est pas mal le seul probleme pour moi et que aucun des 2 n'est francais :/ mais bon on fait avec les moyens du bords xD !

#343 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 299 messages

Posté 04 décembre 2012 - 10:08

De toutes façons James est intouchable à Clermont ( souvent à raison d'ailleurs )
Donc soit l'ASM fait péter la thune pour un joueur meilleur , soit elle prend une doublure qui sera certain de s'en prendre plein la gueule à la moindre erreur .
Reste la meilleur option à mon avis, un super 9/10 style Pienaar

Finalement c'est peut être bien une bonne option.
Reste le problème de son contrat...

#344 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 04 décembre 2012 - 10:17

Finalement c'est peut être bien une bonne option.
Reste le problème de son contrat...

Et sa volonté de venir non ?

#345 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 décembre 2012 - 10:35

On n'est pas tous là à taper systématiquement sur un joueur avant qu'il arrive. Vern a eu 2/3 erreurs de casting (Alexandre, Davison) mais dans 90% des cas, ses recrues sont à la hauteur.

Dans l'idéal, bien sûr que j'aimerai un nom plus ronflant que Delany, mais s'il est choisi, c'est qu'il a des qualités.

on peut donc rajouter Senio ( les 2 ) , Laeva. Skrela ( semble t'il ) Baby j.en oublie surement
si on considère que Baby peut jouer 10 ca fait pas mal quand même à ce poste ou James reste hors concours en tant que Dieu..
une seule solution en 10 , du lourd , niveau Carter par exemple
les autres sont voués à se faire incendier illico ...d'ailleurs cela a déjà commencé( Delany Lopez Pelissié par exemple)
autant garder alors Rado qui a l'habitude :arme: et qui ma fois s'en sort pas trop mal
pas sur maintenant qu'un nouveau 10 vienne cette saison ...