Mais tu veux pas d'un dix c'est ça? Ou tu veux des indices?J'ai le droit de ne pas en vouloir et vous verrez que le staff va suivre mon désire .

Quel 10 pour remplacer Skrela ?
Posté 04 décembre 2012 - 21:34
Posté 04 décembre 2012 - 21:34
Tain comment on va faire vivre le topic du coup???
Ca y est je mennuie deja. ....
Je relance dun pienaar selon la cousine de la femme de menage de lhermet.
Posté 04 décembre 2012 - 21:35
On peut essayer de débattre sur la durée de son contrat puisque c'est fait....Ca y est je mennuie deja. ....
Posté 04 décembre 2012 - 21:38
On peut essayer de débattre sur la durée de son contrat puisque c'est fait....
Un an cruden le remplace apres. .
Posté 04 décembre 2012 - 21:43
étant donné que je viens de me surprendre à croire à la rumeur sur carter, je me permet de remettre cette rumeur à sa juste place:
Je l'ai croisé hier au mammouth d'aubière en train d'acheter des raider et des treets...
Posté 04 décembre 2012 - 21:51
Il sera pas afute ... il vient pour la sécu..Salut,
étant donné que je viens de me surprendre à croire à la rumeur sur carter, je me permet de remettre cette rumeur à sa juste place:
Je l'ai croisé hier au mammouth d'aubière en train d'acheter des raider et des treets...
Posté 04 décembre 2012 - 21:53
J'ai le droit de ne pas en vouloir et vous verrez que le staff va suivre mon désire .
C'est surtout Sexton qui ne veut pas de l'ASM...
...Qu'est ce qu'il irait s'emmerder à jouer 2 fois plus de matchs pour ne rien gagner ?
Posté 04 décembre 2012 - 22:23
C'est surtout Sexton qui ne veut pas de l'ASM...
...Qu'est ce qu'il irait s'emmerder à jouer 2 fois plus de matchs pour ne rien gagner ?
Rien gagner, rien gagner... Il a peut être quelques euros en plus à se faire tous les mois... Sinon lui comme Carter je n'y crois pas du tout...
Posté 04 décembre 2012 - 22:42
Rien gagner, rien gagner... Il a peut être quelques euros en plus à se faire tous les mois... Sinon lui comme Carter je n'y crois pas du tout...
On se rend quand même compte que le marché des 10 est assez fermé.
Parmi les pointures il y a Carter, Mcalister et Sexton, puis viennent des Giteau, Barnes, Farell. A la limite Piennar surtout utile pour sa polyvalence. Bref on n'a pas fini de se creuser la soupière.
Posté 04 décembre 2012 - 22:50
Franchement je suis pas sur que l'ASM ait les moyens de lui offrir plus que ce qu'il n'a actuellement avec son contrat avec la fédé Irlandaise.
Posté 04 décembre 2012 - 23:02
Posté 04 décembre 2012 - 23:04
Franchement je suis pas sur que l'ASM ait les moyens de lui offrir plus que ce qu'il n'a actuellement avec son contrat avec la fédé Irlandaise.
En Irlande c'est pas la grande fête actuellement... Après c'est certain qu'il ne ferait pas fois 2 ou fois 3 en venant chez nous mais on sait tous que les plus gros salaires dans le rugby en Europe voir dans le monde sont en France avec le Japon peut être... Ce n'est pas pour rien que des stars du sud ou encore les gallois débarquent de plus en plus dans le championnat...
Enfin de toute façon je n'y crois pas une seconde à la venue de Sexton...
Posté 04 décembre 2012 - 23:20
Posté 04 décembre 2012 - 23:28
Posté 04 décembre 2012 - 23:48
En Irlande c'est pas la grande fête actuellement... Après c'est certain qu'il ne ferait pas fois 2 ou fois 3 en venant chez nous mais on sait tous que les plus gros salaires dans le rugby en Europe voir dans le monde sont en France avec le Japon peut être... Ce n'est pas pour rien que des stars du sud ou encore les gallois débarquent de plus en plus dans le championnat...
Enfin de toute façon je n'y crois pas une seconde à la venue de Sexton...
J'ai lu quelque part qu'il y a plusieurs Irlandais a 500 000 euros par ans mais les clubs Irlandais ne payent pas la totalité du salaire, je crois meme qu'ils en payent pas beaucoup (j'ai lu 10% quelques part !). C'est pour ça que les Irlandais jouent chez eu et pas ailleurs. Ceci dit quand on voit les résultats de l'equipe d'Irlande, ça marche pas tres bien, mais bon la c'est vraiment impossible a comprendre pourquoi.
ça sort d'où la rumeur sexton ?
De reve de certains d'entre nous. Aucune chance qu'il parte du Leinster de toute facon.