Claverie c'est quand même le 3ème ouvreur à Mont-de-Marsan (derrière Vignau-Tuquet et Duvallet) ! Alors il a peut-être fait un match ou deux pas dégueus (contre nous, ne pas oublier qu'il a fait aussi un 2/7 au pied pour nuancer sa prestation) mais l'imaginer dans notre effectif à l'heure actuelle, c'est une vaste blague !Et Jean-Baptiste CLAVIERE le 10 de Mont de Marsan qui avait fait un bon match contre nous et un très bon contre Toulon !

Quel 10 pour remplacer Skrela ?
Posted 14 December 2012 - 12:30 PM
Posted 14 December 2012 - 14:32 PM
Barnes sait déjà qu'il jouera en Auvergne mais il joue le jeu des dirigeants asemistes pour éviter une amende au club.........L'ASM a très certainement déjà le remplaçant de SKRELA. Comme BARNES ne se penchera sur son avenir qu'après le prochain Super XV, il est logique de penser que ce ne sera pas lui.
Posted 14 December 2012 - 14:52 PM
http://www.rugby-tra...t-de-boyet.html
Posted 14 December 2012 - 14:57 PM
Eh m...., Stephen Brett ne viendra pas à l'ASM, vu qu'à priori Bayonne aurait trouvé un accord avec lui...
http://www.rugby-tra...t-de-boyet.html
Ben normal, pourquoi l'ASM recruterait un 2ème 10 après Delany ??
Posted 14 December 2012 - 15:01 PM
Pienarr sous contrat
Lopez à l'Usap
Brett à l'aviron
Posted 14 December 2012 - 15:03 PM
on fermePar déduction, a part à dénicher un inconnu, quels sont encore les dix dispos a part delamie ?
Pienaarsous contratLopez à l'UsapBrett à l'aviron

Posted 14 December 2012 - 15:04 PM
Par déduction, a part à dénicher un inconnu, quels sont encore les dix dispos a part delamie ?
Pienarr sous contrat
Lopez à l'Usap
Brett à l'aviron
Cipriani
Posted 14 December 2012 - 15:07 PM
on ferme
Tu parles on ferme. On annonce une intelligence en terme de recrutement en réduisant le nombre de contrat et en disant que si recrutement il y a, ce sera pour avoir mieux !!
Et on remplace Skrela, bon dans son registre, pas un mec d'un niveau similaire voir inférieur, parce que Monsieur bel-amie est moins cher.
J'en veux pas d'ce mec !!!!!!!!!!!!!! je veux garder Skrela ou bien avoir un mec susceptible d'être titulaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posted 14 December 2012 - 15:08 PM
2 fois plus cher que SkrelaCipriani
3 fois moins bon que James
Posted 14 December 2012 - 15:08 PM
Barnes...qui joue aussi quinze...donc pas besoin d'en recruter un...Par déduction, a part à dénicher un inconnu, quels sont encore les dix dispos a part delamie ?
Pienarr sous contrat
Lopez à l'Usap
Brett à l'aviron
Posted 14 December 2012 - 15:09 PM
Posted 14 December 2012 - 15:10 PM
Posted 14 December 2012 - 15:10 PM
j'ai rayé tout le monde sauf PienaarTu parles on ferme. On annonce une intelligence en terme de recrutement en réduisant le nombre de contrat et en disant que si recrutement il y a, ce sera pour avoir mieux !!
Et on remplace Skrela, bon dans son registre, pas un mec d'un niveau similaire voir inférieur, parce que Monsieur bel-amie est moins cher.
J'en veux pas d'ce mec !!!!!!!!!!!!!! je veux garder Skrela ou bien avoir un mec susceptible d'être titulaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on n'est plus attentif Monsieur Uderzo
on est dans la lune
on se laisse aller...
Posted 14 December 2012 - 15:15 PM
j'ai rayé tout le monde sauf Pienaar
on n'est plus attentif Monsieur Uderzo
on est dans la lune
on se laisse aller...
c'est à force d'écouter les conseils des cybers. Je me gave de chocolat côte d'or aux amendes depuis deux semaines

et le leinster me fou toujours autant la trouille et j'ai ma boule au ventre

Si on recrute monsieur bel ami, concentrons nous sur O'Brien

Posted 14 December 2012 - 15:16 PM
On cogne les 2c'est à force d'écouter les conseils des cybers. Je me gave de chocolat côte d'or aux amendes depuis deux semaines
et le leinster me fou toujours autant la trouille et j'ai ma boule au ventre![]()
Si on recrute monsieur bel ami, concentrons nous sur O'Brien
Et voilà !
On ferme