Avec ?Il se murmure dans les milieux autorisés qu'un accord secret (on est à l'ASM) aurait été trouvé...

Posted 18 December 2012 - 11:14 AM
Avec ?Il se murmure dans les milieux autorisés qu'un accord secret (on est à l'ASM) aurait été trouvé...
Posted 18 December 2012 - 11:16 AM
http://www.sudouest....909884-4575.phpStephen Brett, cinq capes chez les All Blacks (entre 2007 et 2009) aimerait relancer sa carrière et a choisi la France, la destination à la mode pour les joueurs de l'hémisphère sud. Brett, convoité également par Clermont-Ferrand, a donc opté pour l'Aviron qui se frotte les mains de compter dans ses rangs un ouvreur buteur de niveau international.
Posted 18 December 2012 - 11:17 AM
Posted 18 December 2012 - 11:19 AM
Des accords sur des libérations de contrat en cours qui mèneront Floch/Malzieu au MHRC et TD/Tomas chez nous, tout simplement.
Posted 18 December 2012 - 11:23 AM
Lui je vous le laisse perso ! xDVous oubliez Ouedraogo pour prendre la relève de Bonnaire !
Posted 18 December 2012 - 11:25 AM
faudra recruter un ailier alorsDes accords sur des libérations de contrat en cours qui mèneront Floch/Malzieu au MHRC et TD/Tomas chez nous, tout simplement.
Posted 18 December 2012 - 11:31 AM
Sinon, j'ai trouvé cet article, datant du 15 décembre, où le journaliste indique que l'ASM a tenté de recruter mon "chouchou" Stephen Brett:
http://www.sudouest....909884-4575.php
Qui sait, c'est peut-être pas encore forcément officiel avec l'Aviron...
Posted 18 December 2012 - 11:31 AM
faudra recruter un ailier alors
c'est le bordel !
Posted 18 December 2012 - 11:33 AM
faudra recruter un ailier alors
c'est le bordel !
Posted 18 December 2012 - 11:35 AM
je préfère Pienaar Carter et l'ailier des SamoansL'ailier se nomme Blair Connor et joue à l'UBB
... ce qui fait à l'heure actuelle un recrutement intelligent et qualitatif Tomas/Trinh duc/Connor
non, on a Buttin et Nakaitaci
Posted 18 December 2012 - 11:40 AM
je préfère Pienaar Carter et l'ailier des Samoans
on peut se payer ces joueurs hein ?
allez allez M'sieur R'né
on veut du lourd pas du plaquè or !
arghhhhh je meurs avant le 21![]()
Posted 18 December 2012 - 11:45 AM
je préfère Pienaar Carter et l'ailier des Samoans
on peut se payer ces joueurs hein ?
allez allez M'sieur R'né
on veut du lourd pas du plaquè or !
arghhhhh je meurs avant le 21![]()
Posted 18 December 2012 - 11:49 AM
Pour ma part je vote + 10000000 pour TD.
International français - 30 ans, et une association de feu avec fofana. Il peut aussi couvrir le poste de centre. Sérieux on a un international français en remplaçant de dieu et vous êtes encore pas heureux ..
Thomas il concurencera rado et que viendrait faire pieenar ici , jouer dérriére parra ?
TD c'est du lourd en top 14.
Blair connor je ne connais pas trop pour ma part.
par contre malzieu - floch je le vis trés trés mal si ça se fait.
Posted 18 December 2012 - 11:51 AM
Des accords sur des libérations de contrat en cours qui mèneront Floch/Malzieu au MHRC et TD/Tomas chez nous, tout simplement.
Posted 18 December 2012 - 11:52 AM
Tout simplement monstrueux, des cannes de fou, des timings parfaits sur ses propositions dans la ligne, et une vision des intervalles tout aussi énorme ! on pourrait simplement lui reprocher d'être un peu léger mais étant très nerveux, il défend plutôt bien !