Jump to content

Photo

A quoi sert ce forum...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
194 replies to this topic

#1 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,042 posts

Posted 30 November 2012 - 22:48 PM

Fleur bleue dira-t-on derrière son PC ou Mac (@--> sir Alex) je m'en fous, je l'écris

Voilà, je suis inscrit ici depuis longtemps ou presque, mais à part parler de rugby, à quoi sert ce forum????

Et ben je vous le dis, A SE FAIRE DE BELLES AMITIÉS

Effectivement, ce forum m'a permis tout d'abord de parler de mon club de coeur puis de me faire des connaissances, ensuite de retrouver de vieilles connaissances _ ce bien avant Facebook _ mais également de se faire de belles amitiés.

Alors, en cette veille d'un ST - ASM, je tenais à remercier Vulcain et Mouky pour leur taf, ainsi qu'à tout les autres admins, modos et forumeurs.

Merci à Berny de m'avoir inviter ce midi dans son resto. J'ai mangé une excellente potée pour ne pas dire la meilleure....

En y re-pensant ce soir à ce repas, je me suis dis que "sans les cybers, je ne connaîtrais pas Berny....et pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, ç'aurait été une perte"

Alors merci aux cybers

ps : je sais même que certains se sont mis en couple grâce aux cybers, ce bien avant Meetic!

#2 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,962 posts

Posted 30 November 2012 - 23:03 PM

Un lieu ou on peu taper sur Toulon ?

#3 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 30 November 2012 - 23:31 PM

C est aussi grâce à ce forum que Dim50 et Babou36 se sont rencontrés. Depuis ils sont inséparables, de vrais jumeaux...

Très beau et touchant témoignage en tout cas.

#4 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 30 November 2012 - 23:43 PM

Ce forum est le meilleur créateur de lien social entre auvergnats, le seul site ou on discute dans un but non-sexuel!
De bonnes connaissances grace a ce forum

#5 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 01 December 2012 - 00:28 AM

Effectivement forum très agréable.

Pour ma part, je ne parlerais pas d'amitié mais comme le dit Matt, de bonnes connaissances grâce à ce forum.
Bon j'ai pas eu d'bol chuis tombée sur les plus givrés, alcoolos.. et j'en passe.. :crying:

Je ne citerais pas de noms, hein Matt, Ju, Taratata.. :innocent:

Le rugby et les forums de rugby créent des liens entre supporters de même club, et aussi de clubs différents et c'est ce que j'aime !
Personnellement j'ai noué de vraies amitiés grâce au rugby et à d'autres forums.Ils se reconnaitront :flowers:
Mais chuis toujours tombée sur des cas.. :lol: Ooooohh pôôôôvre moâ :crying: © Parigot

#6 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 01 December 2012 - 00:33 AM

Effectivement forum très agréable.

Pour ma part, je ne parlerais pas d'amitié mais comme le dit Matt, de bonnes connaissances grâce à ce forum.
Bon j'ai pas eu d'bol chuis tombée sur le plus drôle, intelligent et sexy!!

Je ne citerais pas de noms, hein Ju !!!!. :innocent:

Le rugby et les forums de rugby créent des liens entre supporters de même club, et aussi de clubs différents et c'est ce que j'aime !
Personnellement j'ai noué de vraies amitiés grâce au rugby et à d'autres forums. :flowers:
Mais chuis toujours tombée sur des cas.. :lol: Ooooohh pôôôôvre moâ :crying: © Parigot

#7 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 01 December 2012 - 00:43 AM

Ben voyons.. :rolleyes:
Je sais que j'ai une mauvaise vue, mais quand même.. pas au point de te trouver toutes ces qualités.. :mdr:

Trafiqueur de poste !!!! :cartonjaune: :cartonrouge:

#8 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 01 December 2012 - 00:47 AM

Fleur bleue dira-t-on derrière son PC ou Mac (@--> sir Alex) je m'en fous, je l'écris

Voilà, je suis inscrit ici depuis longtemps ou presque, mais à part parler de rugby, à quoi sert ce forum????

Et ben je vous le dis, A SE FAIRE DE BELLES AMITIÉS

Effectivement, ce forum m'a permis tout d'abord de parler de mon club de coeur puis de me faire des connaissances, ensuite de retrouver de vieilles connaissances _ ce bien avant Facebook _ mais également de se faire de belles amitiés.

Alors, en cette veille d'un ST - ASM, je tenais à remercier Vulcain et Mouky pour leur taf, ainsi qu'à tout les autres admins, modos et forumeurs.

Merci à Berny de m'avoir inviter ce midi dans son resto. J'ai mangé une excellente potée pour ne pas dire la meilleure....

En y re-pensant ce soir à ce repas, je me suis dis que "sans les cybers, je ne connaîtrais pas Berny....et pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, ç'aurait été une perte"

Alors merci aux cybers

ps : je sais même que certains se sont mis en couple grâce aux cybers, ce bien avant Meetic!

eh beh ! ^_^
elle été arrosé avec quoi la potée ? :w00t:

#9 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 01 December 2012 - 00:53 AM

C est aussi grâce à ce forum que Dim50 et Babou36 se sont rencontrés. Depuis ils sont inséparables, de vrais jumeaux...

:lol: :lol:

Effectivement, depuis le lycée et la divergence de nos cursus, nous ne nous voyions plus que 8h/jour grosso modo. Ce forum nous a permis de reprendre contact :flowers:

Ton post me fait penser à:
" - G: Mon oncle, vous savez toute l'affection que je vous porte. Vous êtes pour ainsi dire comme un père pour moi.
- Y: Oh bah quand même, pas comme un père !
- G: Oui enfin comme quelqu'un de ma famille, quoi.
- A: Comme un oncle ?
- G: Oui, voilà ! Vous êtes comme un oncle pour moi."
:fume:

Sinon, plus sérieusement, bien que j'apprécie la discussion avec un paquet de forumistes ici, j'attends avec impatience ma prochaine descente au Michelin (pas pour tout de suite a priori :crying:) pour valider la très haute opinion que j'ai de certain(e)s !

#10 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,877 posts

Posted 01 December 2012 - 08:28 AM

nouvelle sur ce forum, j'y apprécie la convivialité et la sympathie qui s'y dégagent, les fous rire car j'en ai eu en relisant vos anciens posts, on y ressent vos amitiés plus ou moins fortes. bon depuis le début j'essaye de comprendre votre charabia rugbystique car novice dans ce domaine ;). et qui sait des amitiés naitront avec des supporters auvergnats et autres je suis pas sectaire lool.
et la gestion du forum elle est top, adepte des forums je peux vous dire c'est pas automatique ;).

#11 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,177 posts

Posted 01 December 2012 - 08:34 AM

A cause de ce forum, j'ai presque plus de vie sociale. :w00t:

#12 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 01 December 2012 - 08:52 AM

A cause de ce forum, j'ai presque plus de vie sociale et je passe des heures sur youtube à chercher des groupes de m****. :w00t:

:rolleyes:

#13 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,177 posts

Posted 01 December 2012 - 09:01 AM

Quand on les connait déjà, on ne passe pas tant de temps que ça à les chercher, on ne fait que suivre... Mais bref, j'accepte la remarque.

#14 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 01 December 2012 - 09:07 AM

Ce forum me sert déjà à ne pas péter une durite pendant que je fais ma thèse. C'est déjà un exploit.

Merci à tous les cons de ce forum de me faire rire :flowers:

Par contre, question rencontre, peut mieux faire :lol: :P

#15 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 01 December 2012 - 09:10 AM

Quand on les connait déjà, on ne passe pas tant de temps que ça à les chercher, on ne fait que suivre... Mais bref, j'accepte la remarque.

rhoooo je t'ai vexé ...

C'était pas le but.