Aller au contenu

Photo

A quoi sert ce forum...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
194 réponses à ce sujet

#91 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 02 décembre 2012 - 23:00

Sur cette vidéo il y a même une modératrice je remarque...
En fait y a la moitié des idiots qui postent quotidiennement sur cette vidéo!!

En effet, il y a des noms déjà croisés sur l'ASFCR !

Et je viens de voir qu'il y a même Aurélien, je l'ai filmé sans le savoir..

De toute façon Aurélien on le voit à chaque match de H Cup au Michelin sur France Télé !

#92 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 03 décembre 2012 - 00:29

Ce forum sert à vivre des choses comme celle-ci:

https://www.facebook...v=4842010966827 *

*vidéo en disponibilité limitée dans le temps!

:fume: :fume:

#93 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 décembre 2012 - 01:22

Oh putain! Ce forum n'est plus tenu: je m'absente un weekend et ça part en c :censure: complet! :cartonrouge: Vivement le 21 que cette planète explose et que Binôme soit puni pour son insolence!!! Me traiter d'Obispo... Obispo!!!!!! :angryfire: :crying: Une élève m'avait un jour dit que je lui faisais penser à Charles-Elie Couture: inutile de dire que j'avais davantage apprécié... Mais bon, comme l'a rappelé birdie plus haut, les références musicales de Binôme... :rolleyes: :P
Je ne sais d'où provient cette photo mettant en scène l'élite des Cybervulcans mais je suis bien content de l'avoir récupérée. :flowers:

#94 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 03 décembre 2012 - 07:23

Oh putain! Ce forum n'est plus tenu: je m'absente un weekend et ça part en c :censure: complet! :cartonrouge: Vivement le 21 que cette planète explose et que Binôme soit puni pour son insolence!!! Me traiter d'Obispo... Obispo!!!!!! :angryfire: :crying: Une élève m'avait un jour dit que je lui faisais penser à Charles-Elie Couture: inutile de dire que j'avais davantage apprécié... Mais bon, comme l'a rappelé birdie plus haut, les références musicales de Binôme... :rolleyes: :P
Je ne sais d'où provient cette photo mettant en scène l'élite des Cybervulcans mais je suis bien content de l'avoir récupérée. :flowers:

Ah, tu sais ce qu'on dit des absents... :D Mais qui aime bien châtie bien... :flowers: (oui, c'est la fête du proverbe aujourd'hui)

Perso, pour le 21, je me suis fait construire un bunker par une entreprise Portugaise de Trappes avec trois palettes de saucisses-lentilles et, bien sûr, toute ma discothèque (qui prend déjà 30 m²)... Avec ça, je peux tenir un an !

Charlélie ? Euh...Mouais... Obispo plutôt... :D :flowers:

Pour finir, objectivement, photo très sympa !

#95 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 03 décembre 2012 - 09:35

Fleur bleue dira-t-on derrière son PC ou Mac (@--> sir Alex) je m'en fous, je l'écris

Voilà, je suis inscrit ici depuis longtemps ou presque, mais à part parler de rugby, à quoi sert ce forum????

Et ben je vous le dis, A SE FAIRE DE BELLES AMITIÉS

Effectivement, ce forum m'a permis tout d'abord de parler de mon club de coeur puis de me faire des connaissances, ensuite de retrouver de vieilles connaissances _ ce bien avant Facebook _ mais également de se faire de belles amitiés.

Alors, en cette veille d'un ST - ASM, je tenais à remercier Vulcain et Mouky pour leur taf, ainsi qu'à tout les autres admins, modos et forumeurs.

Merci à Berny de m'avoir inviter ce midi dans son resto. J'ai mangé une excellente potée pour ne pas dire la meilleure....

En y re-pensant ce soir à ce repas, je me suis dis que "sans les cybers, je ne connaîtrais pas Berny....et pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, ç'aurait été une perte"

Alors merci aux cybers

ps : je sais même que certains se sont mis en couple grâce aux cybers, ce bien avant Meetic!

je plussoie notre ami Sampaud pour ce message plein de bon sens.
si ce forum ne permet plus vraiment de faire de fines analyses rugbystiques, il permet au moins de rigoler par moments, et de faire de sympathiques rencontres :flowers:
je le rejoins aussi sur la personnalité de notre ami Berny :kiss:

#96 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 03 décembre 2012 - 10:48

Te plains pas, en 7 pages, tout le monde sait que je chante de la daube, que je danse comme un rabbin aviné et que je aussi photogénique que Johnny en sortant de l'hosto.

Obispo = crâne en peau de fesse. Pas mal.

#97 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 décembre 2012 - 11:37

Te plains pas, en 7 pages, tout le monde sait que je chante de la daube, que je danse comme un rabbin aviné et que je aussi photogénique que Johnny en sortant de l'hosto.

:D

#98 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 décembre 2012 - 13:55

Je confirme... :P :D

#99 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 décembre 2012 - 14:21

Charlélie ? Euh...Mouais... Obispo plutôt... :D :flowers:

J'ai eu droit à Cratos, aussi... Totowsky, si tu nous lis... :rolleyes:

#100 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 décembre 2012 - 15:06

Je trouve qu'avec nos dossiers on a dévié du sujet initial. Le forum sert à quoi à part à trouver des copains de 3eme temps concrètement?

#101 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 732 messages

Posté 03 décembre 2012 - 15:26

Je trouve qu'avec nos dossiers on a dévié du sujet initial. Le forum sert à quoi à part à trouver des copains de 3eme temps concrètement?

Je vais te parler de mon cas particulier.
Je suis trés isolé au niveau du rugby dans ma region.
Pas d'amis, pas de parents qui s'y s'intérressent.
Le forum me sert donc à echanger avec vous de ma passion, souvent avec des forumeurs qui sont trés pointus dans leur analyses, leurs connaissances.
Je discute, j'apprends, je rigole souvent.
Voilà voilà :flowers:

#102 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 03 décembre 2012 - 15:30

3 amis Facebook de plus. Ca fait moins ridicule.

Quand je venais ici avant d être inscrit, le forum constituait un véritable palliatif à l abondante communication de l ASM en plus de certaines analyses parfois brillantes. Je regrette juste que mon sport fétiche soit si souvent vilipendé.

#103 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 03 décembre 2012 - 15:32

3 amis Facebook de plus. Ca fait moins ridicule.

Quand je venais ici avant d être inscrit, le forum constituait un véritable palliatif à l abondante communication de l ASM en plus de certaines analyses parfois brillantes. Je regrette juste que mon sport fétiche soit si souvent vilipendé.

Pareil, même si le mot "vilipendé" me rappelle ça:

#104 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 décembre 2012 - 16:00

Je vais te parler de mon cas particulier.
Je suis trés isolé au niveau du rugby dans ma region.
Pas d'amis, pas de parents qui s'y s'intérressent.
Le forum me sert donc à echanger avec vous de ma passion, souvent avec des forumeurs qui sont trés pointus dans leur analyses, leurs connaissances.
Je discute, j'apprends, je rigole souvent.
Voilà voilà :flowers:

Fréquenter autant d'esprits frivoles et immatures quand on habite la ville la plus anxiogène de France, c'est effectivement un acte thérapeutique - d'ailleurs les modos acceptent la carte Vitale...

#105 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 03 décembre 2012 - 16:05

Mon talent est enfin reconnu.
Il était temps...