Pour demain, temps sec, quasiment pas de vent, 4°C
Rajoutez à cela deux équipes hyper motivées, tous les ingrédients sont réunis pour voir du beau rugby.
Posté 10 janvier 2014 - 12:55
Rajoutez à cela deux équipes hyper motivées, tous les ingrédients sont réunis pour voir du beau rugby.
Posté 10 janvier 2014 - 13:12
moi j'aimerais que julien poste plus souvent !!
à chaque fois le sketch marche , toujours le même pourtant ..... et toujours mort de rire !!
je dis chapeau l'artiste !
Ben moi je dis Chateau !!
Posté 10 janvier 2014 - 20:02
et même 8 degrés !
Posté 10 janvier 2014 - 20:03
IL EST POSITIF !!! OOOOHHH MON DIEEEUUU !!!!
Posté 10 janvier 2014 - 20:11
et même 8 degrés !
Whaou !!!! Un post positif, t'es malade ?
Ok, désolé, je sors, c'était pas méchant
Message croisé, réaction épidermique !!
Modifié par Winnie03, 10 janvier 2014 - 20:11 .
Posté 10 janvier 2014 - 22:07
Posté 10 janvier 2014 - 22:17
il est positif ? ça fera deux semaines !
Posté 10 janvier 2014 - 22:27
il est positif ? ça fera deux semaines !
Posté 11 janvier 2014 - 01:16
Mais avec de l'humour et de l'auto-dérision car tu "aimes" mon post, beau joueur ça me plait ! Tu vois quand tu veux !
Ca doit être un bon jour ! Allez lâches toi, annonces un BO pour demain !! Mais si tu peux le faire, ça fait partie de la thérapie !!!
Posté 11 janvier 2014 - 07:44
Posté 11 janvier 2014 - 10:23
on va perdre sous le soleil au lieu de perdre sous la pluie c'est tout.
Posté 12 janvier 2014 - 08:48
Un match en G.B. avec le soleil ...........................c'est beau !
Posté 12 janvier 2014 - 11:09
Prévisions actuelles pour dimanche prochain qui demande à être affinées : pas de vent, 3 à 4 ° des averses de pluies possibles voir pluie et neige mêlées plutôt en fin d'après-midi. D'ici là 2 passages pluvieux dans la semaine (lundi et jeudi) avec des quantités de précipitations faibles (respectivement 6 et 5 mm) et pas de grosses gelées. On peux espérer que la douceur de la semaine ainsi que les 3 semaines sans match au Bibpark ont permis à la pelouse de se regénérer et que la rencontre ne se jouera pas dans un champ de patate.
Posté 12 janvier 2014 - 19:24
Prévisions actuelles pour dimanche prochain qui demande à être affinées : pas de vent, 3 à 4 ° des averses de pluies possibles voir pluie et neige mêlées plutôt en fin d'après-midi. D'ici là 2 passages pluvieux dans la semaine (lundi et jeudi) avec des quantités de précipitations faibles (respectivement 6 et 5 mm) et pas de grosses gelées. On peux espérer que la douceur de la semaine ainsi que les 3 semaines sans match au Bibpark ont permis à la pelouse de se regénérer et que la rencontre ne se jouera pas dans un champ de patate.
moi j'ai 6 à 7 degrés et quelques averses.
Par contre très fortes pluies et seulement 5 degrés (ce qui est un peu inquiétant) entre vendredi matin et samedi matin (30 mm) qui nécessiteraient un bâchage de la pelouse déjà en mauvaise état.
Posté 12 janvier 2014 - 19:48
moi j'ai 6 à 7 degrés et quelques averses.
Par contre très fortes pluies et seulement 5 degrés (ce qui est un peu inquiétant) entre vendredi matin et samedi matin (30 mm) qui nécessiteraient un bâchage de la pelouse déjà en mauvaise état.
On verra plus clair d'ici le milieu de la semaine car effectivement les prévisions ont beaucoup changées (notamment au niveau volume de pluie) entre ce matin et cet après-midi. Attention beaucoup de modèles (voir tous) ne tiennent pas compte de l'effet de foehn...
On verra plus clair d'ici le milieu de la semaine car effectivement les prévisions ont beaucoup changées (notamment au niveau volume de pluie) entre ce matin et cet après-midi. Attention beaucoup de modèles (voir tous) ne tiennent pas compte de l'effet de foehn...
En fait l'épisode pluvieux ressemblerait plus à une épisode cévenol (en janvier ) donc pas d'effet de foehn mais tout dépendra de jusqu'où remontera l'épisode pluvieux...