L'entreprise qui a pondu cette pelouse est la honte de la profession
Avec 7 plombiers polonais et quelques Tchètchènes je leurs fais
une superbe pelouse pour 350 000 €
Faudra qu'y arrachent avant leur chauffage . . .
Posté 20 janvier 2014 - 21:15
L'entreprise qui a pondu cette pelouse est la honte de la profession
Avec 7 plombiers polonais et quelques Tchètchènes je leurs fais
une superbe pelouse pour 350 000 €
Faudra qu'y arrachent avant leur chauffage . . .
Posté 21 janvier 2014 - 09:25
Si la prévision de MF et Meteociel se confirme, le match à Bayonne sera reporté. déluge et tempête annoncé entre jeudi et samedi.
Posté 21 janvier 2014 - 09:26
Si la prévision de MF et Meteociel se confirme, le match à Bayonne sera reporté. déluge et tempête annoncé entre jeudi et samedi.
Posté 21 janvier 2014 - 09:27
Trop prévisible, innoves un peu fais un effort !!
Posté 21 janvier 2014 - 09:29
http://www.meteociel...517/bayonne.htm
plus de 100 mm entre jeudi et samedi matin sur une région déjà copieusement arrosée. Biarritz-Oyonnax idem et d'autres matchs compromis.
si cela se confirme le match sera remis.
Et pour France-Angleterre, les prévisions sont de plus en plus mauvaises (neige et 1 degré)
Posté 21 janvier 2014 - 09:32
http://www.meteociel...517/bayonne.htm
plus de 100 mm entre jeudi et samedi matin sur une région déjà copieusement arrosée. Biarritz-Oyonnax idem et d'autres matchs compromis.
si cela se confirme le match sera remis.
Et pour France-Angleterre, les prévisions sont de plus en plus mauvaises (neige et 1 degré)
La neige et 1 degrés c'est des conditions normales pour la saison et ça n'a jamais empéché de jouer au rugby
Posté 21 janvier 2014 - 09:33
Avec la nouvelle TVA la neige tient au dessus de 0° maintenant?
On était toujours à 12 jours du match je te rappelle en plus
Posté 21 janvier 2014 - 09:45
Avec la nouvelle TVA la neige tient au dessus de 0° maintenant?
On était toujours à 12 jours du match je te rappelle en plus
Bien sûr qu'elle tient au dessus de 0 degré.
Pour le match à Bayonne, 2 week-ends libres : le 7 et le 15 mars.
Posté 21 janvier 2014 - 09:59
"Vous ne vous reposez jamais..."
Posté 21 janvier 2014 - 10:03
Julien : tu nous aurais proposé un glissement de terrain, on t'aurait cru ... c'est tendance
. mais là tu nous fais du réchauffé
Posté 21 janvier 2014 - 10:04
PLus de créneaux disponibles avec les différentes compétitions, ce match sera reporté au mois de juillet...
Posté 21 janvier 2014 - 10:06
Julien : tu nous aurais proposé un glissement de terrain, on t'aurait cru ... c'est tendance
![]()
. mais là tu nous fais du réchauffé
Au bout d'un moment le sujet tourne un peu en rond, tant qu'on aura pas de Cyclone ou de tornade il sera obligé de nous servir la même soupe
PLus de créneaux disponibles avec les différentes compétitions, ce match sera reporté au mois de juillet...
Oui mais de quelle année ?
Posté 21 janvier 2014 - 10:07
Au bout d'un moment le sujet tourne un peu en rond, tant qu'on aura pas de Cyclone ou de tornade il sera obligé de nous servir la même soupe
froide qui plus est ... la cata
Posté 21 janvier 2014 - 10:13
Posté 21 janvier 2014 - 10:14
diomedea vous confirmera mes prévisions, vous le croirez peut-être lui.
Julien, rabats toi sur le foot !
les pelouses sont très importanteset leur état lamentable et inadmissible. Celle du Michelin est une honte. Et sera inondée à chaque match se disputant sous la pluie, ce qui pénalisera l'équipe qui en rencontrera pas toujours des équipes aussi faibles que le Racing.