parait que Julien se ballade en tongs et string à cause des prévisions du parigot.
Je sais pas ce qu'il a Julien mais son pessimisme chronique me maquerait presque depuis qu'il est pas bien !!!
Posted 29 October 2014 - 12:54 PM
parait que Julien se ballade en tongs et string à cause des prévisions du parigot.
Je sais pas ce qu'il a Julien mais son pessimisme chronique me maquerait presque depuis qu'il est pas bien !!!
Posted 29 October 2014 - 14:02 PM
Oui c'est vrai, à force de taper dessus on a fini par le dérégler ! Le plus pervers me paraît être Diomédéa qui répond par des arguments rationnels à notre devin, alors que ce dernier pratique la météorologie romantique !
Posted 29 October 2014 - 14:10 PM
En parlant de météo à Bayonne ca va nous changer.
L'an passé à l'arrivée des joueurs c'était comme cela:
et cette année malgré la Toussaint ca sera plutôt ça:
Posted 29 October 2014 - 14:29 PM
C'est fascinant comme la vue d'un joli cul peut enchanter une après-midi de travail !
Posted 29 October 2014 - 15:17 PM
En parlant de météo à Bayonne ca va nous changer.
L'an passé à l'arrivée des joueurs c'était comme cela:
et cette année malgré la Toussaint ca sera plutôt ça:
Moins bien pour la concentration des joueurs ça
Posted 29 October 2014 - 16:06 PM
Oui c'est vrai, à force de taper dessus on a fini par le dérégler ! Le plus pervers me paraît être Diomédéa qui répond par des arguments rationnels à notre devin, alors que ce dernier pratique la météorologie romantique !
Père Vert toi-même.
Posted 29 October 2014 - 17:14 PM
C'est fascinant comme la vue d'un joli cul peut enchanter une après-midi de travail !
quatre points pourraient enchanter la semaine (et remplir de joie mauvaise certains biarrots), mais l'un n'exclut pas l'autre. On va (tout) prendre...
Posted 30 October 2014 - 09:36 AM
Vu les prévisions à compter de lundi....
Posted 30 October 2014 - 12:34 PM
Bon allez, je mets cent balles... Des prévisions ? Ah, zut saperlipopette, quelles prévisions, hm ? Car moi sur météoFrance (non, monsieur, c'est pas idiot, monsieur, c'est Français !) je vois pour le samedi 8 averses éparses et éclaircies à Montferrand !!!
Posted 30 October 2014 - 13:28 PM
Bon allez, je mets cent balles... Des prévisions ? Ah, zut saperlipopette, quelles prévisions, hm ? Car moi sur météoFrance (non, monsieur, c'est pas idiot, monsieur, c'est Français !) je vois pour le samedi 8 averses éparses et éclaircies à Montferrand !!!
pluie toute la semaine et fraicheur marquée, on va passer de l'été indien à l'hiver.
Posted 30 October 2014 - 13:40 PM
pluie toute la semaine et fraicheur marquée, on va passer de l'été indien à l'hiver.
C'est fréquent en novembre de basculer sur un temps hivernal
Posted 30 October 2014 - 16:48 PM
La dernière fois où l'on a joué dans le sud-ouest, on a pris.........................la marée !
!
Posted 31 October 2014 - 09:26 AM
Vu les prévisions à compter de lundi....
et oui, on risque d'avoir un temps de saison.
Posted 02 November 2014 - 10:35 AM
fini l'été indien...
Posted 02 November 2014 - 11:31 AM