Ah ?
le match est reporté?
Posted 12 September 2015 - 14:42 PM
Ah ?
le match est reporté?
Posted 12 September 2015 - 14:44 PM
L'oracle écoute diomedea, mais rappelle qu'une fois de plus, enfin que pour une fois, ses prévisions étaient exactes.
T'es l'ASM des prévisions météos. Jusqu'au dernier moment on a envie d'y croire, mais tu t'effondres avant l'apothéose!
Posted 12 September 2015 - 14:47 PM
T'es l'ASM des prévisions météos. Jusqu'au dernier moment on a envie d'y croire, mais tu t'effondres avant l'apothéose!
Posted 12 September 2015 - 14:51 PM
Ah ?
le match est reporté?
Exact, le match est reporté à ... 18 h 35 ! Il est accordé 5 minutes de plus aux gens qui évacuent la flotte ! ![]()
Posted 12 September 2015 - 22:25 PM
Posted 12 September 2015 - 22:32 PM
Prochain match 17/10 réception de Pau. Julien une prévision ?
![]()
Posted 13 September 2015 - 08:40 AM
Prochain match 17/10 réception de Pau. Julien une prévision ?
![]()
![]()
Ou une tendance au moins !
Sujet absolument inutile pour moi.
Posted 13 September 2015 - 09:17 AM
Près de 350 mm sur Lodève et une crue de la Lergue avec je trouve des images impressionnantes.
http://www.keraunos....udre-suivi.html
Posted 14 September 2015 - 15:19 PM
Julien avait raison !!!!
![]()
l'asm n'a pas joué ce match?
à force de devoir des chansons, Julien va pouvoir former un boys band avec Berbizier. ![]()
Près de 350 mm sur Lodève et une crue de la Lergue avec je trouve des images impressionnantes.
les épisodes cévenols ou méditerranéens persistent à se déclencher dans les Cévennes ou sur le littoral et arrière pays méditerranéen.
Posted 14 September 2015 - 19:13 PM
Place à la CDM... et avec le climat britannique... ![]()
Posted 14 September 2015 - 19:58 PM
l'orage est déjà là et le plus gros de la perturbation est prévu entre 12h et 23h, avec 50 à 60 mm de pluies. l'alerte météo orange suffit peut-être à annuler le match.
mais oui, il y a eu une trentaine de mm et le match a eu lieu.
L'oracle écoute diomedea, mais rappelle qu'une fois de plus, enfin que pour une fois, ses prévisions étaient exactes.
n'importe quoi, tu as parlé de 60mm on a eu deux fois moins.
je comprends pas que tu n'aies toujours pas compris le phénomène de protection par la barrière chaîne des puys, qui fait qu'on a souvent beaucoup moins d'eau que ce que les modèles annoncent.
Posted 14 September 2015 - 20:01 PM
non.
Posted 14 September 2015 - 20:08 PM
Moi, depuis que je ne consacre plus mes weekend qu'a l'ASM, cette pluie ne me fait ni chaud ni froid !
Il y a 3 ans j'aurai vraiment eut les boules (match pourrave, état de la pelouse, revenir trempé jusqu'à l'os...)
Là je me dis que cet orage combiné à l'arrivée de la nouvelle lune risque de remplir mon congèl de cèpes !!!
On va peut-être attendre la prochaine lune, hein! Le mycélium n'a pas encore montré le bout de son nez (au moins sur Tronçais)
Posted 14 September 2015 - 22:56 PM
Posted 15 September 2015 - 17:43 PM
C'est bon l'omelette aux cèpes !
Oui mais c'est pas pour les parisiens
Fallait choisir au menu c'était "bouclier" ou "omelette aux cèpes" : vous avez choisi ![]()