Ah ?
le match est reporté?
Posted 12 September 2015 - 14:42 PM
Ah ?
le match est reporté?
Posted 12 September 2015 - 14:44 PM
L'oracle écoute diomedea, mais rappelle qu'une fois de plus, enfin que pour une fois, ses prévisions étaient exactes.
T'es l'ASM des prévisions météos. Jusqu'au dernier moment on a envie d'y croire, mais tu t'effondres avant l'apothéose!
Posted 12 September 2015 - 14:47 PM
T'es l'ASM des prévisions météos. Jusqu'au dernier moment on a envie d'y croire, mais tu t'effondres avant l'apothéose!
Posted 12 September 2015 - 14:51 PM
Ah ?
le match est reporté?
Exact, le match est reporté à ... 18 h 35 ! Il est accordé 5 minutes de plus aux gens qui évacuent la flotte !
Posted 12 September 2015 - 22:25 PM
Posted 12 September 2015 - 22:32 PM
Prochain match 17/10 réception de Pau. Julien une prévision ?
Posted 13 September 2015 - 08:40 AM
Prochain match 17/10 réception de Pau. Julien une prévision ?
![]()
![]()
Ou une tendance au moins !
Sujet absolument inutile pour moi.
Posted 13 September 2015 - 09:17 AM
Près de 350 mm sur Lodève et une crue de la Lergue avec je trouve des images impressionnantes.
http://www.keraunos....udre-suivi.html
Posted 14 September 2015 - 15:19 PM
Julien avait raison !!!!
![]()
l'asm n'a pas joué ce match?
à force de devoir des chansons, Julien va pouvoir former un boys band avec Berbizier.
Près de 350 mm sur Lodève et une crue de la Lergue avec je trouve des images impressionnantes.
les épisodes cévenols ou méditerranéens persistent à se déclencher dans les Cévennes ou sur le littoral et arrière pays méditerranéen.
Posted 14 September 2015 - 19:13 PM
Place à la CDM... et avec le climat britannique...
Posted 14 September 2015 - 19:58 PM
l'orage est déjà là et le plus gros de la perturbation est prévu entre 12h et 23h, avec 50 à 60 mm de pluies. l'alerte météo orange suffit peut-être à annuler le match.
mais oui, il y a eu une trentaine de mm et le match a eu lieu.
L'oracle écoute diomedea, mais rappelle qu'une fois de plus, enfin que pour une fois, ses prévisions étaient exactes.
n'importe quoi, tu as parlé de 60mm on a eu deux fois moins.
je comprends pas que tu n'aies toujours pas compris le phénomène de protection par la barrière chaîne des puys, qui fait qu'on a souvent beaucoup moins d'eau que ce que les modèles annoncent.
Posted 14 September 2015 - 20:01 PM
non.
Posted 14 September 2015 - 20:08 PM
Moi, depuis que je ne consacre plus mes weekend qu'a l'ASM, cette pluie ne me fait ni chaud ni froid !
Il y a 3 ans j'aurai vraiment eut les boules (match pourrave, état de la pelouse, revenir trempé jusqu'à l'os...)
Là je me dis que cet orage combiné à l'arrivée de la nouvelle lune risque de remplir mon congèl de cèpes !!!
On va peut-être attendre la prochaine lune, hein! Le mycélium n'a pas encore montré le bout de son nez (au moins sur Tronçais)
Posted 14 September 2015 - 22:56 PM
Posted 15 September 2015 - 17:43 PM
C'est bon l'omelette aux cèpes !
Oui mais c'est pas pour les parisiens Fallait choisir au menu c'était "bouclier" ou "omelette aux cèpes" : vous avez choisi