en tout cas s'il y avait eu un match ce soir au Michelin...

[Topic Unique] Météo des matchs saison 2012/2013
Posted 30 October 2016 - 19:58 PM
Posted 30 October 2016 - 20:53 PM
A surveiller à partir du 3 novembre.... neige pour ASM-Grenoble ?
18° C de température maximum annoncé pour le samedi 05 novembre.... ça va être compliqué pour qu'il neige
Posted 30 October 2016 - 21:42 PM
Aujourd'hui aussi et on a pas dépassé les 10 avec du brouillard. à craindre samedi?18° C de température maximum annoncé pour le samedi 05 novembre.... ça va être compliqué pour qu'il neige
Fortes pluies attendues
Posted 30 October 2016 - 21:45 PM
Aujourd'hui aussi et on a pas dépassé les 10 avec du brouillard. à craindre samedi?
Fortes pluies attendues
tut tut tut !!! va falloir choisir Julien : pluie, neige ou brouillard mais tu peux pas annoncer 3 calamités en même temps
Posted 31 October 2016 - 09:54 AM
Pluie faible dès vendredi après-midi puis pluie forte - 30 à 40 mm entre vendredi soir et samedi soir - et vent à 60 kms/h pour samedi
conditions très médiocres. pelouse gorgée d'eau.
http://www.meteociel...ont_ferrand.htm
7 degrés à peine vers 18h30
flocons non exclus.
Posted 31 October 2016 - 10:42 AM
Pluie forte et vent à 60 kms/h...
conditions très médiocres.
7 degrés à peine vers 18h30
flocons non exclus.
Merci pour ce moment de fou rire
Posted 01 November 2016 - 10:59 AM
Pluies abondantes attendues samedi.
gros test pour le système de drainage de la nouvelle pelouse, censé permettre une belle pelouse même en cas de fortes pluies.
Posted 01 November 2016 - 11:14 AM
gros test pour le système de drainage de la nouvelle pelouse, censé permettre une belle pelouse même en cas de fortes pluies.
Je te l'ai déjà dit je crois, change de site météo... Ils ne sont pas capables de te dire le temps qu'il a fait hier, alors prévoir celui de samedi...
Bon, on n'aura pas beau temps c'est sûr, mais de là à avoir un déluge, je n'y crois pas ! Et puis quand bien même on jouerait sous la pluie, je ne vois pas où est le problème.
Quant à la pelouse, elle a été prévue pour subir de telles conditions et là non plus, je ne vois pas où serait le problème !!!
Posted 01 November 2016 - 11:18 AM
Je te l'ai déjà dit je crois, change de site météo... Ils ne sont pas capables de te dire le temps qu'il a fait hier, alors prévoir celui de samedi...
Bon, on n'aura pas beau temps c'est sûr, mais de là à avoir un déluge, je n'y crois pas ! Et puis quand bien même on jouerait sous la pluie, je ne vois pas où est le problème.
Quant à la pelouse, elle a été prévue pour subir de telles conditions et là non plus, je ne vois pas où serait le problème !!!
pluie et brouillard sont souvent de pair à cette époque.
Posted 01 November 2016 - 11:20 AM
pluie et brouillard sont souvent de pair à cette époque.
Ben oui, donc rien d'étonnant si samedi on a des conditions médiocres !
Posted 02 November 2016 - 15:46 PM
pluie, risque de brouillard, voire flocons (plutôt pour dimanche soir et toute la semaine prochaine...), ça s'annonce pas terrible
6 degrés à 19h...
Posted 03 November 2016 - 11:57 AM
Pas de mieux malheureusement... de la pluie toute la journée de samedi, de la fraîcheur tournant au froid (et annonciateur de la neige pour dimanche après-midi...) et donc humidité+froid = risque de brouillard. A peine 5/6 degrés vers 19h.
Posted 03 November 2016 - 12:35 PM
Pas de mieux malheureusement... de la pluie toute la journée de samedi, de la fraîcheur tournant au froid (et annonciateur de la neige pour dimanche après-midi...) et donc humidité+froid = risque de brouillard. A peine 5/6 degrés vers 19h.
non mais t'es un grand malade toi
Posted 03 November 2016 - 14:53 PM
m'en fout, j'ais monté des semelles à lamelles sur mes baskets.
Posted 03 November 2016 - 16:42 PM
Les fortes pluie seront surtout pour les Combrailles et l'ouest des Monts Dôme !
m'en fout, j'ais monté des semelles à lamelles sur mes baskets.
Hé bé... Monter des semelles, même à lamelles, ce n'est pas la joie...