météo sans surprise à Belfast... venteuse et pluvieuse
et encore une prévision météo foireuse de Julien
Posté 11 décembre 2016 - 19:23
météo sans surprise à Belfast... venteuse et pluvieuse
et encore une prévision météo foireuse de Julien
Posté 12 décembre 2016 - 09:35
A surveiller perturbation prévue entre dimanche et lundi prochain avec une température limite pluie-neige... pour l'instant prévue lundi mais à suivre
Posté 12 décembre 2016 - 14:33
A surveiller perturbation prévue entre dimanche et lundi prochain avec une température limite pluie-neige... pour l'instant prévue lundi mais à suivre
sait ont jamais si il y a des arrêts de jeu le match pourrait se terminer Lundi donc méfiance .............................................
Posté 13 décembre 2016 - 11:09
Meteo à surveiller de plus en plus pour dimanche... brouillard probable et on a vu ce week-end les conséquences, neige annoncée possible pour nuit de dimanche à lundi... Fiabilité faible je précise, les prévisions ne cessent de changer d'un run à l'autre.
Posté 14 décembre 2016 - 08:42
Meteo à surveiller de plus en plus pour dimanche... brouillard probable et on a vu ce week-end les conséquences, neige annoncée possible pour nuit de dimanche à lundi... Fiabilité faible je précise, les prévisions ne cessent de changer d'un run à l'autre.
C'est vrai, mais de toutes façons on ne va pas aller au match en tong et en T-shirt !
Posté 14 décembre 2016 - 15:35
-3 le matin, 4 à 16h, temps très nuageux à couvert...pas terrible.
Posté 14 décembre 2016 - 15:43
Belle excuse pour passer au travers en défense !!
Posté 14 décembre 2016 - 16:14
Un temps de saison finalement... C'est bien comme ça !!!
Posté 15 décembre 2016 - 07:23
Dès l'instant où il ne pleut pas...............ça me va !
Posté 15 décembre 2016 - 09:39
grisailles et brouillards à craindre pour Dimanche, neige possible pour le SF...
http://www.meteo60.f...nt-ferrand.html
Posté 15 décembre 2016 - 10:27
Posté 15 décembre 2016 - 10:58
La Chaine Meteo c'est pas terrible côté fiabilité... dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs.
Posté 15 décembre 2016 - 11:05
La Chaine Meteo c'est pas terrible côté fiabilité... dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs.
tu peux développer
Posté 15 décembre 2016 - 11:26
tu peux développer
pas très fiable et souvent pessimiste.
celui qui dit comme moi...
Posté 15 décembre 2016 - 11:36
pas très fiable et souvent pessimiste.
celui qui dit comme moi...
c'est beau l'autocritique. bref dimanche temps hivernal 7 à 8 degrés sans précipitation, voir ensoleillé