Un p'tit coup de bâche chauffée et il n'y aura plus rien.
Trop tard et trop couteux la bache pour si peu de neige et si peu de temps.
Un coup de grille pain suffira
Posté 22 novembre 2013 - 15:20
Un p'tit coup de bâche chauffée et il n'y aura plus rien.
Posté 22 novembre 2013 - 15:21
L'ASM enverra la facture à juju.
Posté 22 novembre 2013 - 15:45
C'était pas De Funes ?
Dans Le Corniaud ?
oui je crois que t'as raison. Meme s'il me semble que blier disait un truc du même style dans le grand blond.
Posté 22 novembre 2013 - 15:49
Demain de bonnes rafales de vent du Nord (40km/h) avec quelques flocons pendant le match. Ce sera plus agréable d'être dans la partie Nord du stade (côté Phliponeau) qu'en face (je penses que l'espace Edouard sera pas très rempli).
Posté 22 novembre 2013 - 15:54
toujours 2 degrés mais un plafond de plus en plus bas et une neige de plus en plus continue...avec la baisse des températures à venir ça risque de tenir.
Posté 22 novembre 2013 - 16:07
toujours 2 degrés mais un plafond de plus en plus bas et une neige de plus en plus continue...avec la baisse des températures à venir ça risque de tenir.
va habiter à oyonnax, tu te feras plus plaisir
Posté 22 novembre 2013 - 16:12
Mais non, ça ne tiendra pas ; la neige qui tombe en ce moment n'est pas très drue et c'est sur du mouillé, il faudrait qu'il fasse plus froid ! En plus, on nous annonce une amélioration dans la nuit !
Et puis, pour le match, pas de soucis, la pelouse sera chauffée et bâchée si besoin !
Le problème est pour les gens qui viennent de coins où il y a de la neige sur les routes, ce ne sera pas facile pour eux et je leur souhaite bon courage !
Demain de bonnes rafales de vent du Nord (40km/h) avec quelques flocons pendant le match. Ce sera plus agréable d'être dans la partie Nord du stade (côté Phliponeau) qu'en face (je penses que l'espace Edouard sera pas très rempli).
Pas de problèmes pour eux, ils pourront renter au chaud, regarder le match derrière les vitres en mangeant des petits fours et en sirotant de la cervoise !
Posté 22 novembre 2013 - 17:17
Ah ah, on tremble...
Posté 22 novembre 2013 - 17:19
Ah ah, on tremble...
Parkinson ?
Posté 22 novembre 2013 - 17:21
Bon je remonte sur Clermont. Je peux tenter ma chance ou je m'arrête à Aubière prendre un hôtel?
Posté 22 novembre 2013 - 17:24
Parkinson ?
La bâche folle.
Posté 22 novembre 2013 - 17:41
La bâche folle.
Bon je remonte sur Clermont. Je peux tenter ma chance ou je m'arrête à Aubière prendre un hôtel?
En venant d'Aubière, ne passe pas par les Cézaux, la côte est raide et il y a des congères d'au moins un mètre !!!
Après, ça roule, mais il faut les équipements spéciaux !
Posté 22 novembre 2013 - 17:50
ça risque juste ? rhoooo tu faiblis. Il y a encore moins de 24 heures tu nous aurais écris : "ça va tenir c'est sûr, demain il y aura au moins 10 cm neige et le match sera annulé comme prévu depuis le début de la semaine"
Posté 22 novembre 2013 - 17:59
Je t interdis de rester a Aubiere!
Aubiere est une ville respectable Môssieur...
De toutes facons, les hotels sont pleins avec cette neige accumulée depuis Mardi, les gens ne peuvent rentrer chez eux
Posté 22 novembre 2013 - 18:02
Aux vues des images radars des précipitations le gros de la neige (venant du Nord-Est) semble se diriger vers la Creuse et la Haute-Vienne.
http://www.meteociel...meteo/radar.php