"on arrete les clubs on fait 6 provinces fédérales et on récupère les sous"
Mais qu'est ce qu'il lui dit que le public va suivre ?
Posted 28 December 2016 - 13:46 PM
"on arrete les clubs on fait 6 provinces fédérales et on récupère les sous"
Mais qu'est ce qu'il lui dit que le public va suivre ?
Posted 28 December 2016 - 14:41 PM
Posted 28 December 2016 - 16:11 PM
Posted 28 December 2016 - 17:53 PM
Il a bouffé une huitre pas fraiche la Binocle ?
Posted 28 December 2016 - 17:55 PM
Posted 28 December 2016 - 19:36 PM
Posted 28 December 2016 - 19:54 PM
Laporte est une blague à lui seul..ben c'est vrai, décalé de 30min c'est du foutage de gueule, ça change rien au problème...
Posted 28 December 2016 - 23:00 PM
Posted 29 December 2016 - 07:36 AM
Bon le déplacement du match d'une demi heure c'est du n'importe quoi.
Pour moi qui joue juste en ph à 16h45 je suis sous la douche. Donc je vais continuer à louper un match de l'asm sur deux...
Et sinon les 8 heures de bus, c'est à chaque déplacement pour un club comme le mien
Oui, assurément ! A 18 heures cela me paraît plus opportun, mais de toutes façons, il faut l'aval de CANAL+ ; puisque c'est lui qui paye !
C'est quand même phénoménal qu'en FRANCE, ceux qui ne détiennent pas les cordons de la bourse ( FFR et LNR), font semblant de pouvoir gérer la situation et "brassent" de l'air à qui mieux mieux ! ![]()
Posted 29 December 2016 - 08:46 AM
Oui, assurément ! A 18 heures cela me paraît plus opportun, mais de toutes façons, il faut l'aval de CANAL+ ; puisque c'est lui qui paye !
C'est quand même phénoménal qu'en FRANCE, ceux qui ne détiennent pas les cordons de la bourse ( FFR et LNR), font semblant de pouvoir gérer la situation et "brassent" de l'air à qui mieux mieux !
Liliane Bettencourt présidente
Posted 29 December 2016 - 10:23 AM
C'est quand même phénoménal qu'en FRANCE, ceux qui ne détiennent pas les cordons de la bourse ( FFR et LNR), font semblant de pouvoir gérer la situation et "brassent" de l'air à qui mieux mieux !
la LNR a bien donné son accord ou fait une proposition en ce sens au départ... le problème vient de là si Goze n'avait pas vendu son âme au diable et œuvré pour maintenir ce créneau "libre" il n'y aurait pas ce débat.
après c'est peut-être ça qui a permis d'augmenter les droits? surement
c'est comme si un diffuseur propose de jouer le mardi matin à 7h30 en proposant le double de canal, il faut savoir dire non..
Posted 29 December 2016 - 14:35 PM
Moi ça me plait que Laporte continue à l'ouvrir ainsi, car c'est en phase avec sa campagne, alors qu'en général les discours se lissent une fois au pouvoir.
Je suis donc curieux de voir les réels effets d'une telle attitude.