[Après-match H Cup] ASM - Leinster
Posted 09 December 2012 - 21:03 PM
Posted 09 December 2012 - 21:05 PM
Je pense au contraire qu'on reverra la même équipe à peu de choses près (peut être Chaume titulaire.) Je ne sais pas comment récupéreront leurs piliers qui ont joué les 80 minutes il me semble !
Posted 09 December 2012 - 21:06 PM
Posted 09 December 2012 - 21:07 PM
Pas pour la possession, ni pour l'occupation !merci... les stats sont tout de même pour nous sur ce match.
Posted 09 December 2012 - 21:13 PM
affirmation un peu rapide ..
même si on adore tous Julien
Oui bien sûr c'est une affirmation un peu rapide mais il n'est vraiment pas loin du top niveau mondial encore à l'heure actuel. Si ce n'est l'un des deux/trois meilleurs.
Je pense déjà que depuis le début de la saison c'est le meilleur d'Europe.
Posted 09 December 2012 - 21:15 PM
Oui bien sûr c'est une affirmation un peu rapide mais il n'est vraiment pas loin du top niveau mondial encore à l'heure actuel. Si ce n'est l'un des deux/trois meilleurs.
Je pense déjà que depuis le début de la saison c'est le meilleur d'Europe.
+1
Posted 09 December 2012 - 21:16 PM
J'ai trouvé trouvé l'arbitrage correct pour ma part; Owens a sifflé ce qu'il devait siffler, a laisser le jeu se dérouler, bref RAS. Sur les 2 points soulignés par certains:
- Cullen aurait pu prendre un jaune pour anti-jeu, tout comme Nalaga pour sa faute lors de l'unique franchissement du Leinster.
- il restait 10 secondes au chrono lorsqu'on obtient la pénal à la fin, n'importe quel arbitre aurait sifflé la fin du match dans ces conditions.
depuis quand on arrete un match sur pénalité ?
autre point que je ne saisi pas qui est surement lié a l arbitrage c est le quasi non conteste sur les rucks de notre part!
Posted 09 December 2012 - 21:18 PM
autre point que je ne saisi pas qui est surement lié a l arbitrage c est le quasi non conteste sur les rucks de notre part!
Peut-être pour privilégier le replacement défensif.
Posted 09 December 2012 - 21:23 PM
depuis quand on arrete un match sur pénalité ?
Petite précision le match n'est pas arreté sur pénalité mais sur touche. Parra à joué la pénalité en balançant le ballon en touche.
Je pense au contraire qu'on reverra la même équipe à peu de choses près (peut être Chaume titulaire.) Je ne sais pas comment récupéreront leurs piliers qui ont joué les 80 minutes il me semble !
Ce fut quand même super physique comme match les organisme ont morfler et peuvent demander un peu de repos.
Et Cotter est assez adepter de changer les choses il me semble.
Posted 09 December 2012 - 21:27 PM
Peut-être pour privilégier le replacement défensif.
pas faux on se consomme pas mais du coup c est impossible de gratter quoi que ce soit et on subit sur 15 temps de jeux......
mais bon cela nous donne raison sur le match mais que cela reste epuisant a voir et a jouer!!!!
Petite précision le match n'est pas arreté sur pénalité mais sur touche. Parra à joué la pénalité en balançant le ballon en touche.
exacte
Ce fut quand même super physique comme match les organisme ont morfler et peuvent demander un peu de repos.
Posted 09 December 2012 - 21:32 PM
pourtant il la joue avant la fin du match au chrono. j'ai pas compris si on cherchait la touche ou si on voulait en rester la
Posted 09 December 2012 - 21:35 PM
pourtant il la joue avant la fin du match au chrono. j'ai pas compris si on cherchait la touche ou si on voulait en rester la
Rougerie arrive en hurlant pour que l'on sorte le ballon et préserve cette courte mais précieuse victoire!
Posted 09 December 2012 - 21:38 PM
ok ,pour moi j'ai pas entendu la sirène il restait une dizaine de secondes. J'ai cru qu'on cherchait la touche pour essayer de planter un essai pour les priver du BD. Mais c'est plus raisonnable que cela se soit terminé comme cela.Rougerie arrive en hurlant pour que l'on sorte le ballon et préserve cette courte mais précieuse victoire!
Posted 09 December 2012 - 21:38 PM
En coupe d'europe pas trop normalement mais là il devrait apporter du sang frais (Stanley, Bardy, Vermeulen, Ti Paulo par exemple) car il va y en avoir besoin.Ce fut quand même super physique comme match les organisme ont morfler et peuvent demander un peu de repos.
Posted 09 December 2012 - 21:42 PM
Quand on voit les rucks et Cullen...fofana sanctionné car il a gardé la balle au sol 1 centième de seconde pendant qu'un irlandais ( a genoux) essayait de jouer la balle alors qu'aucun irlandais ne lâche le ballon notamment sur les plaquages offensifs, parra pénalisé car il met un coup de pied d'anti jeu dans le ballon qui n'est pas en position d'être joué rapidement( attention la faute y est!) alors que dans l'action d'avant l'arrière sort avec la balle devant sivivatu et joue vite( alors qu'il sait que la touche est pour clermont) pour empécher Clermont de mettre du rythme mais lui n'est pas pénalisé...sans parler de l'avertissement au bout de 4 fautes au sol volontaires qui n'a jamais été suivi d'un carton.
J'ai un peu l'impression qu'au Leinster, on a 15 Mc caw...