A part peut être chaume titulaire je ne sais pas si l'équipe va beaucoup tourner
J'ai du mal a voir Chaume titulaire, il vient de faire ses premieres minutes en H-Cup, c'est un peu prématuré pour le titularisé. Surtout quand a la place tu as le choix avec un type qui est international. Et pourtant je suis pas fan de Debaty, mais il ne faut pas voir Chaume plus beau qu'il en l'est pour l'instant.
je pense que nous allons avoir des surprises, je ne serais pas surpris de voir une equipe assez axée sur la fraicheur et le tonus, on a une énorme carte a jouer la dessus, et je crois que des joueurs notamment comme stanley ont été préserver pour cela, mais ce n'est qu'un avis personnel
Je pense (ça n'engage que moi) que ce sera la meme equipe qui va etre titulaire contre le Leinster (sauf blessure ou réel coup de moins bien).
Et quand je pense que certains voulait que ce soit l'equipe titulaire contre Toulouse, heureusement que Cotter ne l'a pas fait.
ok ,pour moi j'ai pas entendu la sirène il restait une dizaine de secondes. J'ai cru qu'on cherchait la touche pour essayer de planter un essai pour les priver du BD. Mais c'est plus raisonnable que cela se soit terminé comme cela.
Roro disait sur France 3 qu'effectivement ils ont cherché la touche. Personnellement je remercie l'arbitre qui nous permet d'avoir les 4 points sur le coup et de ne pas prendre le risque de se faire contrer (donc perdre ou match nul).