Jump to content

Photo

[Après-match H Cup] ASM - Leinster

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
520 replies to this topic

#466 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,800 posts

Posted 11 December 2012 - 21:59 PM

Un supporter du leinster:

https://www.facebook...41&notif_t=wall

Incroyable c'est le supporter Irlandais qui m'a vendu une place sur le parvis du stade avant le match à 30 euro au lieu de 33 car j'avais pas assez de monnaie. Il m'a dit que c'était OK pour 30 euro sans discuter. La classe! :hat:
A la mi-temps je lui ai offert une bière bien méritée. :biere01: On a trinqué ensemble. J'ai discuté avec lui et les autres irlandais à coté de lui avant pendant et après le match. C'était hyper sympa.
Il a été élogieux vis à vis des supporters de l'ASM "the best in Europe" et très impressionné par l'ambiance volcanique du Michelin déclarant n'avoir jamais vu une telle ambiance "so incrédible" dans un stade européen. Ca fait plaisir. :rolleyes:
Franchement ces Irishs sont supers. J'aimais déjà beaucoup cette équipe et leurs supporters avant ce match. Ce match ne fait que confirmer ce que je pensais. Si "par malheur" l'ASM ne parvenait pas à remporter la Hcup j'espère que eux y parviendront. :flowers:
Vive le "vrai" rugby!

#467 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 11 December 2012 - 22:02 PM

Je ne vois que cette solution. La fin du monde, la fin du monde...

Si près du doublé. L'ERC ne reculera donc devant rien...

#468 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 11 December 2012 - 22:05 PM

Je vais être franc, je n'ai pas tout lu. Mais, si j'avais une seule réflexion sur le match qui me vient à l'esprit. C'est d'esperer que Monsieur Julien BONNAIRE continue de jouer à ce niveau jusqu'à 40 ans !!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que certains ont fait cette analyse sur le match, désolé pour la répétition, mais ce garçon est hors norme. Un tel joueur est une perle pour un club. :hat: :hat: :hat:

Ouais enfin s'il ne prolonge pas chez nous, il aura beau continuer jusqu'a 40 ans, le club n'en profitera pas. J'attends sa prolongation et celle du bûcheron avec impatience !

#469 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts

Posted 11 December 2012 - 22:12 PM

Ouais enfin s'il ne prolonge pas chez nous, il aura beau continuer jusqu'a 40 ans, le club n'en profitera pas. J'attends sa prolongation et celle du bûcheron avec impatience !

Ah, je te rassure mais c'est de l'ASM que je parle, BONNAIRE doit rester chez nous. Je ne limagine pas avec un autre maillot que le nôtre. pour le bûcheron, j'ai le sentiment qu'il restera jusqu'à la fin de sa carrière...........................

#470 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 11 December 2012 - 22:13 PM

Mon gros bide que tu n'as apparemment pas vu m'interdit la bière ...

Tu perd pas grand chose. Pour ma part je tourne à l'Evian, comme tu as pu le voir. Excellent pour gérer le stress...

Bien content de ce match passé en bonne compagnie !

#471 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 11 December 2012 - 22:26 PM

Ah, je te rassure mais c'est de l'ASM que je parle, BONNAIRE doit rester chez nous. Je ne limagine pas avec un autre maillot que le nôtre. pour le bûcheron, j'ai le sentiment qu'il restera jusqu'à la fin de sa carrière...........................

ASM ou pas, pour l'instant il n'a toujours pas prolongé alors j'ai un peu peur.
Concernant Cudmore, j'ai entendu des rumeurs comme quoi il en avait marre et qu'il avait envie de mettre fin a sa carriere a la fin de la saison. J'espere juste que cette rumeur est fausse, on a trop besoin de lui :wacko:

#472 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 11 December 2012 - 22:36 PM

Une saison sans carton rouge, c'est le début de la fin (de cycle).

#473 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 11 December 2012 - 22:42 PM

Une saison sans carton rouge, c'est le début de la fin (de cycle).

Je te rassure, la saison est loin d'etre fini et avec Bardy et le yeti. Mais chut, faut pas parler trop fort, ils pourraient penser que tu les met au défi :fume:

#474 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 11 December 2012 - 22:59 PM

Pour moi, comparer Fofana à Bastareaud, c'est comparer Mozart au mec du Gangnam Style!...

Si tu veux. Enfin toujours est il que Bastaraud depuis 4 5 matchs carbure vraiment bien et fait jouer après franchissement contrairement à certains :P

#475 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 11 December 2012 - 23:05 PM

Y a surtout Mister et Miss Bibendum sur l'image! ;)

Dont j'ai fait la connaissance dimanche. Ravi! :flowers:

#476 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 11 December 2012 - 23:07 PM

Dommage que ceux qui le perpétuent ne voient que 1/10 de ses matches...

Désolé mais sur ce mois j'ai du voir 100% de ses matchs. Bon dont trois je te l'accorde en ailier donc ca compte moins :).

Mais sur le match de samedi comme il jouait à son poste de centre je me suis a vrai dire atteler à voir justement si c'était un cliché ou pas et suis partie sans trops d'appriori.

Et pour ma part il s'avére que sur ce match en tout cas je l'ai pas vu faire une passe correct. Maintenant ceci dit il a souvent essayer de percer et a joué en avançant pratiquement tout le temps. Mais je reste néanmoins sur ma position de dire qu'il est encore perfectible et que sa marge de progression est grande. Donc s'il progresse encore cela en ferra à coups sur le meilleur centre au monde.

PS:

En relisant mes messages sur Fofona je viens de me rendre compte qu'Averne a raison je parle toujours de ce qui fache dans votre équipe :)

Mais bon ceci dit une fois qu'on a dit que Bonnaire est un extraterrestre rugbyman, que j'adore Parra et sa grande gueule (et je suis un des rares toulonnais à l'assumer :) ) que Byrnes à fait un match énorme j'avoue que j'aime bien discuter plus de choses moins consensuel désolé si cela choque vraiment car c'est pas mon but premier.

#477 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 12 December 2012 - 00:01 AM

j'avoue que j'aime bien discuter plus de choses moins consensuel désolé si cela choque vraiment car c'est pas mon but premier.

Dans ce cas, on veut ton avis sur la raclette au whisky. Faut voir comme tu denses après avoir consommé ça !

Et puis reste l'éternel débat sur le côte d'or aux amendes (entières s'il vous plaît)

#478 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 12 December 2012 - 06:49 AM

Dans ce cas, on veut ton avis sur la raclette au whisky. Faut voir comme tu denses après avoir consommé ça !

Et puis reste l'éternel débat sur le côte d'or aux amendes (entières s'il vous plaît)

Dnas mon cas la danse ne peut qu'être améliorer. Quand aux amendes je les trouves toujours trop salées.

#479 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 12 December 2012 - 08:40 AM

Tu perd pas grand chose. Pour ma part je tourne à l'Evian, comme tu as pu le voir. Excellent pour gérer le stress...

Bien content de ce match passé en bonne compagnie !

la même :)

Dont j'ai fait la connaissance dimanche. Ravi! :flowers:

n'empêche que tu ne voulais pas dire bonjour P.O. :P

#480 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 12 December 2012 - 09:02 AM

la même :)

n'empêche que tu ne voulais pas dire bonjour P.O. :P

Tu te la pètes meuf!
T'es venue voir ton seul match de la saison, façon supportrice du mois de mai, et en plus d'être passée à la TV, tu as rencontré Pascal Obispo et plein d'autres stars virtuelles! Sacré dimanche!!