Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Leinster-ASM 15/12 à 16h40

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
741 réponses à ce sujet

#286 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 995 messages

Posté 11 décembre 2012 - 12:39

Pour jouer à 14 au bout de 10 minutes, oui effectivement, il serait indispensable... Son entrée à la 78ème la semaine dernière, dans un vrai match de guerrier, démontre si besoin était, que le staff sait à quoi s'en tenir le concernant au regard de l'arbitrage qui est pratiqué en Hcup. Enfin pour ma part c'est ce que j'en déduis.

moi aussi.
Bardy n'a pas encore la sagesse ou l'intelligence d'un Hines. Même pas de cud... ^_^
mais ça viendra.

#287 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 11 décembre 2012 - 12:44

Le match est sur France 2?

#288 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 11 décembre 2012 - 13:01

Pour jouer à 14 au bout de 10 minutes, oui effectivement, il serait indispensable... Son entrée à la 78ème la semaine dernière, dans un vrai match de guerrier, démontre si besoin était, que le staff sait à quoi s'en tenir le concernant au regard de l'arbitrage qui est pratiqué en Hcup. Enfin pour ma part c'est ce que j'en déduis.

il a pris autant de carton que james cette année . je pense qu'on doit enlever james cette année de l'équipe. on va finir a 14.

#289 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 11 décembre 2012 - 13:02

je mettrais Skrela et Stanley titulaires pour bétonner en défense. Et si jamais il y a par exemple 9-6 pour le Leinster à la mi-temps on fait rentrer James et Roro pour chercher la victoire

#290 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 745 messages

Posté 11 décembre 2012 - 13:05

il a pris autant de carton que james cette année . je pense qu'on doit enlever james cette année de l'équipe. on va finir a 14.

analyse pointue comme souvent.

#291 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 11 décembre 2012 - 13:08

d'ailleurs autant mettre un autre joueur que lui sur le banc ça sert pas à grand chose de jouer 2 minutes..

#292 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 11 décembre 2012 - 13:13

Le match est sur France 2?

oui.

France 2 a fait le choix, en ce moi de noel, de la qualité :P

#293 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 11 décembre 2012 - 13:24

je mettrais Skrela et Stanley titulaires pour bétonner en défense. Et si jamais il y a par exemple 9-6 pour le Leinster à la mi-temps on fait rentrer James et Roro pour chercher la victoire

A mon avis Cotter remettra la même équipe, personne n'a démérité.

#294 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 11 décembre 2012 - 13:44

A mon avis Cotter remettra la même équipe, personne n'a démérité.

Sauf peut etre d'inverser les roles de Chaume et Debaty sinon je pense que le reste ne bougera pas.

#295 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 11 décembre 2012 - 13:44

Le Leinster jouera pour les 4 points à mon avis, je les imagine mal jouer tout à la main pour aller chercher le BO. Ceci n'arrivera que si jamais on est décrochés au bout de 20min, donc je pense que la consigne sera tout donner au début du match pour contenir leur furia, et les décourager.
Intéressante bataille tactique en tout cas cette semaine, il y a du grain à moudre pour une fois...

#296 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 11 décembre 2012 - 13:45

Ha mauvaise foi quand tu nous tiens :rolleyes:

#297 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 11 décembre 2012 - 13:46

oui.

France 2 a fait le choix, en ce moi de noel, de la qualité :P

et non car il y a aussi le RCT

#298 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages

Posté 11 décembre 2012 - 13:48

et au final seulement 4 points et ils sont dans la merde. le but est de passer avec un arbitre malhonnête au possible.rien a faire !!!! Qu'ils mettent 150 points par pénalité s'ils veulent. Le but est de passer. et bardy me semble vraiment indispensable sur le coup.

Il me semble bien qu'on a réussi à gagner sans lui dimanche et sans prendre d'essai !!

#299 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 11 décembre 2012 - 13:49

et non car il y a aussi le RCT

Ce match était effectivement une purge, mais on devrait s'inspirer de ce que Toulon a fait et l'appliquer quand il pleut, ça nous évitera accessoirement de paumer des demis largement à notre portée comme l'année dernière

#300 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 11 décembre 2012 - 13:50

La compo spéciale pompidolienne "le changement dans la continuité" :

Chaume Kayser Zirak (Debaty Paulo Kotze)

Hines Pierre (Cudmore)

Bonnaire Chouly Bardy (Lapandry)

Parra (Rado)

James (Skréla)

Sivivatu Fofana Rougerie Nalaga (Stanley)

Byrne