Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Leinster-ASM 15/12 à 16h40

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
741 réponses à ce sujet

#451 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 641 messages

Posté 13 décembre 2012 - 13:22

Pour ma part une petite compo du style :

Chaume - Paulo - Kotze (Debaty - Kayser - Zirak)
Pierre - Cudmore (Hines)
Lapandry - Chouly - Bonnaire (Vermeulen)
Parra - Skrela (James - Rado)
Nalaga- Fofana - Stanley- Rougerie (Malzieu)
Buttin

Solide devant mais gros impact en deuxième et un peu de folie derrière avec captain RORO pour canaliser. Ok, faut que Skrela soit dans un bon jour ! :crying:

Rougerie à la place de Sivivatu ça me parait osé, je verrais plutot stanley sur le banc Rougerie au centre et Sivivatu à l'aile, je vois mal Malzieu relancé sur ce match, je ne vois pas non plus Buttin à la place de Byrne sinon pour le reste ça se tient !

#452 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 décembre 2012 - 13:39

Infos de dernière minute.

Lee Byrne a mangé léger à midi. Concentré comme jamais. Nous aurons un Lee Byrne aérien

source : Uderzo présent dans une bonne boulangerie snack de Chamalières :P

#453 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 13 décembre 2012 - 13:40

Rougerie à la place de Sivivatu ça me parait osé, je verrais plutot stanley sur le banc Rougerie au centre et Sivivatu à l'aile, je vois mal Malzieu relancé sur ce match, je ne vois pas non plus Buttin à la place de Byrne sinon pour le reste ça se tient !

ce sera la même équipe avec peut étre bardy et chaume ..

Pour le reste aucun changement.

#454 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 13 décembre 2012 - 13:53

Patience, patience, c'est bientôt l'heure ! :biere01:

#455 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 décembre 2012 - 13:55

Patience, patience, c'est bientôt l'heure ! :biere01:

:bigglasses:

#456 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 13 décembre 2012 - 14:15

Rugby Infos Clermont
Un groupe de 25 joueurs pour aller à Dublin. Plusieurs joueurs encore ménagés dont James et Rougerie.

on va avoir le même groupe + Vermeulen et Stanley et/ou Buttin (suivant si King est conservé) et Cotter décidera au dernier moment du groupe.... selon la stratégie déterminée.

#457 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 13 décembre 2012 - 14:16

Toujours d'après The Irish Times, Luke Fitzgerald et Eion O'Malley ne devrait pas prendre part au match de samedi. En revanche, Dave Kearney pourrait apparaitre sur le banc des remplacements à la place de Carr.

Pour moi, on aura la même équipe avec Strauss, Jennings et Reddan titulaires et retours de Heinke Van Der Merwe et D. Kearney sur le banc (O'brien switchant en blindside)

Healy - Strauss - Ross
Cullen - Browne
OBrien - Heaslip - Jennings

Reddan - Sexton

Nacewa - Goodman - D'Arcy - McFadden

Madigan

tant que c'est pas rob ça me va moi

#458 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 102 messages

Posté 13 décembre 2012 - 14:54

Un autre article en anglais, sur planet rugby cette fois.

Je le traduirai plus tard si j'ai le temps ;)

http://www.planetrug...8329396,00.html

merci

traduction :

Le Leinster accueillera Clermont à l’Aviva Stadium, en cherchant à obtenir une victoire vitale, susceptible de les maintenir en course pour la 1ère place de la poule 5.

Le WE dernier, Clermont a mis fin à la série de 17 matchs sans défaites du la province irlandaise dans la compétition, lors d’un succès étriqué 15-12 au Stade Marcel Michelin.

Cette victoire (leur 51ème consécutive à domicile) place leurs adversaires à 5 points au classement, avant le match retour à Dublin.

Le manager du Leinster, Guy Easterby admet qu’une victoire est vitale pour ses couleurs, mais ajoute : “Je ne pense pas que le résultat de samedi déterminera qui sera le 1er du groupe et même qui en sortira ».

“On le voit juste comme un match que l'on doit jouer et gagner”, dit l’ancien demi de mêlée de l’équipe d’Irlande, en gardant un œil sur les 2 autres clubs de la poule, Exeter et les Scarlets (0 victoire à ce jour).

« La tête de la poule n’est pas déjà en jeu. Il y aura d’autres opportunités, plus tard. Sans compter qu’il y a 2 autres matchs à jouer ensuite, ce n’est pas comme si la phase de poules se terminait samedi soir. »

“Il nous restera 2 matchs difficiles, comme pour Clermont et notre groupe est particulièrement dense”.

“Il nous reste 3 matchs à jouer, nous en avons 2 à la maison et un à l’extérieur et nous chercherons juste à faire de notre mieux lors de chacun d’eux”.

Easterby ajoute : “Avoir été aussi près et ne pas être arrivé à passer a tout de même été très décevant."

Morgan Parra, le ½ de mêlée de Clermont, qui a réussi 4 pénalités sur ses 4 tentatives le WE dernier, admet de son côté que son équipe ne pourra pas se permettre de répéter sa performance de décembre 2010, face au Leinster (Clermont a également été battu la saison dernière, au stade des ½ finales à Bordeaux).

“Nous avons déjà eu la chance de jouer cette double confrontation, et après leur avoir concédé un point de bonus défensif à la maison, nous étions allés à Dublin avec de bonnes intentions avant d’exploser" dit-il au sujet de la victoire irlandaise 24-8.

“Nous ne voulons pas revivre cette expérience. Nous allons avoir besoin de montrer que nous avons progressé. »

#459 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 décembre 2012 - 16:20

"Notre groupe est particulièrement dense"... C'est pour cela que l'ASM a passé plus de 40 pions aux Scarlets et à Exeter. Enfin bon, le match de dimanche n'a pas provoqué d'euphorie chez les Leinstermen.

#460 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 13 décembre 2012 - 16:22

Otez moi un doute!!! C'est bien ce weekend qu'on va tous crever... :crying: ???

J'y vais mais j'ai peur...

#461 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 13 décembre 2012 - 16:23

Otez moi un doute!!! C'est bien ce weekend qu'on va tous crever... :crying: ???

J'y vais mais j'ai peur...

J'y suis allé, j'ai pas eu peur, j'suis pas crevé mais qu'est ce que j'ai picolé.

#462 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 13 décembre 2012 - 16:26

J'y suis allé, j'ai pas eu peur, j'suis pas crevé mais qu'est ce que j'ai picolé.

t'as dansé au moins ? :P

#463 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 décembre 2012 - 16:28

D'après LM du jour il y aura un millier de supporters de l'ASM dans l'Aviva Stadium. Il y en avait 1600 lors du dernier périple enneigé...

#464 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 décembre 2012 - 16:30

D'après LM du jour il y aura un millier de supporters de l'ASM dans l'Aviva Stadium. Il y en avait 1600 lors du dernier périple enneigé...

600 sont encore sur place :crying:

#465 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 13 décembre 2012 - 16:35

600 sont encore sur place :crying:

Normal qu'ils n'aient pas envie de revenir...