Normal qu'ils n'aient pas envie de revenir...
c'est vrai que la bière y est meilleur.
Posted 13 December 2012 - 16:44 PM
Posted 13 December 2012 - 16:52 PM
Mais la situation économique et le temps (encore) plus merdiquesc'est vrai que la bière y est meilleur.
Posted 13 December 2012 - 16:56 PM
pas pour les richesMais la situation économique et le temps (encore) plus merdiques
Posted 13 December 2012 - 17:03 PM
Posted 13 December 2012 - 17:08 PM
Bon ça vient la compo ?? Histoire de relancer le débat qui se ramollit un peu...
Posted 13 December 2012 - 17:19 PM
pas pour les riches
certains preferant toutefois la Belgique ou l'Angleterre sans oublier la Suisse
la qualité de vie c'est important
Posted 13 December 2012 - 17:40 PM
Posted 13 December 2012 - 17:43 PM
Otez moi un doute!!! C'est bien ce weekend qu'on va tous crever...
???
J'y vais mais j'ai peur...
Posted 13 December 2012 - 17:54 PM
Posted 13 December 2012 - 18:16 PM
Posted 13 December 2012 - 18:16 PM
Posted 13 December 2012 - 18:29 PM
Temple Bar n'est pas un quartier, c'est un mythe...bonjour,
je viens d'arriver, Dublin me semble etre une ville sympa et les locaux peu stresse (la preuve je n'ai pas trouve l'accent aigu sur leur clavier et faut trois plombes pour trouver les bonnes touches! les doues me diront qzerty). Ils sont souriants et chaleureux ; ca les aidera si tout va bien pour passer samedi soir . Bon, connait pas trop mais ou la "yellow Army" va se retrouver ce meme soir pour feter ca ? Il semblerait le quartier "tTemple bar". Ca serait sympa de tous s'y retrouver.
Posted 13 December 2012 - 18:38 PM
Posted 13 December 2012 - 18:53 PM
bonjour,
je viens d'arriver, Dublin me semble etre une ville sympa et les locaux peu stresse (la preuve je n'ai pas trouve l'accent aigu sur leur clavier et faut trois plombes pour trouver les bonnes touches! les doues me diront qzerty). Ils sont souriants et chaleureux ; ca les aidera si tout va bien pour passer samedi soir . Bon, connait pas trop mais ou la "yellow Army" va se retrouver ce meme soir pour feter ca ? Il semblerait le quartier "tTemple bar". Ca serait sympa de tous s'y retrouver.
Posted 13 December 2012 - 19:05 PM
Non pas moi, j'ai fais un contrat avec les extraterrestres de Bugarach...On a prevu le soir de faire une sortie en soucoupe volante au dessus du pic avec Tata Henriette et Tonton Réné...Non c'est le 21 qu'on crève tous, la semaine prochaine quoi
Samedi matin pas avant.......Ca joue au con là...???
Elle vient cette compo !