Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Leinster-ASM 15/12 à 16h40

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
741 réponses à ce sujet

#511 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 14 décembre 2012 - 07:25

Seulement 2 changements d'aprés LM :
Chaume à la place de Debaty
Bardy à la place de Lapandry !

si c'est le cas ça me va grave !!!!!! Je rappelle que le but principal de ce match est de ne pas prendre 4 essais.

#512 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 14 décembre 2012 - 07:42

Je rappelle que le but principal de ce match est de ne pas prendre 4 essais.

Il serait peut être intéressant de ne pas faire passer son propre avis pour la pensée unique, non?
Et tout sportif qui se respecte sait que ce type de raisonnement, bien qu'efficace quelques fois s'avère la plupart du temps source de désillusion...

#513 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 14 décembre 2012 - 07:43

La question est : "Où en est la boule d'uderzo ?"

#514 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 14 décembre 2012 - 07:55

Il serait peut être intéressant de ne pas faire passer son propre avis pour la pensée unique, non?
Et tout sportif qui se respecte sait que ce type de raisonnement, bien qu'efficace quelques fois s'avère la plupart du temps source de désillusion...

si tu crois qu'on va gagner au Leinster avec barnes comme arbitre en même temps ... enfin on verra samedi.

#515 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 14 décembre 2012 - 08:25

equipe pour ivguenyp

Debaty Paulo Oleon
Jacquet Hezard
cudmore vermeulen Bardy
Senio Skrela
Malzieu King williams Nakataci
Butin

histoire de pas trop jouer la gagne... ^_^

Je tiens cette compo de source plus que sûre:

d'un des meilleurs site d'info rugbystique, connu pour ses prévisions fiables:
http://www.rugby-tra...-le-depart.html

:lol: :lol: :lol:

#516 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 281 messages

Posté 14 décembre 2012 - 09:06

Logique, c'était pour moi les 2 seuls postes en balance...
Ca reste tout de même un sacré challenge pour Chaume. Premier match titulaire en Coupe d'Europe à l'Aviva Stadium contre le Leinster ... si c'est pas la classe ça!

Pour Bardy, on aura toujours la possibilité de le sortir à la mi-temps s'il fait trop de conneries ou que l'arbitre l'a dans le pif

#517 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 14 décembre 2012 - 09:09

Logique, c'était pour moi les 2 seuls postes en balance...
Ca reste tout de même un sacré challenge pour Chaume. Premier match titulaire en Coupe d'Europe à l'Aviva Stadium contre le Leinster ... si c'est pas la classe ça!

Pour Bardy, on aura toujours la possibilité de le sortir à la mi-temps s'il fait trop de conneries ou que l'arbitre l'a dans le pif

Quoi qu'il arrive l'arbitre, je vous rapelle que l'on parle de B...! Bar...! Barnes, (même mes doigts refusent de le taper sur le clavier) aura tous nos gars dans le pif... Sinon la finale est également prévue à Dublin... Non rien, j'ai fini ma crise de parano ça y est... :crying:

#518 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 14 décembre 2012 - 09:15

Quoi qu'il arrive l'arbitre, je vous rapelle que l'on parle de B...! Bar...! Barnes, (même mes doigts refusent de le taper sur le clavier) aura tous nos gars dans le pif... :crying:

Tant que c'est dans le pif ça ira.... :eclipse:

#519 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 14 décembre 2012 - 09:16

J'attends de la part du Leinster autant de bisounoursitude que nous, des drapeaux jaunes pour l'entrée de nos joueurs à l'Aviva...

#520 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 14 décembre 2012 - 09:18

Tant que c'est dans le pif ça ira.... :eclipse:

Owens c'était la semaine dernière et malgré quelques tentatives timides (donner la touche manifestement pour nous aux adversaires, siffler un ou deux en avant imaginaires) force est de constater qu'on a réussi tant bien que mal à préserver notre fondement... Je suis plus inquiet pour ce weekend... Même le grand Marcellus Wallace s'est fait avoir par le passé, mais la vengeance fut terrible!!!

#521 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages

Posté 14 décembre 2012 - 09:22

Tant mieux, c'est ce que j'espérais, sans trop croire que Bardy en serait...
Manifestement ses qualités défensives en territoire hostile sont considérées.
Analyse a sans doute était faite qu'il nous couterait moins de points qu'il nous en sauverait !

#522 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 14 décembre 2012 - 09:23

Tant mieux, c'est ce que j'espérais, sans trop croire que Bardy en serait...
Manifestement ses qualités défensives en territoire hostile sont considérées.
Analyse a sans doute était faite qu'il nous couterait moins de points qu'il nous en sauverait !

Et puis tant qu'ils prennent trois points il ne menacent pas notre ligne pour aller chercher le bonus... :fume:

#523 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 14 décembre 2012 - 09:25

Et puis tant qu'ils prennent trois points il ne menacent pas notre ligne pour aller chercher le bonus... :fume:

Et quand il prend un jaune ? :fume:

#524 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 14 décembre 2012 - 09:27

à moins que l'arbitre ne s'en charge lui même avant...

#525 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 14 décembre 2012 - 09:28

Pour Bardy, c'est aussi à lui à se canaliser et rien de tel que ce type de match pour voir sa progression... mais c'est clair que Barnes ne lui fera pas de kdo... d'un autre côté en Hcup, c'est la foire d'empoigne dans les rucks où beaucoup de choses sont tolérées donc ça peut valoir le coup d'envoyer Bardy au feu car sa densité et son agressivité vont nous faire du bien face à SOB et consorts...

Pour Chaume, ça me semble logique, tant Debaty a eu du mal à tenir 50 minutes... en revanche Debaty dans les 30 dernières minutes reste un véritable atout... tu ne peux pas demander non plus à un mec de son gabarit de courrir et faire des charges de yayas plus enchainer avec des mêlées et des déblayages pendant plus d'une heure... c'est sans doute trop surtout au très haut niveau d'intensité de ce type de match...

J'attends de voir la compo pour le banc, car je crois qu'Elvis pourrait nous apporter dans l'axe, mais s'il est présent alors on aura un banc en 6/2...

De même, il me semble que Stanley pourrait nous apporter beaucoup par ses qualités de vitesse et de percussion et de défense...