[Avant-Match] Leinster-ASM 15/12 à 16h40
Posté 14 décembre 2012 - 11:05

Posté 14 décembre 2012 - 11:05
Bigre, pas sur que le leinster soit l'ogre annoncé de cette coupe d'europe ..
Posté 14 décembre 2012 - 11:06
Ca devient vraiment INSUPPORTABLE, ces mises en cause permanentes de l'arbitrage sur le forum!...
Tout à fait : on se croirait sur le forum de l'USAP...

Posté 14 décembre 2012 - 11:06

Posté 14 décembre 2012 - 11:08
Posté 14 décembre 2012 - 11:12
J'ai vu jouer le ulster
Bigre, pas sur que le leinster soit l'ogre annoncé de cette coupe d'europe ..
En fait, on peut parler, à ce jour, de quatre clubs qui semblent être en mesure d'aller au bout : Leinster/Ulster/Toulouse/Clermont
Et a un degré moindre les Sarries (moins complet dans l'animation) et Toulon (moins d'expérience quant à l'arbitrage Hcup et certaines équipes qu'ils connaissent peu ajouter à la priorité donnée au top 14)
Super job Rémy !
......non rien

Posté 14 décembre 2012 - 11:18
Tout comme la finale de l'année dernière était prévue à Londres, ce qui ne nous a pas empêchés de bénéficier d'un arbitrage totalement impartial contre les Sarries... faut pas non plus tout voir en noirQuoi qu'il arrive l'arbitre, je vous rapelle que l'on parle de B...! Bar...! Barnes, (même mes doigts refusent de le taper sur le clavier) aura tous nos gars dans le pif... Sinon la finale est également prévue à Dublin... Non rien, j'ai fini ma crise de parano ça y est...

Posté 14 décembre 2012 - 11:26
Stanley et Jaquet complètent un groupe de 25 qui sera réduit lorsqu'on en saura plus sur les états de santé de James et Cudmore.
Posté 14 décembre 2012 - 11:27
En fait, on peut parler, à ce jour, de quatre clubs qui semblent être en mesure d'aller au bout : Leinster/Ulster/Toulouse/Clermont
Et a un degré moindre les Sarries (moins complet dans l'animation) et Toulon (moins d'expérience quant à l'arbitrage Hcup et certaines équipes qu'ils connaissent peu ajouter à la priorité donnée au top 14)
Tu en veux a toulon ? Pour moi c'est des favoris ..
Mais l'ulster m'a scotché grave de chez grave ..
Posté 14 décembre 2012 - 11:34
L'année derniére ne coupe d'europe bardy avait pas posé spécialement de problémes. Il a moins les arbitres et les caméras de canal plus aux fesses. De plus le Leinster va envoyer du lour d'entrée pour nous mettre la tête sous l'eau comme la derniére fois .
Ouais enfin vu le temps passé sur les terrains, il risquait pas trop de se faire sanctionné.
Ca devient vraiment INSUPPORTABLE, ces mises en cause permanentes de l'arbitrage sur le forum!...
Ce que j'ai dit est juste un constat, pas un reproche aux arbitres ou quoi que ce soit. On connait les regles, on sait aussi qu'en général on est pas forcement les plus avantagés et qu'au final Cotter a eu l'idée géniale de mettre la meilleure equipe la semaine derniere, celle qui ferait le moins de fautes (donc pas Bardy) et les joueurs qui auraient le moins de chance de se prendre un carton !
Posté 14 décembre 2012 - 11:36
Tu en veux a toulon ? Pour moi c'est des favoris ..
Mais l'ulster m'a scotché grave de chez grave ..
Non, mais ils ne font pas parti des favoris pour moi. Cette compétition demande à puiser dans toutes ses forces vives à un moment ou tu joues les demis et finale de top14. Je crois que Toulon se concentrera sur le top14. Et ils n'ont pas l'expérience collective, malgré des joueurs d'expériences, pour enchainer et gagner avec un arbitrage particulier à la Hcup. Sans compter qu'ils ne "connaissent pas" certaines équipes (la vidéo ne fait pas tout)
Posté 14 décembre 2012 - 11:37
Peut être déjà dit plus haut, mais LM annonce deux changements, Chaume pour Debaty et Bardy pour Lapandry.
Stanley et Jaquet complètent un groupe de 25 qui sera réduit lorsqu'on en saura plus sur les états de santé de James et Cudmore.
Farpait, c'est ce que j'attendais !
Posté 14 décembre 2012 - 11:42