Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Leinster-ASM 15/12 à 16h40

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
741 réponses à ce sujet

#601 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 14 décembre 2012 - 14:09

je sais pas pourquoi, mais j'y crois !

T'es déjà bourré?... :blink:

#602 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 312 messages

Posté 14 décembre 2012 - 14:13

Très belle compo dans tout les cas, c'est pour moi l'équipe qu'il faut pour aller faire un coup la bas

#603 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 14 décembre 2012 - 14:16

T'es déjà bourré?... :blink:

T'es comme nous.

Au fond de toi tu as une petite voix, qui te dit que c'est jouable. Qu'on va les taper. Que bardy va devenir le pire cauchemar de sexton, que fofana va marquer un essai a 5 metre de la ligne et que james cette fois va passer son drop a 1 minutes de la fin.

Tu es heureux motivé. Tu vas sur ton ordi et la tu tombes sur une photo de bARNES. Finalement ta petite voix te dit au fond de toi que le rugby c'est de la merde. Vaut mieux se coucher.

#604 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 14 décembre 2012 - 14:19

La montagne n’évoque m^me pas l'incertitude de James et l'annonce titulaire sans ambiguité...
Je sens arriver le "caca mou" :crying: (c'est bon signe chez moi) :rolleyes:

#605 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 14 décembre 2012 - 14:20

T'es comme nous.

Au fond de toi tu as une petite voix, qui te dit que c'est jouable. Qu'on va les taper. Que bardy va devenir le pire cauchemar de sexton, que fofana va marquer un essai a 5 metre de la ligne et que james cette fois va passer son drop a 1 minutes de la fin.

Tu es heureux motivé. Tu vas sur ton ordi et la tu tombes sur une photo de bARNES. Finalement ta petite voix te dit au fond de toi que le rugby c'est de la merde. Vaut mieux se coucher.

Et d'ailleurs j'y vais: "sleep is the giver of oblivion..." M.Shelley

#606 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 14 décembre 2012 - 14:28

Je suis partagé entre l'angoisse de l'absence de James, le soulagement d'avoir Stanley dans le groupe en l'absence de James et la déception de ne pas avoir Stanley dans le groupe en présence de James...
A part ça ça va!

#607 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 14 décembre 2012 - 14:34

je pense que James en sera, ça sent l'intox autour du 10 vu que le Leinster s'est fait une spécialité de jouer dans cette zone contre l'ASM.
Faire ce genre de cachotterie est autorisé, pourquoi s'en priver ?

#608 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 14 décembre 2012 - 14:36

je pense que James en sera, ça sent l'intox autour du 10 vu que le Leinster s'est fait une spécialité de jouer dans cette zone contre l'ASM.
Faire ce genre de cachotterie est autorisé, pourquoi s'en priver ?

parce que ça sert pas a grand chose ?
Le leinster me semble assez connaitre l'Asm et Skrella.

#609 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 14 décembre 2012 - 14:36

Bonne nouvelle pour Jacquet , mais on ne sait pas pourquoi James est incertain .

#610 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 14 décembre 2012 - 14:39

Composition très logique :flowers: Les seules petites surprises sont sur le banc avec le retour de Loïc Jacquet et la présence de Regan King. Je suis étonné que Benson Stanley ne lui soit pas préféré, notamment pour sa densité physique très utile en fin de match. Enfin les appuis et la vision du jeu de King, ça sera pas mal non plus avec des irlandais émoussés ^_^ Surtout je croise les doigts pour que Brockie soit apte demain matin ! Sans lui nous ne somme rien © René Fontès etc ... :P

#611 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 14 décembre 2012 - 14:40

H-26....
J'ai peur... On va gagner...

A mon avis les titulaires vont se fatiguer plus vite qu'a l'aller où il ont beaucoup donné, le coaching devrait intervenir plus rapidement....

#612 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 14 décembre 2012 - 14:41

T'es comme nous.

:crying: :crying: :crying:
Maintenant, j'ai peur !

#613 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages

Posté 14 décembre 2012 - 14:41

Je suis partagé entre l'angoisse de l'absence de James, le soulagement d'avoir Stanley dans le groupe en l'absence de James et la déception de ne pas avoir Stanley dans le groupe en présence de James...
A part ça ça va!

Exactement la sensation que j'ai !

#614 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 14 décembre 2012 - 14:46

T'es comme nous.

Si le principal problème de l'ASM demain est l'arbitrage, c'est que tout ne va pas si mal...

#615 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 14 décembre 2012 - 14:48

J'espère que Stanley ne va pas se lasser de cette situation en tout cas...