Après le BO, il donne l'impression de s'être arrêté en 2005, quand tu vois les discours quand ils ont gagné 5 matchs de rang, avec Thion qui faisait remarquer que le BO ( à l'époque premier en septembre) était enfin de retour à "sa" vraie place... c'était hallucinant, tu peux être ambitieux mais pas aveugle...
Le BO a un budget conséquent de 17.5 millions d'euros, mais affiche un jeu désespérant depuis longtemps, certes ils ont des joueurs de talents ou bien des jeunes en devenir très intéressant (Barraque par ex que je trouve très bon), mais se cacher derrière les exploits (enfin les pénalités) de Yachvili à longueur de saison.. c'est pas tenable... Au fait, les médias ont fait moins de bruit sur les râtés du Yach samedi dernier que ce soit les pénalités ou la transfo manqué du bonus...
Quand tu gagnes qu'avec des pénalités d'un excellent buteur au demeurant ou sur son jeu d'occupation strict... tu ne peux rien espérer... que des victoires de raccroc...
En plus il faut quand même l'écrire le BO jouit d'un traitement de faveur vis à vis de l'arbitrage depuis des années où les adversaires à Aguilera prennent des jaunes dans des proportions statistiques étonnantes.. et le BO qui lutte depuis deux ans pour ne pas descendre se retouve avec un niveau de cartons équivalent aux équipes qui jouent le titre et qui jouent tout court... et ça c'est du concret qui se vérifie tous les week ends...
Le BO est voué à lutter entre la 8ième et la 12ième place, mais son jeu est bien loin des équipes comme Grenoble, Perpignan voir de l'UBB... L'avenir sera compliqué pour eux...
excellent resume
je jeu du BO , dans un pragmatisme decomplexe ...s est essentiellement articule sur une grosse defense , et quand ils ont la balle , jeu au pied d occupation , pression , penalite , yachvili et voili comment se resume , pour moi , ce non fond de jeu