2...Le prochain match, c'est Exeter qui vient chez nous...ils risquent de vouloir faire un coup pour etre reversé en Amlin, voire être meilleur 2ème ....
En tous cas, il est loin d'être sur que le Leinster se qualifie : ils n'ont marqué qu'un essai en 4 rencontres, il leur faudrait en marquer 8 sur les 2 dernières dont à Exeter, où les anglais risquent fort de se battre comme des chiens pour espérer un petit quelque chose....

[Après-Match] Leinster - ASM
Posté 15 décembre 2012 - 18:59
Posté 15 décembre 2012 - 18:59
Parra est le meilleur 1/2 de mélée de France ,ce soir il l'a prouvé et le prouvera encore ,son caractére lui permet d'etre a ce niveau , qu'il ne change pas
Celui des osprey est top aussi je pense qu'il va pas rester longtemps la bas !!!
Posté 15 décembre 2012 - 19:00
Jusqu'au prochain gros match...
Quand je dis "grand d'europe" je fait reference au fait que personne en europe ne peut se targuer d'être serein en affrontant l'ASM. On s'en doute depuis un moment (depuis que le Munster a du se sortir les tripes pour ne serait ce que gagner à domicile contre 14 clermontois, en fait) mais cette victoire donne quelques certitudes.
Est ce que pour autant on gagner les matchs qu'il faut quand il faut? rien de moins sur. Mais dans l'absolu, on est parmis les meilleurs et ça vaut le coup d'être souligné.
Posté 15 décembre 2012 - 19:00
Il y a des compliments qui arrachent la gueule, manifestement...Bravo, fabuleux, énorme. Voilà ENFIN le match référence !!!
Et pour la petite histoire, je rajoute que Barnes est l'arbitre le plus girouette que je connaisse sur la scène internationale, mais...
on s'en branle !!!![]()
![]()
Posté 15 décembre 2012 - 19:01
Ha non ! on va pas en Fédérale...moi je veux Biarritz en quart
est ce possible?? c'est l'heure des calculs
Toulouse est le meilleur club français et le plus brillant en H Cup, et pourtant...Quand je dis "grand d'europe" je fait reference au fait que personne en europe ne peut se targuer d'être serein en affrontant l'ASM. On s'en doute depuis un moment (depuis que le Munster a du se sortir les tripes pour ne serait ce que gagner à domicile contre 14 clermontois, en fait) mais cette victoire donne quelques certitudes.
Est ce que pour autant on gagner les matchs qu'il faut quand il faut? rien de moins sur. Mais dans l'absolu, on est parmis les meilleurs et ça vaut le coup d'être souligné.
Si le Leinster réussit carton plein ils seront qualifiés puisque devant le deuxième des poules 2 et 6 à moins que Montpellier ne batte Toulon ce que je ne crois pas.
Posté 15 décembre 2012 - 19:02

Non parce que la finale se joue à Dublin à l'Aviva stadium...
Alors toi tu prefere voir une équipe en quart de finale qui en a rien a foutre de la Hcup, qui peut se qualifier car elle est dans une poule de merde ( également le cas pour biarritz ou castres ) qu'une des équipe qui joue le meilleur rugby des 5 dernières années.
Alors je le repette on a pas la même vision du rugby.
J'en ai rien a fouttre moi que la finale soit a dublin , on y a gagner une fois , on peut le refaire et j'espère qu'on le refera !!!

Posté 15 décembre 2012 - 19:03
hines cudmore travailleurs de l'ombre impécables
j'aimerai avoir la stat de chouly ballon en main mais il a beaucoup avancé
bonnaire bin..c'est bonnaire quoi
dommage pour ce carton de bardy en fin de match
parra quel gestion!
roro...qui a dis qu'il etait mort??il fais meme des chisteras et polyavalent meme en 3e ligne lol
fofana a lavé l'affront de bordeaux en aplatissant cette fois!
quel match!!
Au vu des matchs restant à jouer, les deux meilleurs deuxièmes devraient sortir des poules 1,2, 5 ou 6.
Si le Leinster réussit carton plein ils seront qualifiés puisque devant le deuxième des poules 2 et 6 à moins que Montpellier ne batte Toulon ce que je ne crois pas.
oui ils sortiront c'est quasi sur..
j'espère qu'on a pas joué notre finale aujourd'hui.. il reste des gros matchs à jouer

Ben moi je vais me péter une bouteille de champagne

Posté 15 décembre 2012 - 19:04
Bravo, fabuleux, énorme. Voilà ENFIN le match référence !!!
Et pour la petite histoire, je rajoute que Barnes est l'arbitre le plus girouette que je connaisse sur la scène internationale, mais...
on s'en branle !!!![]()
![]()
Pas mieux, difficile de suivre son arbitrage. Avec lui, même si y a de grande chance qu'il fasse un cadeau au Leinster, tu sais jamais de quel côté il va siffler, pas facile du coup pour les mecs sur le terrain de savoir quoi faire...
Posté 15 décembre 2012 - 19:04
Les Dublinois leur sont largement supérieurs. Comme ils n'ont pas d'autre espoir qu'une victoire bonifiée pour accrocher une place de 2e, ils vont jouer le match de leur vie.Exceter se fera une joie de gagner chez lui contre le Lenster..
![]()
![]()
![]()