Un petit message,pour dire un GRAND bravo a l'equipe de clermont
On s'est régalé,et on en veux encore!!! Bonne continuation dans cette coupe d'europe....et encore bravo..
Un supporteur catalan...

Posted 15 December 2012 - 19:09 PM
Incoyable ,on entendais qu'eux ,Ici !Ici! c'est Monferrand ..Bravo a ce merveilleux public que le monde nous envie..et l'ambiance d'enfer on entendait que les supporters clermontois
Bonsoir a tous
On s'est régalé,et on en veux encore!!! Bonne continuation dans cette coupe d'europe....et encore bravo..
Un supporteur catalan...
Bonsoir a tous
Un supporteur catalan...
Posted 15 December 2012 - 19:10 PM
en bon francais, on va dire que ca va jamais, franchement pour moi la ca relève du grand n'importe quoiTout en étant super content, je met mon grain de sel.
Dommage que l'on laisse le bonus à la fin. Avec 20 points, le Leinster peut encore se qualifier en étant meilleur deuxième...
Cela reste une super prestation, mais dommage qu'on lâche à la fin. On aurait pu définitivement les sortir.
Bonsoir a tous
Un supporteur catalan...
Et celle de France ?Disons que ce type de match, psychologiquement, en Irlande. On ne sera peut etre pas champion d'europe, mais nous pouvons battre toutes les équipes d'europe. Et ca, les joueurs le savent.
Posted 15 December 2012 - 19:11 PM
SYMPABonsoir a tous
Un supporteur catalan...
Dispersés façon puzzle aux 4 coins de Dublin les LeinstermenOn leur a montré qui c'est Raoul !!!!!
Le Leinster a décidé de tout jouer à la main pour marquer 4 essais.J'ai par contre trouvé le Leinster pas très inspiré tactiquement : avec Roro à l'arrière, j'ai pas compris qu'ils ne l'aient pas arrosé de chandelles....
En tous cas, match énorme de TOUS les joueurs sur le pré cet après midi, et mention spéciale à Bardy qui a fait un match très propre...Bon, OK, sa faute à la fin était stupide, mais ne méritait peut être pas le jaune...
J'ai personnellement trouvé le Leinster moins bon aujourd'hui que la semaine dernière.... Ils ont moins eu le ballon, ont perdu les rucks et les mêlées.... Ils ont été incapables de nous faire subir de longues séquences balle en main, comme ils l'ont fait la semaine dernière.... Franchement, j'étais serein dans mon canapé, plus que la semaine dernière au Bib Park
Posted 15 December 2012 - 19:13 PM
Posted 15 December 2012 - 19:13 PM
En tant que supporter de l'ASM je suis content, mais en tant qu'amateur de rugby, je suis vraiment heureux d'avoir vu un si beau match, et c le cas de tout le monde, quelque soit l'équipe soutenu.Bonsoir a tous
Un supporteur catalan...