Aller au contenu

Photo

[Après-Match] Leinster - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
756 réponses à ce sujet

#211 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 15 décembre 2012 - 19:21

et moi une bière bio bretonne :D

on échange :P.

#212 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 15 décembre 2012 - 19:22

Bravo aussi aux supporters dans les tribunes : on a entendu qu'eux, ça donnait envie d'y être !
Va y avoir du jaunard à Temple bar ce soir !

Content que Parra ait été élu homme du match, il a pas eu une année facile, a été critiqué et ce soir il a eu la meilleure des réponses en gérant parfaitement et avec un quasi-sans faute au pied.

D'accord aussi sur le fait que ce n'était pas leur jeu de faire des chandelles sur Roro pour nous rendre le ballon : on aurait relancé et ils se seraient exposés : c'est aussi stratégiquement qu'on a gagné, en relançant des 22 ces premiers ballons de la 2ème mi-temps.

Sur le match, un seul bémol (même si je sais que ce joueur est adulé par certains ici) : le carton de Bardy. OK c'est un super plaqueur, mais franchement il va falloir qu'il se discipline, parce qu'aujourd'hui l'équipe marchait peut-être sur un nuage, mais sur d'autres matches ça peut nous coûter très cher. Son engagement se transforme parfois trop en agressivité. Il aurait peut-être fallu le sortir à la place de Bonnaire (même si JuBon était crevé, il aurait parfaitement géré la fin de match). Bref je préfère toujours Lapandry.

#213 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 15 décembre 2012 - 19:25

J'adore Lapandry, mais ne pas se rendre compte que la victoire dans le combat et dans les rucks est bcp dû à Bardy...

#214 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 15 décembre 2012 - 19:27

Monstrueux sur le terrain!

Monstrueux dans les tribunes!

Enormisime!
Mais déçu d'avoir laché le bonus défensif.

#215 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 15 décembre 2012 - 19:29

c'est quand même agréable de lire un sujet où il n'y a pas ou peu de critiques sur notre club! :fume:
(Il y en à qui se reconnaitront tout seul) :cartonrouge:

Surtout ne changer rien. :flowers:

quel match ! des Jaunards énorme, taille HCup !

y aura-t-il des claps claps jaunes et bleus pour le 1/4 ? :blink:

On pli et on tape.............................

#216 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 155 messages

Posté 15 décembre 2012 - 19:29

J'adore Lapandry, mais ne pas se rendre compte que la victoire dans le combat et dans les rucks est bcp dû à Bardy...

Pas de soucis !! Je garde les 2 !!! :rolleyes: :rolleyes:

#217 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 15 décembre 2012 - 19:31

Je rappelle juste que l'on aurait tous signé pour un 4/1, alors à 1/4, savourons, nous sommes larges !

#218 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

Posté 15 décembre 2012 - 19:34

Je n'ai pas dit le contraire. Mais on a vu qu'en fin de match, avec un manque de lucidité (surtout vu l'intensité de ce match), il peut aussi pénaliser l'équipe contrairement à d'autres.

#219 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 décembre 2012 - 19:35

Putain que ma Pelforth brune m'a paru bonne!!!
En tout premier lieu, mes plus plates excuses à Monsieur Barnes dont je doutais (non sans raisons, quand même) de l'intégrité et qui a réalisé un excellent match, arbitrant enfin les Irlandais comme ils devraient TOUJOURS l'être; bizarrement quand ils sont pénalisés normalement, ils ne sont plus du tout aussi dominateurs dans les rucks...
Ensuite, MERCI, merci aux Montferrandais pour ce match plein de maîtrise, mené de main de maître par 22 types à l'unisson pour réussir leur mission. Chapeau, messieurs! Vous nous avez rendus fiers et, comme me le disait quelqu'un que je connais bien, "ça fait du bien de se sentir fier!". Quoi qu'il arrive, ce match fait partie de la glorieuse histoire du club et restera à jamais gravée dans la mémoire des supporters. :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#220 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 15 décembre 2012 - 19:37

Toute l'équipe est à féliciter sur ce match, mais je retiendrais tout particulièrement la performance de Kayser et Zirak qui ont fait preuve d'une activité remarquable pour des premières lignes.
Belle partie de Chaume en mêlée fermée également.

#221 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de leur bonus défensif?

#222 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Superbe match, vraiment. Les gars ont étouffé les leinstermen. La yellow army a été également grandiose dans les tribunes. Un samedi pluvieux avec un beau rayon de sommeil... Tous les joueurs sont à féliciter. Y compris Bardy, qui même si il a pris un "jaune", a été très précieux dans les zones de combat.

#223 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 15 décembre 2012 - 19:38

Toute l'équipe est à féliciter sur ce match, mais je retiendrais tout particulièrement la performance de Kayser et Zirak qui ont fait preuve d'une activité remarquable pour des premières lignes.
Belle partie de Chaume en mêlée fermée également.

Franchement, je trouve que tous ont fait un match énorme.

#224 Jeff à Paris

Jeff à Paris

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 220 messages

Posté 15 décembre 2012 - 19:38

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de leur bonus défensif?

C'est genial ce BD ! on pourrait rerouver Leinster en 1/4 ! Ideal, nous sommes leur bete noire maintenant !

#225 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Posté 15 décembre 2012 - 19:39

Si jamais il y a un lien pour le télécharger je suis preneur, mon enregistreur est mort