Jump to content

Photo

[Après-Match] Leinster - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
756 replies to this topic

#241 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,659 posts

Posted 15 December 2012 - 19:51 PM

:lol: :lol: :hat:

Même si j'ai tenté un trait d'humour je ne voudrais pas paraître acerbe. J'étais sérieux quand je disais qu'il est rassurant d'avoir Skrela sur le banc....

#242 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 15 December 2012 - 19:55 PM

Bordeaux?? :crying:

Si on joue le quart à domcile ça sera au Michelin!!! Sinon ce n'est plus un match à domicile!

#243 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,294 posts

plus qu'un match référence......un match d'anthologie.......................... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

#244 derming63

derming63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 posts

Super heureux comme tous.
Mais juste une remarque : le Leinster n'est-il pas en fin de cycle ? 6-3 contre Exeter, ce n'était pas digne des Irlandais qui, au sommet de leur art, auraient aussi pris le BO sur le terrain des Scarlets. Bon, tirez, je sors ...

#245 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 15 December 2012 - 19:57 PM

Tout ça pour perdre contre toulon en finale !!!! Je sors !!!

#246 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 15 December 2012 - 19:57 PM

Le leinster passera, seul Castres et Montpellier peuvent arriver à 20 points.. dans les autres poules c'est impossible, à moins qu'Exeter les battent..

Oui enfin ils n'ont pas encore gagné avec le BO en angleterre.... En plus Exeter peut espérer se qualifier pour l'amlin cup, compétition qui a toujours de la valeur pour les anglais, a fortiori pour Exeter qui participe à sa 1ere campagne européenne.

#247 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,183 posts

Posted 15 December 2012 - 20:00 PM

Oui enfin ils n'ont pas encore gagné avec le BO en angleterre.... En plus Exeter peut espérer se qualifier pour l'amlin cup, compétition qui a toujours de la valeur pour les anglais, a fortiori pour Exeter qui participe à sa 1ere campagne européenne.

Exeter jouait la amlin l'an passé , ils ont perdu contre le SF en quart si mes souvenirs sont bons

#248 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 15 December 2012 - 20:00 PM

Le Leinster ne sera pas meilleur second, je pense qu'il perdront même à Exeter

#249 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 15 December 2012 - 20:01 PM

non prochaine journée Leinster 15 points, Exeter 9 points..

#250 derming63

derming63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 posts

Sincérement...stupide...en coupe d'europe..il faut soutenir les clubs français quels qu'ils soient...

Remarque hyper stupide. C'est pas une coupe d'europe des nations mais une coupe d'europe des clubs. J'ai le droit de préférer le Leinster et ses supporters à Toulon et à ses supporters. Si tu peux pas comprendre ça, c'est que tu ne dois pas comprendre grand chose.

#251 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts

bravo!!!
c'est vraiment un match référence!!!

#252 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,650 posts

Posted 15 December 2012 - 20:02 PM

Exeter jouait la amlin l'an passé , ils ont perdu contre le SF en quart si mes souvenirs sont bons

Exact au temps pour moi !

#253 Guest_papapas_*

Guest_papapas_*
  • Invité

Posted 15 December 2012 - 20:04 PM

Même si j'ai tenté un trait d'humour je ne voudrais pas paraître acerbe. J'étais sérieux quand je disais qu'il est rassurant d'avoir Skrela sur le banc....

Merci pour lui, franchement c super sympa pour un type de sa classe , non vraiment tu n'as pas honte !!

#254 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,178 posts

Posted 15 December 2012 - 20:06 PM

Trop fier d'être auvergnat ce soir, même exilé.

J'attendais ce match avec tellement d'impatience, en plus c'est parti sur un rythme de malade.

On a donné une leçon ce soir. j'air regardé le match sur Sky tellement je supporte pas Lartot. Les techniciens britanniques sont trés élogieux. C'est pas Leinster en fin de cycle, c'est Clermont qui était trop fort.

Eux aussi ont calculé, à 9 points le Leinster était "out" de H Cup, à 10 points il garde espoir.

Pour moi, mais c'est très personnel: le plus beau match de Morgan depuis qu'il est chez nous, très rapide a arriver derrière le ruck, propre dans ses sorties, intelligent dans la distribution, et killer face aux perches...Si Fofana marque tranquille, c'est surtout car la passe de morgan est juste au bon endroit au bon moment.

Grosse pensées aux copains qui sont à Dublin, ils vont prendre un pied d 'enfer ce soir.

#255 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts

Posted 15 December 2012 - 20:06 PM

MART63 , ton point de vue est compréhensible, mais quand même plutôt "bizarre".

Toi tu veux que Clermont jouent Leinster en quart, Toulouse, en demi, et Toulon en finale,en gros? sinon c'est nul?

Le leinster a perdu 2 fois contre nous, a fait un match pitoyable contre Exeter.... et pour toi ils méritent de se qualifier?ah...

J'ai connu une équipe jouant en jaune et bleu, être premier egalité en Hcup, et ne pas être considéré comme meilleure 2e....

J'espere que le Leinster sera éliminé. Deja car la finale se joue chez eux, et parce que ça fera un redoutale adversaire en moins (et me dis pas qu'a vaicnre sans peril on triomphe sans gloire, car on a deja assez payé contre le Leinster)