comme VoslooTarif: 15 jours...

Heureusement on peut se permettre d'attendre avec Floch et Buttin qui doivent avoir des fourmis dans les jambes.
Posté 15 décembre 2012 - 20:58
comme VoslooTarif: 15 jours...
Posté 15 décembre 2012 - 21:00
Yesss, et l'enfer au Michelin, c'est rarement pour nous !
Posté 15 décembre 2012 - 21:01
comme Vosloo
Heureusement on peut se permettre d'attendre avec Floch et Buttin qui doivent avoir des fourmis dans les jambes.
Posté 15 décembre 2012 - 21:01
C'est bon, tout marche bien
Posté 15 décembre 2012 - 21:02
Posté 15 décembre 2012 - 21:03
Est il plausible de retrouver le leinster et toulouse en Amlin Cup ?
Ca donnerait une toute autre allure a cette competition !
Effectivement, Vynce, je ne vois pas trop le rapport avec Vosloo, désoléIl avait pas l'air préoccupé à sa sortie, rien à voir avec la tête de Vosloo lorsqu'il était sorti blessé du match de Montpellier.
Et puis ça m'étonnerait qu'il ait été titularisé face à Bordeaux et Bayonne.
Posté 15 décembre 2012 - 21:04
1. J'ai lu ton premier message et j'ai pris le temps de comprendre ce qui y était écrit, ce n'était pas bien compliqué.Si je peux me permettre, avant de prendre parti, tu devrais commencer par lire mon post initial, auquel a répondu agressivement le gars, car il n'est pas plus hors sujet que tu ceux que je peux voir sur les dernières pages. Alors je ne pense pas pourrir la file plus qu'un autre. Enfin concernant ta remarque sur la stupidité elle me fait doucement marrer. Non, mais t'es qui pour me juger ?
Posté 15 décembre 2012 - 21:04
il est plus plausible un quart Clermont-Leinster
il fallait pas laisser le BD
Posté 15 décembre 2012 - 21:05
MART63 , ton point de vue est compréhensible, mais quand même plutôt "bizarre".
Toi tu veux que Clermont jouent Leinster en quart, Toulouse, en demi, et Toulon en finale,en gros? sinon c'est nul?
Le leinster a perdu 2 fois contre nous, a fait un match pitoyable contre Exeter.... et pour toi ils méritent de se qualifier?ah...
J'ai connu une équipe jouant en jaune et bleu, être premier egalité en Hcup, et ne pas être considéré comme meilleure 2e....
J'espere que le Leinster sera éliminé. Deja car la finale se joue chez eux, et parce que ça fera un redoutale adversaire en moins (et me dis pas qu'a vaicnre sans peril on triomphe sans gloire, car on a deja assez payé contre le Leinster)
Posté 15 décembre 2012 - 21:05
C'est pas possible, ton truc.Je n'y arrive pas, j'en ai marre de ce panneau et de ces minutes.
Posté 15 décembre 2012 - 21:06
1. J'ai lu ton premier message et j'ai pris le temps de comprendre ce qui y était écrit, ce n'était pas bien compliqué.
2. La remarque était peut-être un tantinet vive, mais cela commence à être insupportable d'avoir des références à Toulon à tout bout de sujet, surtout hors-sujet.
3. Je ne te juge pas, je donnais un avis sur ton message que je trouve toujours aussi malvenu.
4. Je suis modérateur et je tente de garder le forum lisible, quand j'ai assez de temps pour lire quelques sujets, mes collègues modos font de même et un nombre non négligeable de cybers aussi.
5. Si cela ne te convient pas, il faudra te faire une raison, je suppose que tu n'as jamais entendu parler de netiquette. On a très bien tenu sans te lire pendant de nombreuses années, tu es le bienvenu ici, mais n'imagine pas que tu vas poster tout ce qui te passe par la tête. En l'occurrence ici c'est Leinster - ASM, après match.
Fin définitive du HS. Merci de ne pas insister.
Posté 15 décembre 2012 - 21:06
defaite de l'ulster a domicile contr les saints
la route pour le 1/4 a domicile se degage pour toulon et nous
Posté 15 décembre 2012 - 21:09
défaite de l'ulster face à northampton