[Après-Match] Leinster - ASM
Posté 15 décembre 2012 - 21:33
Posté 15 décembre 2012 - 21:33

J'ai pas vu le match car j'étais au Noel organisé par ma collectivité. J'essaierais de me le mater plus tard.
Bonne fin d'année à tous et à l'année prochaine pour les matchs qui comptent (fallait bien que je vous vannes un peu, non ?)

Posté 15 décembre 2012 - 21:34
Vu le nombre de points des seconds dans les autres poules, y'a quand même de grandes chances que les Irlandais sautent... Déjà si il ne font pas le plein soit 10 points ils sont mals... Dans les poules 1/2/4 et 6 les équipes sont les mieux placées pour passer en meilleurs seconds.
Bon tant mieux alors.
.
Posté 15 décembre 2012 - 21:35
Moi ce que je vois c'est que "qui vous savez" a fait un très gros match et qu'il a montré qu'il faisait incontestablement parti des meilleurs 3eme ligne d'Europe...il doit progresser dans sa discipline, c'est un fait mais il est adorable car il a laissé de quoi mettre une goutte d'eau dans le moulin de ses fidèles détracteurs qui se seraient ennuyés en cette belle soirée de victoire s'ils n'avaient pu râler...Bravo si l'on rencontre le Leinster en 1/4!
On avait l'occasion de les éliminer définitivement, mais le carton jaune de qui vous savez a dû favoriser incontestablement ce point qui leur donnera peut-être la qualif!
C'est malin!
Enfin qui vivra verra!!
Posté 15 décembre 2012 - 21:38
mais plus rien ne m'étonne des pseudo techniciens du forum
Posté 15 décembre 2012 - 21:39
Posté 15 décembre 2012 - 21:45
Mais y-en a qui vont commencer à regretter que l'on ne soit pas dans le premier chapeau. Jusqu'à présent, ça arrangeait tout le monde, mais maintenant il va falloir que ça change.
Que c'est bon!
Posté 15 décembre 2012 - 21:47
Si ça s'envoie autant dans les rucks et au plaquage dans les EdR...BRAVO ! Quel match d’anthologie à montrer dans les écoles de rugby!
Mais y-en a qui vont commencer à regretter que l'on ne soit pas dans le premier chapeau. Jusqu'à présent, ça arrangeait tout le monde, mais maintenant il va falloir que ça change.
Que c'est bon!

Posté 15 décembre 2012 - 21:48
Faudra que Roro prenne des cours d'anglais avec Vermeulen....Roro traducteur anglais officiel de l'ASM CA :
http://www.skysports...8334131,00.html
Posté 15 décembre 2012 - 21:49
Allez hop, une petite mousse offerte pour le prochain matchMerci.
J'y suis enfin arrivé !!

Posté 15 décembre 2012 - 21:52
Résumé le match de Bardy a son seul carton jaune reléve de la malhonneteté ,par son abattage et son envie il a apporté plus que sa pierre a l"édifice
mais plus rien ne m'étonne des pseudo techniciens du forum
Bardy fait un bon match, discipliné ( 1 seule pénalité contre lui) mais il faut absolument qu'il fgarde sa lucidité 80 minutes. Sa faute est inutile, il se met hors jeu et vient taper dans le ballon.
Espérons que cette faute ne qualifie pas le Leinster...
Posté 15 décembre 2012 - 21:55
Bardy fait un bon match, discipliné ( 1 seule pénalité contre lui) mais il faut absolument qu'il fgarde sa lucidité 80 minutes. Sa faute est inutile, il se met hors jeu et vient taper dans le ballon.
tu n'arrêtes jamais.........................

Posté 15 décembre 2012 - 21:57
Bardy non plustu n'arrêtes jamais.........................
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Posté 15 décembre 2012 - 21:58
La qualification du Leinster ne va pas se jouer sur ce BD... Ou alors dans ce cas-là il faut aussi blâmer Parra pour ses pénalités ratées. Bardy a fait un match énorme, à tel point que Cotter a préféré le garder 80 mn et faire sortir Mister Bonnaire, mais l'idée que c'est un joueur indiscipliné est tellement ancrée chez certains qu'il faut le critiquer quand même.Bardy fait un bon match, discipliné ( 1 seule pénalité contre lui) mais il faut absolument qu'il fgarde sa lucidité 80 minutes. Sa faute est inutile, il se met hors jeu et vient taper dans le ballon.
Posté 15 décembre 2012 - 21:59