[Après-Match] Leinster - ASM
Posté 15 décembre 2012 - 22:49
Posté 15 décembre 2012 - 22:50
il faut pas enterrer Northampton et Leicester .
Quand on voit le match de Toulouse cet après-midi, j'ai effectivement peine à les imaginer entrain de gagner à Leicester, même s'ils avaient qques blessés (Mc Allister, Fritz) et revenants à cours de forme (Medard, Dussautoir). Pour moi, ce serait donc plutôt Leicester qui passerait ... malheureusement.
Tu as bien raison, je voulais juste tenter de mettre en avant le fait que sans surprise, il était possible que ce soit ça ! Bien entendu Northampton, et Leicester ont leur chance
Toulouse qui gagne à Leicester, ce serait plutôt ça la surprise

Tu as bien raison, je voulais juste tenter de mettre en avant le fait que sans surprise, il était possible que ce soit ça ! Bien entendu Northampton, et Leicester ont leur chance
Toulouse qui va gagner à Leicester, ce serait plutôt ça la surprise
Posté 15 décembre 2012 - 22:51
Posté 15 décembre 2012 - 22:51
Roro traducteur anglais officiel de l'ASM CA :
http://www.skysports...8334131,00.html
Excellent !
On est tous bilingue en Auvergne...
et j'aime le "Merci mon roro" à la fin !
Posté 15 décembre 2012 - 22:52
Quand on voit le match de Toulouse cet après-midi, j'ai effectivement peine à les imaginer entrain de gagner à Leicester, même s'ils avaient qques blessés (Mc Allister, Fritz) et revenants à cours de forme (Medard, Dussautoir). Pour moi, ce serait donc plutôt Leicester qui passerait ... malheureusement.
Toulouse qui gagne à Leicester, ce serait plutôt ça la surprise
Oui et non .... Parce que Toulouse reste Toulouse, et que le Toulouse avec Mcalister et Fritz sera largement capable de gagner à Leicester .... Mais bien entendu, Leicester a des chances de gagner !

Posté 15 décembre 2012 - 22:53
Très juste. Lui comme Chaume et Bardy ont montré aux sceptiques qu'ils avaient largement le niveau pour de tels matchs... Mais certaines idées reçues sur ce forum concernant King et Bardy entre autres... Bref.A noter la très belle prestation de King, impeccable en défense et encore auteur de gestes de grande classe en attaque. Et si seulement Parra pouvait toujours (ou au moins souvent) jouer comme ça...
Plus largement, la grande force de l'ASM réside dans l'homogènéîté de ce groupe, quand on pense qu'en plus des trois sus cités, des Buttin, Domingo, Vosloo, Malzieu, Floch, Rado, Stanley et consorts auraient tout aussi bien pu participer au triomphe du jour sans nuire à la qualité du jeu proposé...
Posté 15 décembre 2012 - 23:01
Posté 15 décembre 2012 - 23:12
C'est surtout le pessimisme nimbant la plupart des matches de l'ASM qui est fascinant. Alors même que le club vit son âge d'or depuis 2006 et que les pronostics de défaite - aussi argumentés et définitifs soient-ils - sont, le plus souvent, balayés par les prestations de Rougerie et de ses coéquipiers.
POur ma part ils ont 2 demi à faire oublier... Encore du chemin!
Posté 15 décembre 2012 - 23:16
Rahh la vache , ils auraient pu demander a Hines ou cudmore pour traduire!Excellent !
On est tous bilingue en Auvergne...
et j'aime le "Merci mon roro" à la fin !
Posté 15 décembre 2012 - 23:16
C'est surtout le pessimisme nimbant la plupart des matches de l'ASM qui est fascinant. Alors même que le club vit son âge d'or depuis 2006 et que les pronostics de défaite - aussi argumentés et définitifs soient-ils - sont, le plus souvent, balayés par les prestations de Rougerie et de ses coéquipiers.
Je parlerais d'humilité plutôt que de pessimisme.
Pendant les matches, on a (est) les supporters parmi les plus fervents quand même. En dehors ils gardent les pieds sur terre, en bons auvergnats, à l'image des joueurs qu'ils encouragent. C'est aussi ce qui fait la force du club.
On sait d'où on vient, on en a connu des désillusions près du but. Aujourd'hui ce n'est "qu'un" match de poule, même si c'est un match référence chez le champion d'Europe. L'objectif c'est le palmarès, ce sont les titres, c'est de gagner la finale du samedi 18 Mai 2013 à 17h.
C'est la force des supporters de la grande équipe qu'est devenue l'ASM de ne jamais être rassasié et de toujours vouloir de meilleurs résultats, et que les joueurs parfois moins bon s'améliorent (car les critiques sur les joueurs peuvent être constructives, non ?)
Posté 15 décembre 2012 - 23:19
Les 2 essais marqués par le Leinster vont aider l'équipe à garder les pieds sur terre.
Posté 15 décembre 2012 - 23:26
Très juste. Lui comme Chaume et Bardy ont montré aux sceptiques qu'ils avaient largement le niveau pour de tels matchs... Mais certaines idées reçues sur ce forum concernant King et Bardy entre autres... Bref.
King n'a montré en effet que de belles choses sous le maillot jaune et bleu, seulement barré par meilleurs que lui...
Bardy lui est un jeune en devenir qui doit encore progresser sur sa capacité a realiser de grosses prestations sans peter les plombs...aujourd'hui il a encore été tres bon, mais prend un jaune sur une faute stupide....si l'avance n'avait pas été plus grande et si la defaite avairt été au bout, il serait ce soir l'homme a abattre du forum...
Et pourtant il progresse a chaque sortie !
Posté 15 décembre 2012 - 23:27
Rahh la vache , ils auraient pu demander a Hines ou cudmore pour traduire!
Bah Hines et Cudmore y devaient déja être dans la piscine plein de glacons, des matchs de ouf a cet age, j'ose même pas imaginer comme ca doit faire mal aux cuisses aux épaules, et partout.