Aller au contenu

Photo

[Après-Match] Leinster - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
756 réponses à ce sujet

#106 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 186 messages

Posté 15 décembre 2012 - 18:50

Faut finir le taf assurer le quart à la piaule où on peut battre n'importe qui pour continuer d'avancer dans la compétition et récolter de précieux points hcup pour viser le chapeau 1!

Ouais !!! Et comme ça, l'an prochain, on pourra espérer un club italien et, si on est bon, viser la première place !!!!!! Go ASM !!!

#107 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 640 messages

C'est une évidence et celà rejoint ce que je pense : physiquement en ce moment nous sommes supérieurs à quasi tous les clubs !!

Après avoir vu Le stade c'est sur, maintenant faut voir le RCT pour etre sur !!!

#108 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

C'est trop bon !! on les a eu ! et quel match, quelle démonstration de ce que peuvent faire nos jeunes et bleus quand ils vont à l'attaque bien dans leur tête :D on voit un Morgan à la fois cool et là où il faut quand il faut ! énorme !
Fière d'être supportrice d'une aussi belle équipe!! :D on a vibré aujourd'hui .............que dis je ? j'ai une migraine carabinée à cause du stress .................ben j'aurais pas dû :original: :salut03: :salut03: :salut03: :salut03: :salut03: :salut03:

#109 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

je viens je viens je viens jjjjjeeeee jjjjoouuuuiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#110 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages

J'ai regardé, à moins d'une défaite le Leinster peut clairement être meilleur deuxième, même avec un seul BO, mais Exeter peuvent y croire aussi c déjà ça...

si Exeter se qualifie, cela veut dire qu'ils gagneront chez nous; je ne vois pas comment

#111 yellowblue

yellowblue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 messages

bravo les jaunes et bleu . Un enorme plaisir ce match dominé depuis le debut . victoire amplement meritée .ENCORE MERCI

#112 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 15 décembre 2012 - 18:51

Les "man in blue" qui sifflent Parra, mais j'en rigole encore !!!! Ils disent quoi les Toulonnais là ? :lol: :lol: B)

Reste à bien gérer les 2 matchs, et c'est un 1/4 à domicile qui se profile, trop le pied !!!!

Serveur, une guiness plz !!! :biere01:

PS : Encore bravo à ceux qui ont fait le déplacement, ils ont porté haut nos couleurs une fois de plus !

#113 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

Avec le retour de Ric et Domingo ca va faire de lourd en première ligne.
Domingo, Debaty, Ric, Chaume, Zirak, Kotze.

#114 Ju n°9

Ju n°9

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 243 messages

C'était beau ! Vivement le quart au Michelin où on risque de réveiller les volcans, et j'espère qu'en Mai prochain on aura l'occasion de retourner à Dublin !

#115 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

A noter la très belle prestation de King, impeccable en défense et encore auteur de gestes de grande classe en attaque. Et si seulement Parra pouvait toujours (ou au moins souvent) jouer comme ça...

#116 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 15 décembre 2012 - 18:52

Certains sont -légèrement- chiant a voir le mal partout bordel...

Tain on s'en branle du Leinster et ce qu'ils vont faire dans la suite, on est pour l'ASM non ? Et même si, on les a battus 2 fois en 1 semaine ! Je vois pas pourquoi il faudrait "stresser" de les voir en 1/4 !

Savourer les mec bordel ! J'entends déjà les premiers chouineurs a dire "Boouuuhhh et la semaine prochaine on va prendre a Bordeaux" ...

#117 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

dommage ce point de BD donné en fin de match , pourvu qu'on ne le regrette pas .
Toulouse ou le Leinster en quart : est-ce possible désormais ?

#118 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 493 messages

Faut soutenir Montpellier, ils ont une chance d'être meilleur second ce qui ne me dérangerait pas

#119 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages

C'est trop bon !! on les a eu ! et quel match, quelle démonstration de ce que peuvent faire nos jeunes et bleus quand ils vont à l'attaque bien dans leur tête :D on voit un Morgan à la fois cool et là où il faut quand il faut ! énorme !
Fière d'être supportrice d'une aussi belle équipe!! :D on a vibré aujourd'hui .............que dis je ? j'ai une migraine carabinée à cause du stress .................ben j'aurais pas dû :original: :salut03: :salut03: :salut03: :salut03: :salut03: :salut03:

ce qui prouve bien que quand il arrète de faire le coq il est encore meilleur en gagnant en lucidité !

#120 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Gagnons d'abord les 2 prochains matchs !!! Sans se mettre en danger !!