erreur
Leinster l'année dernière
quelle brèle ce DElteral ,je passe pour quoi, moi.
Posté 20 janvier 2013 - 18:36
erreur
Leinster l'année dernière
Posté 20 janvier 2013 - 18:39
certesNul face au MHR à Du Manoir !
Posté 20 janvier 2013 - 18:41
ah ,il est bon ce Delteralcertes
Posté 20 janvier 2013 - 18:42
Posté 20 janvier 2013 - 19:13
Je complète, y manque la réponseYou know what ?

Posté 20 janvier 2013 - 19:17
Je complète, y manque la réponse
C'est de bon augure pour l'ASM.....
ça en a fait bugguer mon pc, 1h pour arriver à poster !
Posté 20 janvier 2013 - 20:04
Posté 20 janvier 2013 - 23:45
+1000j'attends avec impatience la prochaine prédiction fumeuse des adeptes de la théorie du complot...
Posté 21 janvier 2013 - 01:03
j'attends avec impatience la prochaine prédiction fumeuse des adeptes de la théorie du complot...
Posté 21 janvier 2013 - 01:25
j'attends avec impatience la prochaine prédiction fumeuse des adeptes de la théorie du complot...
Posté 21 janvier 2013 - 09:18
Nouveau complot: l'ERC et la Ligue ont comploté pour tout nous faire foirer en Avril:
- 6 Avril = 1/4 de H Cup
- 12 Avril = deplacement à Toulon
- 18 Avril = réception de Toulouse
- 26 Avril = 1/2 de H Cup
Hannn les salauds !!!
Posté 21 janvier 2013 - 11:13
Posté 21 janvier 2013 - 15:35
D'accord avec toi. Toulon devra faire tourner un minimum après son quart, tout comme nous, sauf que dans ce domaine je pense que nous serons gagnants. Au pire une défaite serait logique et pas du tout dramatique.moi je dis super, Leicester aura rincé et démoraliser les stars des hot d'or , on pourra faire tourner et aller les cueillir à mayol avec nos jeunes comme l'an dernier, et puis Toulouse jouera une demi aussi donc fera tourner !
Posté 21 janvier 2013 - 20:16
moi je dis super, Leicester aura rincé et démoraliser les stars des hot d'or , on pourra faire tourner et aller les cueillir à mayol avec nos jeunes comme l'an dernier, et puis Toulouse jouera une demi aussi donc fera tourner !
Posté 21 janvier 2013 - 20:27
Laporte commence a reconnaître (sincèrement.si.si.si) que c' est compliqué de gérer plusieurs matchs a haute intensité DE SUITE...avec son effectif..Toulon, on s'en balance. On risque de perdre chez eux, c'est possible. Et puis comme ça ils ne couineront pas si une éventuelle défaite il y a... (boouuh bouuhh l'arbitre)
Toulouse c'est un très bon truc, surtout a la maison ! Un bon test face a une superbe équipe (mais pas trop, pour le moment. A voir en Avril) avant une éventuelle 1/2 !
ne pas douter de Toulon a aller chercher la victoire, avec le peuple de la rade derrière lui dans et en dehors du stade...moi je dis super, Leicester aura rincé et démoraliser les stars des hot d'or , on pourra faire tourner et aller les cueillir à mayol avec nos jeunes comme l'an dernier, et puis Toulouse jouera une demi aussi donc fera tourner !