Que Brock t'entende ! En plus, sur la page d'accueil du site off, ils mettent 0 place dispo....Ben disons que lorsque j'ai quitté le forum hier soir j'avais l'impression qu'il fallait un stade de 30 000 places (même déjà lu une demande d'achat de places ) et ce matin je me lève et hop il reste plus de 2500 places .
ça me fait toujours rire cette affolement pour les places , hors que tous ceux qui en veulent vraiment arrivent toujours a en avoir .

DATA SPORT
Posté 30 décembre 2012 - 08:45
Posté 30 décembre 2012 - 08:54
En tout cas, il est clair qu eviter le rush permet d avoir plutot facilement des places mais pas forcement la ou on les aurait voules. Remarque, pendant le rush non plus....
Privilège de l'abonné , mais fallait être là avant que l'asm est l'intéret qu'elle a aujourd'hui

Que Brock t'entende ! En plus, sur la page d'accueil du site off, ils mettent 0 place dispo....
Je parle de la hcup , t'y connais rien le footeux occupe toi de la bière de cette aprèm' la tu dois pouvoir y arriver

Posté 30 décembre 2012 - 08:57
Que Brock t'entende ! En plus, sur la page d'accueil du site off, ils mettent 0 place dispo....
Le 0 correspond au match de Bayonne pas à la dernière mise en vente.
Posté 30 décembre 2012 - 09:31
alors tu as des places ? Ce matin ça marche nickelMoi, je ne peux même pas obtenir la page de la billeterie...
Posté 30 décembre 2012 - 09:39
j ai eu mes places ce sera ma 1ere pour cette saison
il en reste quasiment dans toutes les categories
a bientot
Posté 30 décembre 2012 - 09:40
Privilège de l'abonné , mais fallait être là avant que l'asm est l'intéret qu'elle a aujourd'hui
Je parle de la hcup , t'y connais rien le footeux occupe toi de la bière de cette aprèm' la tu dois pouvoir y arriver
Ca va ca va je me suis trompé....Le 0 correspond au match de Bayonne pas à la dernière mise en vente.

Oui,ça marche, ils sont hallucinants chez Data machinalors tu as des places ? Ce matin ça marche nickel

Posté 02 janvier 2013 - 15:52
Posté 02 janvier 2013 - 18:03
Posté 10 janvier 2013 - 09:53