encore l'année prochaine avec james et delany et dans deux ans je vois trinh-duc venir chez nous!
vu notre recrutement pour l'an prochain, dans 2 ans on est en prod2

Posté 09 février 2013 - 12:12
encore l'année prochaine avec james et delany et dans deux ans je vois trinh-duc venir chez nous!
Posté 09 février 2013 - 13:01
sous-entendu Brock ne l'est pas
Posté 09 février 2013 - 13:10
Il me semble qu'hier, la stratègie était d'imprimer de longs temps de jeu. L'objectif doit également être de préparer l'Europe et les grandes échéances de la fin de saison. On aurait pu également passer notre temps à envoyer des chandelles ou à chercher l'occupation. Mais le groupe aurait-il travaillé ? Le temps de jeu effectif fut important sur cette rencontre, la conservation bonne durant les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps... J'imagine que la victoire n'étant pas totalement impérative (même si souhaitée) Vern a voulu se servir de ce match pour mettre en place des automatisme, faire bosser le groupe sur de longs temps de jeu...Disons que la stratégie n'est amha pas son point fort..
Soit il ne sait pas faire (j'en doute), soit il applique à la lettre les consignes de l'entraineur et n'ose pas sortir des schémas de jeu préétablis : on a vu ça en demie l'an passé, cette saison encore face à toulon quand malgré une avance de 10 points on relançait tout de nos 22 au lieu d'occuper... Les exemples ne manquent pas.
Posté 09 février 2013 - 13:17
Il me semble qu'hier, la stratègie était d'imprimer de longs temps de jeu. L'objectif doit également être de préparer l'Europe et les grandes échéances de la fin de saison. On aurait pu également passer notre temps à envoyer des chandelles ou à chercher l'occupation. Mais le groupe aurait-il travaillé ? Le temps de jeu effectif fut important sur cette rencontre, la conservation bonne durant les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps... J'imagine que la victoire n'étant pas totalement impérative (même si souhaitée) Vern a voulu se servir de ce match pour mettre en place des automatisme, faire bosser le groupe sur de longs temps de jeu...
James a appliqué les consignes. Point à la ligne... En revanche les touches non trouvées ça devient gavant !
Posté 09 février 2013 - 13:34
A travailler l'avenir ..... Il ne faudrait pas oublier le présent .....Il me semble qu'hier, la stratègie était d'imprimer de longs temps de jeu. L'objectif doit également être de préparer l'Europe et les grandes échéances de la fin de saison. On aurait pu également passer notre temps à envoyer des chandelles ou à chercher l'occupation. Mais le groupe aurait-il travaillé ? Le temps de jeu effectif fut important sur cette rencontre, la conservation bonne durant les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps... J'imagine que la victoire n'étant pas totalement impérative (même si souhaitée) Vern a voulu se servir de ce match pour mettre en place des automatisme, faire bosser le groupe sur de longs temps de jeu...
James a appliqué les consignes. Point à la ligne... En revanche les touches non trouvées ça devient gavant !
Posté 09 février 2013 - 15:18
on a vu le résultat en 1/2 l'année dernière contre Toulon...Il me semble qu'hier, la stratègie était d'imprimer de longs temps de jeu. L'objectif doit également être de préparer l'Europe et les grandes échéances de la fin de saison. .
James a appliqué les consignes. Point à la ligne..
Posté 09 février 2013 - 16:08
Il me semble qu'hier, la stratègie était d'imprimer de longs temps de jeu. L'objectif doit également être de préparer l'Europe et les grandes échéances de la fin de saison. On aurait pu également passer notre temps à envoyer des chandelles ou à chercher l'occupation. Mais le groupe aurait-il travaillé ? Le temps de jeu effectif fut important sur cette rencontre, la conservation bonne durant les 20 premières minutes de la deuxième mi-temps... J'imagine que la victoire n'étant pas totalement impérative (même si souhaitée) Vern a voulu se servir de ce match pour mettre en place des automatisme, faire bosser le groupe sur de longs temps de jeu...
Posté 09 février 2013 - 16:12
Elle incombe d'abord aux entraîneurs ...C'est ce que je reproche aux joueurs, pas être capable de revoir la stratégie en cours de jeu. Et cette tâche incombe pas mal à la charnière.
Posté 09 février 2013 - 16:23
Faudrait-il encore que staff et joueurs parlent le même langage question langage indien, parce que hier Vern demande la touche ..Elle incombe d'abord aux entraîneurs ...
Posté 09 février 2013 - 16:31
S'agit pas de demander à tout moment ce que l'on doit faire , mais comprendre que le jeu pratiqué n.est pas le bon .Faudrait-il encore que staff et joueurs parlent le même langage question langage indien, parce que hier Vern demande la touche ..
En même temps je trouve ça dingue que l'on doive regarder du côté du banc à tout moment pour savoir ce qu'on fait .. il faudrait un mec sur le terrain qui ait cette initiative et qu'elle soit à bon escient .. mais ça fait un moment que, en tout cas pour l'asm, ce n'est pas le cas
Posté 09 février 2013 - 16:44
C'est bien ce que je dis, faudrait qu'ils parlent le même langage .. et peut-être d'ailleurs que Bonnaire si c'est lui, a compris le geste de Vern comme celui de tenter ..S'agit pas de demander à tout moment ce que l'on doit faire , mais comprendre que le jeu pratiqué n.est pas le bon .
Le coach est le mieux placé pour ordonner un changement de tactique , ou alors chacun fait ce qu'il veut et ça donne le match d'hier et la 1/2 perdue contre Toulon .
Vern a demandé la touche , sa consigne n'a pas été suivie , les joueurs sont donc fautifs.
D'autant que 50 mètres n'est pas la distance idéale pour BJ et que Floch était cramé
Posté 09 février 2013 - 16:46
On était surtout loin de l'en but parisien .....presque tout le match d'ailleursC'est bien ce que je dis, faudrait qu'ils parlent le même langage .. et peut-être d'ailleurs que Bonnaire si c'est lui, a compris le geste de Vern comme celui de tenter ..
Cela dit, comprendre que le jeu n'est pas le bon et changer de tactique ok pour le coach mais quand même hier on était loin de tout ça sur ce fait précis ..
Posté 09 février 2013 - 16:55
Elle incombe d'abord aux entraîneurs ...
Posté 09 février 2013 - 17:00
Ben si pareilAvant le match bien sûr, mais au bout de 20 minutes de jeu plus tellement.
Posté 09 février 2013 - 17:23